Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cette Nuit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Cette Nuit ... Left_bar_bleue100/100Cette Nuit ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Cette Nuit ... Empty
MessageSujet: Cette Nuit ...   Cette Nuit ... EmptyJeu 17 Juil - 15:52

Déjà arrivé au camp, c’était presque déjà la fin de la soirée. Tout le monde avait fait connaissance, ou du moins presque tout le monde avait fait connaissance. Sunny étais arrivée en avance, mais pas autant en avance que Mitchie. Les deux amies ne s’étaient pas vue depuis la fin de l’été passée. L’année scolaire avait été pénible sans ses amis du camp. C’est vrai, ici, tout le monde avait la même passion : la musique ! Il était donc très difficile de ne pas se faire beaucoup d’amis durent l’été. Depuis qu’elle avait 11 ans, Sunny venait à Camp Rock, et à chaque année, elle se faisait toujours de plus en plus d’amis. Il faut dire aussi, que Sunny est une fille qui attire naturellement les gens. Cette année, promettait d’être une année mémorable, en partit car elle avait avoué tout ses sentiments a Nate, le garçon dont elle est tombée amoureuse l’été passée. Aussi, avec tout ces nouveaux qui étaient arrivés, une autre façon de se faire encore plus d’amis ! Sunny avait très hâte d’avoir rencontrer tout le monde.


Bref … Revenons à notre sujet principal. Sunny et ses amis avait été s’installer chacun dans leurs chambres respectives. Elle avait découvert qu’elle était avec ses deux amies, Mitchie et Caitlyn. Le bonheur quoi ! Après, tout le monde s’en alla souper a la cafétéria du camp. Tout les nouveaux étaient émerveillés à chaque fois qu’ils voyaient quelque chose susceptible de les intéresser. Ils étaient mêmes émerveiller par les toilettes, enfin, certains nouveaux étaient émerveillés par les toilettes. Après avoir mangé, tout le monde se rendait dans leur chalet respectif, pour se préparer à aller au feu de camp. Sunny, elle, avait pris sa guitare et s’étais installée au quai, pour chanter en paix. Et surtout pour ne pas voir Tess faire sa starlette. C’est là, que Nate est apparut. Ils ont parlés et finalement, ils se sont tout avoués. La soirée a finit en beauté, et Sunny et Nate son partit chacun dans leurs chalet. Arrivé dans sa chambre, elle mettre son pyjama et se brossa les dents. Il étais trop tard pour prendre une douche. Ensuite, elle se coucha et regarda le plafond. Après une demi heure, Sunny ne s’étais toujours pas endormie. Elle se leva, et alla enfiler quelque chose de décent pour au moins sortir. Elle sortit, puis se dirigea sans bruit a la salle de musique pour jouer un peut de piano avant de retourner se coucher. Cela allait peut-être l’aider a s’endormir après. Elle s’installa sur le tabouret, puis commença a jouer une chanson au piano, une de ses compositions. Au loin, une personne avait entendu la mélodie que Sunny jouait, alors elle alla voir a la salle de musique. Comme la douce mélodie enterrait tout bruits aux alentours, elle n’entendit pas la personne entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Cette Nuit ... Left_bar_bleue99/100Cette Nuit ... Empty_bar_bleue  (99/100)

Cette Nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Cette Nuit ...   Cette Nuit ... EmptyDim 20 Juil - 12:02

Mitchie avait passé une journée pleine d'émotion. Après avoir longtemps engoissé sur Shane, elle avait fini par lui parler.. Et a sa grande surprise tout s'était arrangé. Elle était la fille la plus heureuse qui puisse exister sur la terre ! Mitchie s'était ensuite bien amusé avec avec les copains qu'elle avait retrouvé. Elle s'était beacoup ennuyer d'eux et elle avait attendu cette première journée de camps tellement longtemps. Cette nuit, Mitchie dormait d'un someille très légers. Elle se réveillait souvent. Mais elle vu surprise de voir Sunny partir à l'exterieur du chalet. Mitchie se demanda si son amie avait quelque sur le coeur ou elle n'arrivait seulement pas à s'endormir..? Elle se leva et mis une veste et des souliers puis sortie hors du chalet. Mitchie vit sont amie entrer dans la salle commune. Elle marcha jusque-là et quand elle entra dans la grande pièce, Sunny était en train de jouer une chanson au piano. Quand elle termina, Mitchie vien s'assoir a côté d'elle sur le large banc de piano.

Très beau ! C'est toi qui la écrit ?

Mitchie souria a Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Cette Nuit ... Left_bar_bleue100/100Cette Nuit ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Cette Nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Cette Nuit ...   Cette Nuit ... EmptyDim 27 Juil - 8:30

Elle se retourna puis vit Mitchie. Ha ! Une de ses meilleures amies au camp. Elle ne l'avais presque pas vue de la journée quand même. Il faut le faire ! Bref ... Quand elle vint s'assoir sur le large banc blanc du piano, elle se tassa un peut pour pouvoir lui laisser un peut plus de place puis elle lui souria. Sun' avait besoin de tout raconter se qui s'étais passé se soir, pendant que tout le monde étais au feu de camp et qu'elle, étais au quai. C'étais le jour le plus beau de sa vie vraiment. Nate et elle s'étaient parlée, et elle avait hâte de dire a ses meilleures amies que les deux jeunes amoureux formaient officiellement un couple !

Oui c'est moi qui a écrite cette chanson.

Elle se tourna vers elle.

Comment c'est passé ta journée Besthaa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Cette Nuit ... Left_bar_bleue99/100Cette Nuit ... Empty_bar_bleue  (99/100)

Cette Nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Cette Nuit ...   Cette Nuit ... EmptyDim 27 Juil - 9:15

Mitchie souria en voyant que sont amie n'était pas malheureuse. Celle-ci lui dit c'était bien elle qui avait écrit cette chanson. C'était vraiment réussi et Mitchie en était déja une fan ! Elle n'avait pas entendu beaucoup sont amie chanter l'année dernière.. Peut-être Sunny était un peut gêner ou Mitchie n'avait pas prêter beaucoup d'attention à sa voix.. ? Elle n'en savait trop rien !

- Wow, C'est vraiment réussi !

Mitchie continua de sourire et Sunny lui demanda ce qu'elle avait fait de sa journée..

- Et bien j'ai revu les gens que je connaissait déjà.. Pour les nouvelles rencontres sa ira a demain je croie ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Cette Nuit ... Left_bar_bleue100/100Cette Nuit ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Cette Nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Cette Nuit ...   Cette Nuit ... EmptyDim 27 Juil - 9:37

Sunny étais vraiment heureuse en fait ! Sa lui fesai tun bien fou d'avoir dévoiler ses sentiments à Nate. Comme si un poid venait de disparaitre en elle. Enfin bref. Effectivement, on avait pas entendut souvent Sunny chanter l'année passée. Pas parce qu'elle étais gêné loin de là. Elle avait plus peur de s'exprimer. Comme elle ne dévoile jamais vraiment ses réels sentiments (de tristesse et etc), elle fait passer toute ses émotions dans ses chasons. C'ets pour cela, que quelques années au par avant, elle s'étais faite jugé à propos d'une chanson qui parlait de malheur. C'étais vraiment arrivé a Sunny, mais vue qu'elle est toujours joyeuse, personne ne croyait en ses paroles.

Enfin ... Quand Mitchie lui demenda se qu'elle avait faite aujourd'hui, elle pris une grande inspiration (de joie) et lui souria de toute ses dents blanches =B.


J'ai été en cour de danse, j'ai aider des nouveaux et des nouvelles. Je n'ai pas été au feu de camp mais ... Pendant le feu de camp j'étais au quai et Nate est venue me voir ... Mais c'est pas tout ... Nate et moi on sort ensemble maintenent ! On s'est avouez nos sentiments. Halala tu peux pas savoir comme je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Cette Nuit ... Left_bar_bleue99/100Cette Nuit ... Empty_bar_bleue  (99/100)

Cette Nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Cette Nuit ...   Cette Nuit ... EmptyDim 27 Juil - 10:24

Mitchie n'en croiyait pas ses yeux ! Est-ce que sont amie venait de lui annoncer que Celle-ce sortait maintenan avec Nate !? Elle cru que oui vue sont expression ! Elle regarda sont amie avec un aire qui n'en revenait pas puis quand elle pris concience qu'elle ne rêvait pas, Mitchie cria comme quand elle apris qu'elle allait a camp Rock ! Elle étreignie sont amie en souriant et vraiment exité à l'idée de n'être maintenant deux couples !

- Je savais que sa arriverais un jour ! Je suis tellement heureuse pour toi !

Mitchie lacha sa meilleure amie et souria toujours..
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Cette Nuit ... Left_bar_bleue100/100Cette Nuit ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Cette Nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Cette Nuit ...   Cette Nuit ... EmptyDim 27 Juil - 10:31

Elle regarda son amie qui étais très surprise. A se demender si Mitchie pensait qu'elle rêvait. Halala ! La tête qu'elle fesait xD. Bon d'accord s'étais très drôle, Sunny ne pus s'empêcher de rire à la vue de son visage. Puis quand Mitchie réalisa qu'elle n'étais pas en train de rêver, elle se mis a crier ! Ho oui ! Elle avait criée vraiment fort. Mitchie avait l'air très contente pour son amie ! Sun' se mit a rigoler encore une fois.

Oui ! Je suis tellement contente. Tu as l'air vraiment contente pour moi. Je t'en remercie.

Elle rigolat puis serra Mitchie dans ses bras tellement elle étais heureuse !

Tu te rend compte ?! C'est le plus bel été de ma vie a Camp Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette Nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Cette Nuit ...   Cette Nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette Nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: La Salle Commune :: Salle de Cours de Musique & Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser