Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 journal de Diana

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
journal de Diana Left_bar_bleue1000/100journal de Diana Empty_bar_bleue  (1000/100)

journal de Diana Empty
MessageSujet: journal de Diana   journal de Diana EmptyJeu 17 Juil - 11:08

*Après les retrouvailles avec Sony et avant la rencontre avec Nate*


    Cher journal.
    Je crois qu'il serait temps que je songe à en avoir un nouveau car tes pages sont déjà bien noircies par l'encre que j'utilise.
    Moi qui pensais qu'écrire sur un bout de papier ne servais strictement à rien, je suis ravie de te trouver quand j'ai un coup dur ou que j'ai des trucs à te raconter que je ne veux jamais oublier!
    D'ailleurs aujourd'hui je t'écris parce que c'est le cas!

    Ce matin, je suis arrivé à CAMPS ROCK! Je n'arrive pas à y croire et pourtant c'est bien vrai, je ne suis pas dans un rêve bien que ça y ressemble!
    J'ai même retrouvé Sunshine, tu sais Sunshine? Sony quoi! Je t'en ai déjà parler dans ma toute première page, je te disait que je me demandait ce qu'elle était devenue, si elle se souvenait toujours de moi, si le collège ou elle était cool ou pas... Et bien aujourd'hui je l'ai retrouver! Comment elle a trop changé! Mais je l'ai reconnue et elle aussi :-) ça m'a trop fait plaisir de la revoir et j'espère que cette fois on ne perdra plus contact! <3

    Bon, je te laisse, je viens de rentrer de mon cours de danse, je suis crevée! Mais c'était génial! Et non ce n'est pas (seulement?) parce que le prof c'est Shane Gray!! <3
    Je crois que je vais y aller maintenant, au self. Il me reste encore une bonne vingtaine de minutes, ça devrait me suffire pour arriver au self en admettant que je me perde en chemin... C'est immense ici! <3

    A bientôt cher journal, peut être même à ce soir si il y a du nouveau en direct de Camps Rock!<33
Revenir en haut Aller en bas
 
journal de Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Journal Intime :: Journal de Diana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser