Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première journée..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue99/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (99/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 14:38

Après avoir revu Shane, Mitchie rentra dans le chalet. Elle avait voullu lui reparler durant tout l'été et la, il était la et elle n'en était pas capable.. Elle posa ses valises a côté de sont lit puis elle se coucha sur le dos.. Mitchie pris sont carnet ou elle écrit toujours ses chansons.. Elle alla au début et regarda une de ses chansons préférées.. Elle la relu en penser..

*I've always been that kind of girl
That hidden my face
So afraid to tell the world
What I've got to say

But I have this dream
Right inside of me
I'm gonna let it show
It's time to let you know

And so that you know

(Chorus)
This is real
This is me
I'm exactly where I'm supposed to be
Now
Gonna let the light
Shine on me
Now I found who I am
There's a way to holding in
No more hiding who I wanna be
This is me...*

Une larme coula du coin de son oeil.. Mitchie l'essuya du revers de la main.. Elle voulais que tout redevienne comme avant.. Les chansons en duo, les promenade dans le bois, les promenade en canot..
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue80/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (80/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 14:40

Caitlyn rentra quelque minute plus tard avec Sun' Caitlyn deposa ses valise sur son lit et s'approcha du lit de mitchie.

-qu'est-ce qui se passe Mitchie

Puis Caitlyn la serra dans ses bras.
Puis elle regarda sun'
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue99/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (99/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 14:48

Mitchie entendit les filles entrées dans le chalets.. Elle déposa son carnet à côté d'elle et regarda les filles.. Caitlyn serra Mitchie dans ses bras.. Les larmes de Mitchie n'était plus la.. Mais la tristesse se lisait toujours dans ses yeux et dans sont visage..

- Caitlyn, durant toute l'été j'ai attendu un appelle de Shane ou un message de lui.. Aucun de toute l'été.. Puis cette vipère de Tess m'as dit que Shane c'était servis d'elle pour la rendre jalouse.. Je c'est que je ne devrais pas la croire mais tout les signes qu'elle dit vrai son la ! Et je ne peut pas les oublier.. Je voudrais bien aller m'expliquer avec Shane mais ma gorge se noue et je ne peut plus rien lui dire..

Mitchie venait de tout dire a Caitlyn..
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue80/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (80/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 14:53

Caitlyn etait renverser. Sa ne lui etait jamais arriver mais elle savait que si sa lui arriver elle n'aurait su comment reagir.

-Je c'est que c'est dure mais faut vraiment que tu lui parle c'Est la seule solution.

Puis elle la sera dans ses bras a nouveaux.

-Je suis vraiment desoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue100/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 15:01

Sunny regardait ses deux amies. Elle alla s'agenouiller près du lit de Mitchie et elle lui frotta dans le dos pour la conssoler. Sun' n'aimait pas voir une de ses amies pleurer ou quelque chose du genre. Sa lui fendait le coeur en dix milles morceaux. C'étais douloureux. Pour elle, sourement pour Caitlyn et surtout pour Mitchie.

Si tu veux Mitchie, moi je peut venir avec toi pour te tenir compagnie si tu veux parler a Shane. Mais, ne laisse surtout pas cette vipère de Tess de pourir la vie. Si tu crois tout se qu'elle te dit, ton été vas être un véritable cauchemard. Alor s'il te plais, promet moi de rester indiférentes aux insultes qu'elle te dit et aux mensonges qu'elle te raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue99/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (99/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 15:09

Mitchie souria a ses deux Copines.. Elle avait de la chance d'avoir des amies comme elles ! Elle ne comprenait même pas pourquoi elle croyait aux choses que Tes avait pu lui dire ! Elle était peut-être tellement triste qu'elle oubliait ce qu'elle lui avait fait l'année dernière.. ? Et puis, chez elle, elle n'avait pas quelqun a qui se confier comme Sunny et Caitlyn..

- Je vous adore les filles !

Elle les tiras vers elle et commença à rigoler..

- Aller ont vas s'amuser et je veux que vous arrêtiez de penser qu'a moi ! On est ici pour s'amuser et c'est pas mes histoires de coeur qui vas arrêter sa !

Mitchie serras sont lit et regarda le chalet.. C'était en bois et pas très jolie.. Mitchie leur souria en leur montrant les dras et les murs..

- Si on décorait un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue100/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 15:23

Nous aussi on t'adore ma belle !

Mitchie les tirra vers elle, et les trois se mirents a rigoler ensemble. Se temps là lui avait manquer cet Hiver. Elle ne riait pas autent quand Mitchie et Caitlyn n'étaient pas là. Elle se leva et regarda le chalet avec Mitchie. C'est vrai que le chalet n'étais pas très jolie avec du bois comme sa ! Un peut de décoration lui redonnerait plus de gaïeter !

Tu as bien raison Mitchie ! Le chalet fait tristounet sans décorations. Vas falloir lui faire une trasphormation extreme. Mais non je rigole. On vas simplement le décorer a notre façon. Et sa vas être super jolie j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue80/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (80/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 15:30

Caitlyn rigola avec sun' et Mitchie. Mais d'un coter elle pensa encore a Shane et Mitchie elle n,était pas vraiment capable d'enlever cette histoire de sa tete. Mais elle essaya quand meme de s'amuser avec c'est amie. ELle ne dissait rien elle ecouta mais elle pensa toujours a shane et mitchie. Elle rigola quand sun' dit qu'il aller falloir faire une Trasphormation extreme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue99/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (99/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 15:38

Caitlyn et Sunny étaient bien d'accort avec elle ! Elle regarda par la fenêtre et vit encore un attroupement autoure de Shane.. Mitchie secoua la tête et elle retourna rapidement avec ses copines en souriant.. Et en faisant mine d'avoir rien vue a l'extérieur.

- Je croie pas que Brown voudrait qu'on peinture son chalet.. et de toute façon ou on trouverait de la peinture ! On peut le décoré avec .. umm..

Mitchie avait quand même eu une bonne idée de décorer leur chalet mais ou allaient-elles trouvées des décorations.. À moins que l'une d'entre nous ai penser à sa avant de venir ici.. Mais moi j'avait pas trop la tête à la déco ! Elle commença à rigoler..

- Finalement les fille, c'est un peu stupide de décorer quand on a rien pour faire une déco..
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue100/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 15:44

Ouai c'est vrai que Brown ne serait pas totalement en accord avec cette idée. Et puis, il aime peut-être ces vieux murs xD.

Elle se mit a rigoler puis souria a ses deux amies.

C'est vrai que c'est un peut stupide quand on y pensse. Moi, j'ai que revues avec des posters dedant. Je me suis acheter une grosse pile de revue en plus. Et là dedant il y a beaucoups de poster. Enfin, c'est vous qui choisissez les posters que vous voulez ! Moi je vous forcent pas. Mais je suis sur qu'il y a de très jolies posters là dedant. Au moin c'est sa de gagner en décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue80/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (80/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 16:21

Puis Caitlyn regarda le mur et dit:

- sa métonerait que sa le derange si on les enlever a la fin de l'été

Puis elle ecouta l'idée de Sun'

- s'il a des beaux poster moi sa me derange pas.

Puis elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue100/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 16:31

Moi aussi sa m'étonnerais que sa le dérenge. On a qu'a bien les enlevez a la fin de l'été ! Et puis je suis sure qu'il y a de beau poster. Tient ! Fouille !

Elle lui souria, puis lui tendit le paquet de magasine. Deja sur les couvertures s'étais très stylés, alor sa allait être super les posters ! Sa allait peut-être faire un peut fan, mais sa allait être drôle. Et plutôt se faire traiter de fan que de regarder se mur horrible tout le long de l'été xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue99/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (99/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 16:38

Je ne croie pas que Brown aime sa.. Boff, peut-être finalement.. Enfin, vous avez raison si on les enlèves avant la fin il ne remarqueras rien ! Et il comprendras au pire..

Mitchie leurs souria c'était quand même leurs chambres pendant leurs séjours ici.. Elle commença a regarder les poster dans les magasines de Sunny et tomba souvent sur le groupe '' Tous pour un'' . Elle eu l'envis d'aller au quai.. C'était un peu banal comme endroit mais c'était souvent calme et c'était la que, l'année denière, Shane écrivait ses chansons et les chantaient..

Dite les filles, sa ne vous dérange pas de continuer quelques minutes sans moi.. j'ai besoin de prendre l'aire seule quelques minutes.. Si il y a quelques choses je suis au quai !

Elle leurs sourie et sortie hors du chalet.. Tout le monde était entré dans leurs chalets respectifs.. C'était encore plus calme et elle aimait mieux sa comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue100/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 16:43

Non, biensur que non sa ne nous dérenge pas. Si on a besoin de toi on sait où tu te trouve de toute façon. On vas te laisser décompresser un peut.

Elle lui fit un sourire chaleureux. Elle sentait que Mitchie étais triste, mais pourquoi ?! Sunny regarda le poster que Mitchie avait mis de côté. Voila pourquoi ! C'étais une image des ''Tous Pour Un''. C'étais normal que sa rendre Mitchie triste. Sun' regarda Mitchie sortir puis regarda Caitlyn. Les deux filles n'avais pas l'air très joyeuse. Surement a cause que Mitchie étais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue80/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (80/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 16:47

Caitlyn regarda les poster avec Sun' et Mitchie. quand mitchie decida de sortir quelque minute sur le quai. Elle la regarda et lui dit :

-d'accord .

Puis elle lui sourrit

puis elle dit a sun'

- je pense que c'est a cause de Shane.

puis elle regarda la porte

-sa se voi tellement quel est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue99/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (99/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 16:56

Une Heure s'écroulla pendant qu'elle était partie au quai.. Elle revint au chalet le souire au lèvre.. Elle entra dans le chalets et regarda la chambre.. Elles avaient décorées le chalet mais n'avait pas mis de poster des '' Tous Pour Un''.. Elles avaient surement voullu éviter d'en mettre pendant qu'elle était triste.. Elle mis ses mains sur ses hanches puis les regarda..

- Wow les filles sa change le décor.. C'est plus joyeux aussi ! Mais il manque quelques choses..

Mitchie les regarda en souriant.. Elles devaient se demander pourquoi elle disait sa.. Mitchie s'était réconcilier avec Shane et elle était la fille la plus heureuse de la terre !

- Sunny, tu n'avait pas des poster du groupe '' Tous pour un'' dans un de tes magasines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue100/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 17:04

Elle regarda Mitchie arriver. Elle avait l'air de la fille la plus heureuse du monde. Elle devait surement s'être réconssilier avec Shane sa s'étais sur. Elle souria a Mitchie.

C'est vrai que sa change le décore. C'est bien plus joyeux et sa caches les horribles murs xD.

Elle rigolat avec Mitchie et Caitlyn. Puis quand Mitchie lui dit que les filles avaient oublier quelque chose, Caitlyn et Sunny se regardairent en même temps. Elles ne savait pas qu'esse qui leurs manquait loin de là. Mais quand Mitchie dit a Sunny si elle avait bel et bien un poster des ''Tous Pour Un'' Sunny ocha la tête, puis pris le poster et l'Afficha en plein milieux de la chambre. Voila qui donnait plus d'entrai a la pièce maintenent !

Voila ! Je crois qu'on a finit notre magnifique décoration !

Sun' fouilla dans son sac et sortit un cadre, avec une photo d'elle Caitlyn et Mitchie la veille du final Jam. Elle la posa sur la table de nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue80/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (80/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 17:22

Caitlyn regarda Mitchie arriver elle la trouva bizarre elle etait joyeuse. quand mitchie etait partie elle tait sur le bord des larmes et la elle arrive aussi joyeuse que sa. elle se douta fort bien quel avait parler avec shane elle dit alors a mitchie:

-SAlut!!!.....dit....

Puis elle regarda Sun' puis elle comtinua sa phrase

-dit Mitchie ta parler avec Shane
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue99/100Première journée.. Empty_bar_bleue  (99/100)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyJeu 3 Juil - 17:39

Mitchie sourie en voyant Sunny accroché un poster du groupe qu'elle avait demander.. Elles ne comprenaient pas du tout pourquoi elle agissait ainsi.. Elle alla se coucher sur sont lit et souriait toujours !

- Moi sa va très bien !

Elle se rassie sur sont lit et les regarda un instant..

- Bon d'accort ! Je ne suis plus capable de garder sa pour moi ! J'ai parler avec Shane et tout c'est arrangé !! Imaginez-vous que Shane c'est fait voler sont Iphone ! C'est pour sa que je n'ai pas eu de nouvelle de lui !

Elle respira un bon coup !

- Vous ne savez pas comment je suis heureuse présentement !
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
mitchie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Première journée.. Left_bar_bleue0/0Première journée.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. EmptyVen 29 Oct - 17:04

moi je pense que shane et mitchie font un tres joli couple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée.. Empty
MessageSujet: Re: Première journée..   Première journée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Les chalets :: Chalets des filles :: Chalets de Sunny, Caitlyn, Émilie & Mitchie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser