Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Danse [Caitlyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Danse [Caitlyn] Left_bar_bleue1000/100Danse [Caitlyn] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Danse [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Danse [Caitlyn]   Danse [Caitlyn] EmptyMer 16 Juil - 14:46


    A peine arrivée, Diana avait déjà envie de danser! Bon, en réalitée, Diana avait tout le temps envie de danser, ou de chanter. Alors Diana se dirigea vers le panneau qui représentait le campements, parce qu'étant donné que c'était la première fois que venait la jeune fille, si elle ne regardait pas le plan, elle se perdrait en moins de deux!
    Une fois qu'elle eut repérer la salle de danse, elle s'y dirigea, avec son sac sur son épaules. Dedans il y avait sa tenue de danse jazz (parce qu'elle se voyait pas en justaucorps prune dans la salle de danse si quelqu'un arrivait xD), ses chaussons de danse jazz, ses demi pointes et ses pointes de classique.
    La jeune fille arriva enfin dans la salle de danse. Elle se changea dans les vestiaires et mit son pantalon noir et son top en lycra brillant rouge. Cela lui rappellait tant de souvenir et fit monter en elle une pointe de nostalgie en se souvenant que l'année prochaine, il n'y aura presque plus personne dans son cours, que des personnes avec qui Diana ne parlait jamais.
    La jeune fille entra dans la salle avec un CD à la main. Elle passa sa tête par la porte puis demanda.
    "Il y a quelqu'un?"
    Diana n'entendit personne, alors elle entra dans la pièce, mit son CD dans le lecteur et mit la chanson "Sneakernight" de Vanessa Anne Hudgens. Elle comptait faire son improvisation sur cette chanson l'année suivante. Diana dansait très bien, même si elle était persuadée du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Danse [Caitlyn] Left_bar_bleue80/100Danse [Caitlyn] Empty_bar_bleue  (80/100)

Danse [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Danse [Caitlyn]   Danse [Caitlyn] EmptyMer 16 Juil - 21:29

Caitlyn avait enormément envie de danser. Sa faisait quelque mois deja quelle n'avait pas eu le temps pour danser. Alors elle en profita. Vuquelle venait depuis deja quelque année Caitlyn savait ou etait la salle. Elle si diriga. Puis quand elle arriva elle remarqua une jeune fille d'environ son age qui mettait son CD dans le lecteur. Elle desida donc de rentrer et d'aller se changer avant de la rencontrer. Caitlyn avait decider de mettre en patalon noir avec un camisole orange. Sa faisait asser Hip-Hop. Puis elle mit son sac sur le coter et se diriga vers la nouvelle. Caitlyn connaisait pres que toute le monde alors c'était facile de savoir si c'était une nouveaux ou non. Puis elle lui dit:

- Salut moi c'est Caitlyn!!!

Puis elle lui demanda meme si elle en etait sur;

- t'est nouvelle ici????
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Danse [Caitlyn] Left_bar_bleue1000/100Danse [Caitlyn] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Danse [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Danse [Caitlyn]   Danse [Caitlyn] EmptyJeu 17 Juil - 11:44


    Diana n'avait pas remarquer qu'une jeune fille était entrée alors qu'elle mettait le CD, ce n'est que quand la musique fut terminée qu'elle se retourna car quelqu'un lui avait parler. La jeune fille devait avoir le même âge que Diana, elle avait les cheveux chatains et ondulés et des yeux à peu près de la même couleur quoi que peut être un peu plus foncés. La jeune fille c'était donc adressée à elle en se présentant.
    "Salut moi c'est Caitlyn!!!"
    Diana sourit à la dénommée Caitlyn puis se présenta à son tour.
    "Ravie de te connaître Caitlyn, moi c'est Diana, Diana Watson."
    Diana sourit, elle écouta la nouvelle question de Caitlyn:
    "T'est nouvelle ici????
    -Oui, je suis arrivée ce matin! Et toi? C'est la première année ou ça fais plusieurs fois que tu viens ici?"
    Demanda-t-elle en souriant gentillement. Caitlyn semblait être une personne sympathique alors pourquoi ne pas engager une conversation sympathique?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Danse [Caitlyn] Left_bar_bleue80/100Danse [Caitlyn] Empty_bar_bleue  (80/100)

Danse [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Danse [Caitlyn]   Danse [Caitlyn] EmptyJeu 17 Juil - 19:28

Caitlyn écouta la musique. Elle la trouva asser bonne. Puis le jeune fille se presenta a son tour elle se prenoma Diana Watson. Elle lui souri et lui dit:

- ENchanté!!!

Caitlyn ne fut pas surprise quelle lui dise que c'était bien sa premiere année au camp. Elle souria et dit:

- Moi sa fait plusieur année que je viens!!! Et Bienvenue !!!! Je suis convaicue que tu va t'amuser!!

Puis elle regarda la salle et dit:

- j'aime le CD que t'écouter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Danse [Caitlyn] Left_bar_bleue1000/100Danse [Caitlyn] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Danse [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Danse [Caitlyn]   Danse [Caitlyn] EmptyDim 20 Juil - 11:17


    Quand Caitlyn dit à Diana qu'elle était enchantée de faire sa connaissance, la jeune blonde lui fit un très joli sourire puis regarda un peu autours d'elle, c'était plus grand que sa salle de jazz! Et c'était beaucoup mieux fait que dans sa salle de classique! Là, la salle était large, tandis que dans la salle de danse de sa ville, la salle était large, c'était bien pour s'entrainer au piquet, soutenus etcetera quand on le faisait en ligne de trois maximum, mais pour les répétitions du gala, quand on a pas la scène, c'est pas pratique!
    "Moi sa fait plusieur année que je viens!!! Et Bienvenue !!!! Je suis convaicue que tu va t'amuser!!"
    Diana reporta son attention sur Caitlyn et lui sourit à nouveaux.
    "Merci! J'espère vraiment m'amuser :-) il paraît que l'année passée il y avait un concert fait par les personnes du camps... C'est vrai? Cela devait être trop bien!!"
    Répondit Diana d'une voix enjouée, elle avait hâte de faire un concert aussi si ils le faisaient cette année aussi!
    "J'aime le CD que t'écoutait!!!!
    -Merci! J'y ai mit toutes mes musiques de danse, pour faire des chorégraphies, des impovisations et tout! Je suis une dingue de danse, je danserai toute la journée si je le pouvais!"
    D'ailleurs, elle ne dansait pas toute la journée évidement... Seulement les trois quart du temps n.n
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Danse [Caitlyn] Left_bar_bleue80/100Danse [Caitlyn] Empty_bar_bleue  (80/100)

Danse [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Danse [Caitlyn]   Danse [Caitlyn] EmptyJeu 24 Juil - 9:04

Caitlyn la regarda et dit:

- il en a toute les années!!!! Et c'est pas un concert c'est un concours!!!

Puis elle souria et dit:

- on peut dire que sur se points on se ressemble!!!

Elle regarda la salle et regarda a nouveaux Didi!:

- J'adore tellement la danse que moi aussi je pourrait en faire toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Danse [Caitlyn] Left_bar_bleue1000/100Danse [Caitlyn] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Danse [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Danse [Caitlyn]   Danse [Caitlyn] EmptyJeu 24 Juil - 9:14


    La jeune fille sourit quand Caitlyn lui répondit:
    "Il en a tout les ans!!!! Et c'est pas un concert c'est un concours!!!"
    Diana répondit avec un petit rire:
    "C'est presque la même chose, sauf qu'un concert, il n'y a pas de notes ou de gagnant à la fin tu trouve pas? Enfin je sais pas ^-^"
    Cailtyn répondit ensuite à Diana quant elle avait dit qu'elle pourrait danser toute la journée si elle le pouvait!
    "On peut dire que sur se points on se ressemble!!!"
    Diana sourit puis regarda à son tour la salle. Pfiou! Si ils pouvaient avoir une salle de danse aussi belle, aussi lumineuse et aussi grande que celle-ci dans la ville de Diana, ce serait le paradis!
    "J'adore tellement la danse que moi aussi je pourrait en faire toute la journée!!"
    L'attention de Diana se reporta alors sur Caitlyn qui venait de parler. Elle sourit puis demanda.
    "Bienvenue au club! Tu fais de la danse en dehors d'ici?"
    Diana, elle, faisait de la danse classique depuis qu'elle avait quatre ans, et elle avait commencer le jazz à treize ans, et pourtant, elle se sent beaucoup mieux, et est encore plus douée en jazz qu'elle ne l'est déjà en classique!


Dernière édition par Diana Watson le Jeu 24 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Danse [Caitlyn] Left_bar_bleue80/100Danse [Caitlyn] Empty_bar_bleue  (80/100)

Danse [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Danse [Caitlyn]   Danse [Caitlyn] EmptyJeu 24 Juil - 10:44

Elle souria et lui dit:

- ta raison juste que j'aime mieux les concours!!! L'année derniere c'est peggy qui a gagner et elle a gagner une coupe et elle a pue enregistrer un singer avec Shane!!

Puis Didi , et oui Caitlyn lui avait deja trouver un surnom, lui demanda si elle faisait de la danser en dehors du camp. Elle souria et dit:

- Oui j'en fait!!! Meme que j'enseigne la danse a des jeune de 7-8!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Danse [Caitlyn] Left_bar_bleue1000/100Danse [Caitlyn] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Danse [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Danse [Caitlyn]   Danse [Caitlyn] EmptyJeu 24 Juil - 12:56


    Diana écoutait la réponse de Caitlyn attentivement mais en regardant toujours un peu autours d'elle.
    "T'as raison juste que j'aime mieux les concours!!! L'année derniere c'est peggy qui a gagner et elle a gagner une coupe et elle a pue enregistrer un singer avec Shane!!"
    Shane? Diana regarda Caitlyn en souriant.
    "Shane... Shane Gray? Des Connect 3? Ouow trop la chance!"
    La dénommée Peggy devait être heureuse, mais il devait y avoir beaucoup de jalouses... Diana aurait été contente pour elle mais il y aurait peut être eu une pointe de jalousie... Enfin, c'est surement parce qu'elle ne la connaissait pas, si c'était une amie, Diana aurait été tout simplement super contente pour elle!
    "Oui j'en fait!!! Meme que j'enseigne la danse a des jeune de 7-8!!"
    Diana eut un petit rire discret mais joli à entendre puis répondit.
    "T'as bien du courage à mon avis! Enseigner la danse au petits, très peu pour moi! enfin, tant qu'ils ont pas quatre ou cinq ans ça va mais si c'était cet âge là, je pétais un cable moi!"
    Diana n'était pas trop fan des enfants...
    "Tu fais quel style de danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse [Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Danse [Caitlyn]   Danse [Caitlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse [Caitlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: La Salle Commune :: Salle de Cours de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser