Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shane est triste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Shane est triste... Empty
MessageSujet: Shane est triste...   Shane est triste... EmptyJeu 3 Juil - 15:23

Shane venait encore d'avoir une sorte d'engueulade avec Mitchie, puis il s'était fait abordé par une centaine de filles lui demandant de l'épouser (quelle idée !! Pfff XD) et des autographes ! Bien sur il avait refusé toutes les demandes en mariage, sinon il serait marié a quasiment 100 personnes !! Wahou, ca fait un pêu beaucoup ! Puis, il réussit à partir en courant et il reussit à leur échapper après une course folle !! XD ! Il était triste et commenca à jouer au piano pour décompresser mais rien y fit...Il continua de jouer tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Shane est triste... Left_bar_bleue100/100Shane est triste... Empty_bar_bleue  (100/100)

Shane est triste... Empty
MessageSujet: Re: Shane est triste...   Shane est triste... EmptyJeu 3 Juil - 15:34

Sun' se promenait dans le coin et semblais encore un peut surprise par l'annonce de l'animatrice comme quoi tout les membres du groupe ''Tous Pour Un'' allaient être les professeurs pour cette année. Nate allait surement être prof' de guitare avec son frère. Malheur ! Elle ne serait jamais capable de le regarder dans ses yeux magnfiques brun. Elle marchat un peut, puis elle entendit quelqu'un jouer du piano dans la salle de Musique et de Chant. Elle entra, puis elle y trouva Shane. Il avait l'air triste. Elle s'avanca sans trop de bruits.

Tu vas bien Shane ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Shane est triste... Empty
MessageSujet: Re: Shane est triste...   Shane est triste... EmptyJeu 3 Juil - 15:42

Quand il entendit quelqu'un lui dire, "Tu vas bien Shane ?", il sursauta ! Il se retourna d'un coup et vit Sunny !

-Hey Sunny ! Oui oui ca va pourquoi ca irait pas ?!

Puis il baissa la tete et dit :

-Non, ca ne va pas du tout !! T'as vu comment elle a réagit alors que je ne me suis meme pas expliqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Shane est triste... Left_bar_bleue100/100Shane est triste... Empty_bar_bleue  (100/100)

Shane est triste... Empty
MessageSujet: Re: Shane est triste...   Shane est triste... EmptyJeu 3 Juil - 15:53

Quand Shane lui dit que tout allait bien, elle le regarda d'un air amusée. Non mais il croyait vraiment que Sunny allait gober se stupide mensonge ?! Elle étais pas née de la dernière pluis quand même !

Écoute Shane, je suis pas née de la dernière pluis quand même ! Dit moi se que t'as . . .

Elle se doutais bien que Shane étais triste a cause de Mitchie. C'est vrai que s'étais pas trop sympa la façon dont elle avait pousser Shane, mais c'étais pas fort de ne pas avoir donner de nouvelles a Mitchie quand même ! Elle le regarda. Puis il lui dit que s'étais a cause de Mitchie.

Écoute . . . C'étais quand même pas sympa de pas lui donner de nouvelles pendant tout l'hiver. Mais si tu veux que tout s'arrange, tu devrais esseyer de lui parler en privée. Si tu veux je vais pouvoir t'aider. J'aimerai bien que sa s'arrange entre toi et elle. Vous êtiez si mignons ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Shane est triste... Empty
MessageSujet: Re: Shane est triste...   Shane est triste... EmptyJeu 3 Juil - 16:01

-Lui répondre à ses messages ??? Quels messages ???

Il fut surpris quand elle lui parla de messages

-A mais oui, m***e, on m'a volé mon Iphone, et je n'avais plus aucun numéro et mes brothers ne l'avaient pas non plus !! Comment voulais tu que je reponde ? Et Tess....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Shane est triste... Left_bar_bleue100/100Shane est triste... Empty_bar_bleue  (100/100)

Shane est triste... Empty
MessageSujet: Re: Shane est triste...   Shane est triste... EmptyJeu 3 Juil - 16:13

Non ! Ne parle pas de Tess je t'en suplis ! Cette vipère, j'en ai asser entendut parler pour aujourd'hui en tout cas.

Elle lui souria, puis elle pris une chaise et s'assit a côté de Shane. Sa fesait longtemps qu'elle ne lui avait pas parler comme sa. Elle l'avait deja aider l'an dernier avec Mitchie. Bah en faite, elle avait esseyer de le résoner quand il avait appris que la mère de Mitchie n'étais qu'une cuisinière et qu'elle lui avait mentit.

Alor c'est pour sa que tu ne lui donnait plus aucune nouvelles ?! Elle qui penssait que tu ne voulais plus lui en donner . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Shane est triste... Empty
MessageSujet: Re: Shane est triste...   Shane est triste... EmptyJeu 3 Juil - 16:24

-C'est pour ca ! Je pensais tout le temps à elle et a sa réaction lorque l'on se reverrait et j'avais bien raison ! Elle me fait la gueule et ca va bientot finir entre nous deux !! A moins qu'elle me laisse m'expliquer !!!

Il pleurait maintenant mais souriait tout de meme à Sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Shane est triste... Left_bar_bleue100/100Shane est triste... Empty_bar_bleue  (100/100)

Shane est triste... Empty
MessageSujet: Re: Shane est triste...   Shane est triste... EmptyVen 4 Juil - 7:50

Arrête ! Je suis sure que sa vas s'arrenger entre toi et Mitchie. Vous étiez fait pour aller ensemble. Elle vas comprendre j'en suis sure . . . T'inquiète pas pour sa !

Elle souria a Shane, puis essuilla les larmes qu'il laissa couller sur le long de ses joues. Elle n'aimait pas trop quand quelqu'un pleurait. Que je disait, sa lui fendait le coeur, et elle se sentait impuissente quand elle ne pouvais rien faire pour aider la personne qui étais en train de pleurer. Quelques fois, sa lui attirait des ennuit. Personnes n'aiment bien qu'on même son nez dans certaines choses. Mais bon, ils y en a qui repoussaient Sunny quand elle leur demendait se qui n'allait pas, et que le jour suivent, ils venaient cogner a la porte de sa chambre pour lui reconter leurs problèmes et pleurer un petit coup. Sunny attirait les gens commes sa, elle avait un je ne sais quoi, qui fesait qu'elle attirait naturellement les gens. En plus, elle étais une personne de très bonne confience alor c'étais encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Shane est triste... Empty
MessageSujet: Re: Shane est triste...   Shane est triste... EmptyVen 4 Juil - 8:34

-"Vous Etiez", comme tu viens de le dire !! Jamais elle ne me le pardonnera, elle a sa fierté elle aussi, et franchement, tu me pardonnerai si tu étais à la place de Mitchie ?! Moi j'en suis pas sur !!

Sunny lui essuya ses larmes et il lui sourit. Sunny était comme sa meilleure amie, il lui racontait tous ses problemes, ses moments de joie, ou ses moments de tristesse. Il savait qu'il pouvait se confier à elle sans qu'elle ne se moque de lui, et elle pouvait faire pareil avec lui ! Il serait toujours la pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Shane est triste... Left_bar_bleue100/100Shane est triste... Empty_bar_bleue  (100/100)

Shane est triste... Empty
MessageSujet: Re: Shane est triste...   Shane est triste... EmptyVen 4 Juil - 8:48

Shane ! Mais quesse qui t'es arrivé ?! Où est passé LE Shane que je connaissait avant ?! Celui qui voulais toujours persévérer. Tu te rappelle l'année dernière ?! Quand tu a attendut la fille, qui est en fait Mitchie, tu as tout fait pour esseyer de la retrouver. Il faut que tu fasse la même chose maintetent ! Tout faire pour la retrouver. Je suis sure que tu tiens énormément a Mitchie, elle est gravé dans ta tête comme les paroles de sa chanson l'an dernier. Alor fait tout pour la retrouver !

C'est vrai, Sun' venait de lui donner un très bon exemple. Où étais passer le Shane qui l'année passer fesait tout pour retrouver la voix de la fille qu'il avait entendut chanter ?! Sunny ne le savait pas trop, peut-être dans le placard a balait (xD). Mais en tout cas, elle voulais que Shane retrouve Mitchie, ils allaient tellement bien ensemble et vont rester bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Shane est triste... Empty
MessageSujet: Re: Shane est triste...   Shane est triste... EmptyVen 4 Juil - 9:19

-Il m'est arrivé....Il m'est rien arrivé en fait !!

Il pleurait d'amour, mais aussi de rage ! Il se leva alors et donna des coups de pieds dans le piano, dans le vide, partout, puis encore sur le piano, dans le mur, dans le vide, etc...Mais fit attention de ne pas toucher Sunny !

-Je suis moi ! L'année derniere, je ne la connaissais pas, c'est peut etre ca qui a tout changé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane est triste... Empty
MessageSujet: Re: Shane est triste...   Shane est triste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane est triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Dur dur* [Shane & Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: La Salle Commune :: Salle de Cours de Musique & Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser