Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se promène [Liibre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue99/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptySam 19 Juil - 9:17

Il était quelques choses comme 19h45, le souper à la cantine s'était terminé et Nate avait quitté la salle pour se diriger vers les bois . Il voulait faire une promenade ...

Il était déja la depuis quelques temps , il s'était assis sur un rocher et on pouvait déja voir que le soleil descendait et que dans quelques miunutes il se coucherait sur le lac . C'était un moment à voir et nate venait souvent le regarder , en plus il faisait doux ! Pas trop chaud , pas trop froid , une température idéale .


Nate pensait encore au moment où Sun' et lui s'étaient tout avouer , comment oublier ce moment magnifique ?! Non il n'allait jamais l'oublier ...
Il etait toujours en train de penser à sa belle . Nate était fort pensif comme ca , par période . Il se repprocha de n'avoir pas pris sa guitare pour l'accompagner dans sa petite ballade , il aurait put composer au calme mais bon tanpi ...

Nate entendit des craquement de brindilles sur le sol et se retourna quelqu'un devait être tout près , peut être que cette personne le suivait ou tout simplement se promenait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue200/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptySam 19 Juil - 9:47

C’était une superbe soirée. Le repas s’était déroulé tranquillement, et c’était d’humeur légère que Sunshine avait quittée la cantine du camp. La jeune femme avait passée une excellente journée, la meilleure jusqu’à présent et espérait que ce ne soit pas la dernière ! Elle n’aurait jamais imaginé même dans ses rêves les plus fous que Camp Rock lui apporterait autant de bonnes choses : d’abord son amie d’enfance Diana qu’elle avait retrouvée et avec qui elle partageait le chalet, et ensuite, Jason Gray qui l’avait aidé à composer une musique et avec qui elle avait aimé parler.

C’est donc une Sony rêveuse qui marchait dans les bois en ce moment même. La lumière du jour déclinait, mais elle ne s’en faisait pas : la jeune Harker savait plus ou moins où elle se trouvait. Et puis, elle ne voulait pas spécialement retourner à son chalet tout de suite. L’adolescente aurait plutôt voulu visiter une dernière fois l’endroit, pour être bien sûre que le lendemain elle ne se réveillerait pas dans sa chambre chez ses parents après avoir rêvée de cette journée… D’ailleurs, la brunette avait vaguement repéré un endroit d’où l’on avait un point de vue magnifique sur le lac et une grande partie du camp.

C’est en serpentant donc dans les bois à la recherche de cet endroit que Sunshine aperçut quelqu’un au loin. Un jeune homme, de toute évidence, qui s’était assis sur un rocher. Cette silhouette lui semblait familière, mais de là où elle était, elle n’était pas vraiment sûre. Peut-être s’agissait-il d’un des garçons avec qui elle avait discuté à midi ? Curieuse, l’adolescente s’approcha. Mais celui qu’elle avait pris pour l’un de ses nouveaux camarades de ‘‘classe’’ était en fait… Son professeur. Enfin, futur professeur, puisqu’elle n’avait encore eut aucun cours de sa part. Nate Gray, du groupe ‘‘Tous pour Un’’, le frère de Jason… Ne voulant pas donner l’impression de l’observer ou tout simplement le déranger, Sony décida qu’elle ferait mieux de partir. Sauf que voilà, elle marcha sur des brindilles qui craquèrent bruyamment dans le silence de l’endroit. Fermant les yeux quelques secondes face à cette nouvelle maladresse de sa part, la brunette se tourna vers le musicien, lui adressant un sourire d’excuse et déclara :


"_Salut… Euh, désolée, je ne voulais pas te… Vous (?) déranger ! Je, je ne faisais que passer. Désolée…"

Ridicule. Elle était ridicule, mais au moins il ne penserait pas qu’elle était l’une de ces groupies qui passaient leur temps à leur courir après dans le seul espoir d’avoir une photo dédicacée de leurs idoles… C’était déjà ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue99/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptySam 19 Juil - 16:27

Nate fut soulagé que ce n'était pas une groupie , en tous cas vu l'attitude de la jeune femme . Celle-ci lui avait fait un sourire qui on voyait bien était d'excuse , d'ailleurs ca se voyait qu'elle était un peu embêtée par ca mais il ne le fallait vraiment pas .

Salut , ne soit pas désolée ...Tu ne me dérange vraiment pas , je venais juste me promener . Je suis soulagé que tu ne sois pas une de ces groupies ! Par ce que une fois qu'elles s'y mettent comme ca à te suivre partout , c'est très embêtant , mais je vais pas t'ennuyer avec ca ...
Au faite ne me vouvoie pas ,je trouve ca mieux entre jeune ...

Il lui souria ca lui faisait penser à midi quand Diana , elle aussi l'avait vouvoyer . C'est vrai il n'aimait pas ca , même si il était prof et tout quand même , ca lui faisait bizarre :p Il espérait que ca ne dérangea pas la jeune fille .

La jeune femme avait l'air symphatique et elle semblait ne pas vouloir rester pour ne pas déranger Nate , hors elle ne le dérangeait vraiment pas . Il voulait donc engager la conversation mais ne savait pas trop quoi dire .


Comment t'appelles -tu ?

Rien comme autre parole n'était venu à son esprit mais ca va comme phrase pour engager une conversation =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue200/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptySam 19 Juil - 17:08

Visiblement, Nate ne semblait pas ennuyé le moins du monde de la présence de Sunshine. Elle avait même cru entrevoir une lueur de soulagement dans son regard. Quelque part, c’était compréhensible : elle n’allait pas lui sauter dessus et il s’en était rendu compte. D’ailleurs, le jeune homme la rassura, lui disant qu’elle ne le dérangeait pas et qu’il souhaitait qu’elle le tutoie. Sony fut soulagée d’entendre ça. Vouvoyer Jason, son grand frère, passe encore : il était plus âgé qu’elle, c’était plus facile de se forcer à le faire même si elle n’en avait pas franchement envie. Mais Nate et elle avaient le même âge alors elle avait eut peur de gaffer.

L’adolescente s’était retenue de rire en l’entendant parler de ces fameuses groupies. Exactement comme la jeune fille les avait imaginées. A la place, elle lui offrit un regard compatissant. La rançon de la gloire comme on disait souvent. C’était bien dommage. De nos jours, devenir artiste était un véritable parcours du combattant, mais le rester et l’assumer l’était encore plus ! Quelque part, elle enviait le jeune Gray, sans pour autant être particulièrement pressée d’arriver à son niveau. La brunette déclara :


"_Tu ne m’ennuis pas du tout. Je me doute que ce genre de personne n’est pas une partie de rigolade, mais mieux vaut en rire qu’en pleurer. Voit le bon côté des choses : au moins, si quelqu’un ne te saute pas dessus dès qu’il te voit, tu peux être sûr que cette personne t’appréciera toi et pas Nate Gray le membre de ‘‘Tous pour Un’’… Non ?"

Ne voulant pas s’imposer plus que de nécessaire, Sunshine s’apprêta à reprendre sa marche. La lumière du jour continuait de décliner, et peut-être que Nate souhaitait être seul ? Après tout, c’était son droit, et il était là le premier. Alors elle n’allait pas s’incruster s’il ne voulait pas de compagnie. Seulement c’était sans compter sur l’intervention de ce-dernier, qui lui voulait visiblement qu’elle reste tout du moins un petit peu avec lui. Alors elle s’approcha du rocher sur lequel il était installé et s’assit à son tour.

"_Je m’appelle Sunshine Harker. Ou Sony pour la plupart des gens en fait. Plus facile à prononcer d’après eux…"

Elle avait expliqué cela suite au regard que lui avait lancé Nate. Il était vrai que certains ne comprenaient pas un tel surnom, mais c’était normal après tout. Elle savait d’expérience que lorsqu’elle donnait son surnom, on pensait davantage à ‘Sonic’ qu’à ‘Sunshine’ mais bon… C’était ça où elle utilisait son deuxième prénom, et Penéloppe alias Penny était encore moins attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue99/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptyDim 20 Juil - 11:17

Après les phrases que Sonny avait déclaré , il trouvait vraiment qu'elle avait raison du moins pas tord . Car c'est vrai que lorsque quelqu'un ne lui sautait pas dessus , qu'il nétait pas comme une groupie c'est qu'il nous appréciait . Mais Nate n'étais pas sur de ca , en vérité il ne voyait pas chez certaines personnes si elles l'appréciait pour lui ou plutot sa célébrité ... Beaucoup de personnes voulaient devenir ami avec lui et c'était le même avec ses frères , rien parce qu'ils étaient célébres , à envier on pourrait même dire ainsi les personnes profitaient d'eux et se vantaient de les connaitre . Biien que celles-ci ne faisaient pas longs feux , on voit tout de suite le jeu de la personne ... Quoi que Nate ne savait pas trop dire qui était ces personnes mais il savait qui était ses véritables amis et amies! Et là Sunshine n'avait pas eu de comportement de groupie et le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi mais il sentait qu'entre les 2 jeunes gens allaient naitre une véritable amitié . Aller savoir comment il faisait pour penser ca , c'était comme une forte intuission . Peut être parce qu'elle le comprenait , c'est clair que les groupies c'est pas de la tarte une fois qu'on les a sur le dos mais bon il en était habitué ,et à force on s'y faisait bien qu'il les aurait échanger contre n'importe quoi mais si il était artiste c'est que ca faisait partie de sa vie enfin bref :p

Oui , t'as raison mais faut se méfier quand même . Il le faut très souvent malheureusement car parfois des gens sont tes amis simplement pour notre célébrité et tout ce qui va avec alors je ne sais pas trop si il m'apprécie pour ce que je suis au fond de moi ou pour ce que je fais ...

Il vit que l'adolescente revint et s'asseya à côté de lui sur le rocher . Il lui adressa un sourire qui voulait dire qu'il était heureux qu'elle reste . La jeune fille lui répondit à sa question , elle s'appelait Donc Sunsshine Harker , et comme surnom Sonny . Nate aimait bien ce surnom en faite il aimait tout les surnoms , il trouvait ca marrant et original !

Enchanté Sonny !Content que tu restes un peu !
Je venais voir le couvher de soleil je trouve ca magnifique et toi tu venais faire quoi ?


Au moins il ne posait pâs ces questions habituelles c'est à dire "Viens-tu depuis longtemps au camp " , "Quelles sont tes passions " et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue200/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptyDim 20 Juil - 12:01

Sunshine sentait que Nate était encore un peu réticent à ce qu’elle venait de lui dire. Peut-être doutait-il du fait que si les gens venaient le voir sans être pour autant hystériques c’était simplement pour le connaître lui et pas la superstar. Elle comprenait son point de vue : cela faisait un bon moment qu’il vivait cette vie de star et peut-être que trop de mauvaises expériences l’avaient un peu déçu des relations avec d’autres personnes ? Mais la jeune fille elle n’était pas comme ça. Certes, elle aimait rencontrer les grands noms de la musiques, mais simplement pour parler accords, notes et gammes, et pas spécialement de photos dédicacées et concerts. Elle n’était pas là pour ça !

"_Oui, t'as raison mais faut se méfier quand même. Il le faut très souvent malheureusement car parfois des gens sont tes amis simplement pour notre célébrité et tout ce qui va avec alors je ne sais pas trop si il m'apprécie pour ce que je suis au fond de moi ou pour ce que je fais..."

La brunette sourit à ces paroles. Il doutait bel et bien de ces dires. Dans un sens, c’était normal et elle n’y pouvait rien. Nate avait raison, certains étaient plus futés que d’autre et arrivaient à se rapprocher de leur idole. Et cela serait toujours probablement le cas quelque part dans le monde ! Tandis qu’elle s’installait à côté de lui, Sony répondit au jeune Gray en haussant des épaules, un léger sourire flottant sur ses lèvres :

"_C’est vrai, c’est un risque à prendre. Mais dans un sens, personne n’est à l’abri de ça que l’on soit une star ou non… Lorsque quelqu’un te ment pour se rapprocher de son idole, un autre mentira à une autre personne pour se rapprocher du lycéen le plus populaire de l’école ou de la fille du patron. Il n’y a pas de détecteur miracle contre ce genre de personne. Et puis, tant que tu sais que tu as de vrais amis, c’est le principal. En plus toi tu as tes frères, t’es pas tout seul."

Oui, il avait de la chance : il avait ses frères avec qui partager tout ça… Sunshine était fille unique, la seule personne qui se rapprochait d’une sœur était Diana. Elle espérait que Nate se rendait compte que même s’il n’avait jamais été célèbre, on lui aurait un jour mentit de la même manière. C’était un jeune homme gentil, simple et, elle devait bien l’avouer, charmant. A croire que c’était dans les gènes ‘Gray’ !

Lorsqu’il lui adressa un sourire franc qui, elle l’espérait, signifiait qu’il n’était pas ennuyé le moins du monde par sa présence à proximité, la brunette et fit de même. Un large sourire qui éclairait son visage tandis que Nate avait repris la parole. Après lui avoir dit qu’il était content qu’elle reste, le jeune homme lui précisa qu’il était venu voir le coucher de Soleil, avant de lui demander ce qu’il en était pour Sunshine. Celle-ci répondit :


"_Mais tout le plaisir est pour moi ! Rencontrer deux Gray dans la même journée, ‘Lucky me’ !" Puis, voyant qu’il ne semblait pas comprendre : "J’ai fait la connaissance de Jason un peu plus tôt… Pour ma part j’étais simplement en train de flâner avant de rentrer au chalet. Je suis encore trop excitée pour dormir, et peut-être que j’ai aussi un peu peur de me réveiller dans ma chambre demain matin après un merveilleux rêve à Camp Rock… Je sais, c’est étrange mais que veux-tu : je ne réalise toujours pas que je suis ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue99/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptyDim 20 Juil - 13:39

Sony avait tout à fait raison qu'on soit star ou non , on est toujours confronté à des situations du genre !Si seulement ca pouvait s'arrêter mais il faut qu'il ait des gens comme ca , c'est la vie ! Et c'est vrai Nate savait qu'il avait des vrais amis sur qui il pouvait compter absolument ! Et c'est clair qu'il pouvait aussi compter sur ses 2 grands frères . Nate aimait beaucoup les raisonements de Sony .

Tout à fait , je comprend ce que tu veux dire , on rencontre partout ce genre de situation ...C'est vrai je sais que j'ai de vrais amis et c'est ca qui compte . Et comme tu le dis j'ai mes 2 frères et ca fait vraiment du bien d'être en leur compagnie et d'être soutenu par eux .

Nate en déduisait que Sony était fille unique , il n'avait pas imaginer être enfant unique à vrai dire il était trop bien avec sa famille pour y penser . C'est sur que si il n'avait pas de frères ca vie serit beaucoup plus différentes et ca il ne le voudrait pas même si il y a quelques choses qui soit embêtant dans sa vie c'est cher tout le monde le même et il n'échangerait sa place pour rien au monde , avec ses frères c'est carrément l'entente parfaite bien qu'il ait de temps en temps quelques accrochages ca s'arrange toujours ...

"J’ai fait la connaissance de Jason un peu plus tôt… Pour ma part j’étais simplement en train de flâner avant de rentrer au chalet. Je suis encore trop excitée pour dormir, et peut-être que j’ai aussi un peu peur de me réveiller dans ma chambre demain matin après un merveilleux rêve à Camp Rock… Je sais, c’est étrange mais que veux-tu : je ne réalise toujours pas que je suis ici !"

Lorsque Sony prononca ces paroles , ca le fit sourire . Camp rock c'est comme un paradis alors c'est vrai que beaucoup de campeurs ce demandaient si ils ne rêvaient pas .

Je peux t'assurer que tu ne rêves pas !

Nate rigola légèrment .
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue200/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptyDim 20 Juil - 17:04

Sunshine se sentait vraiment à l’aise avec Nate. Non pas qu’elle l’avait imaginé complètement stupide, imbu de lui-même ou totalement indifférent, non rien de tout cela. Simplement, elle était plus à l’aise avec lui qu’avec Jason où elle avait toujours peur d’être ridicule. Au moins là elle pouvait discuter sans vraiment redouter de parler sans réfléchir. La jeune fille s’imagina ce que cela ferait d’avoir un ami comme Nate. Peut-être que cela serait bizarre au début de la revoir passer à la télé, dans des concerts ou autre, mais sa vision de lui serait différente de celle des autres. Comme un secret que personne ne connaissait : celui que l’adolescent était tellement plus que la star.

Et pendant qu’il parlait, approuvant les paroles de Soony, cette-dernière se demandait à présent ce que cela ferait non pas d’avoir des amis célèbres, mais plutôt une sœur ou un frère. Fille unique du patron de la plus grande entreprise de cosmétique au monde et d’un mannequin renommé, elle n’avait manqué de rien dans sa vie. Sauf de fraternité. Non pas qu’avoir un jeune frère ou une jeune sœur était toujours une partie de plaisir, mais la brunette aurait aimé connaître ça elle aussi. Enfin, l’adolescente ne pouvait rien y faire. Mais plus tard, bien plus tard, elle voulait avoir au moins deux enfants !


"_Je veux bien te croire… Ils ont l’air sympa eux aussi ! Vous semblez tellement proches, ça doit vraiment être génial de faire tout ce que vous faites ensemble. Tant que les a eux et tes amis tout ira bien."

Sunshine ne demanda pas s’il avait une petite pour compléter la liste, cela ne la regardait absolument pas, et puis elle ne voulait pas être indiscrète ! Mais quelqu’un d’aussi sympa que Nate ne pouvait pas rester seul bien longtemps, il ne le méritait pas. Alors elle avait reprit la parole en parlant de sa peur un peu ridicule de rêver de tout ça. Dans un sens, ce n’était pas totalement stupide, mais avec un peu de jugeote elle en aurait été convaincue.

Lorsqu’elle eut fini de parler, Nate lui souriait. Mais ce n’était pas un sourire moqueur, non. Il ne semblait pas avoir l’intention de rire d’elle, au contraire son expression se voulait rassurante tandis qu’il lui assurait que non, elle n’était pas en train de rêver de tout cela. Puis il termina en riant doucement. Grand sourire, après un faux soupir de soulagement, elle répondit :


"_Décidément, c’est vraiment mon jour de chance aujourd’hui… Je devrai peut-être jouer au loto ou un truc dans ce goût-là ! Je suis sûre de rafler la mise."

Souriant à son tour, elle demanda ensuite :

"_Alors comme ça tu vas être mon enseignant c’est ça ? Ou bien Jason ? Je crois savoir que vous enseignez tous les deux la guitare, ou bien c’est une intox ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue99/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptyLun 21 Juil - 8:50

Nate appréciait déja les quelques minutes qu'il passait en compagnie de Sony . C'était le genre de personne avec qui on pouvait parler que ce soit de rire jusqu'à parler sérieusement , trouvait-il . Et comme Nate appréciait ces personnes , il appréciait donc Sony . C'est vrai on pouvait croire que Nate n'était pas très intelligent donc ne pouvait parler de choses réfléchies car il est une star , alors il n'a plus cours .... au contraire !! Il avait encore cours , 3 heures par jour entre tout les activités quotidienne d'une célébrité , c'est pas uen masse à faire ! En plus arriver à une telle situation , il ne faut pas être intelligent forcément tant que l'on a de la détermination , du courage et de la passions dans ce que l'on fait , tout peut aller pour le mieux ! Donc tout ce petit détour pour simplement dire que Nate n'était pas bête et que ca Sony l'avait remarqué .

Il se demandait comment c'était de voir une star sous son vrai visage si on peut dire ca comme ca ...Peut être que certains seraient decu car il ne l'imaginait pas comme ca mais on ne peut pas forcer les gens à être ce qu'ils ne sont pas simplement pour plaire à ceux-ci ...Nate pensait qu'il était le même , du moins qu'il était toujours rester le même depuis qu'il était célèbre . D'après lui la célébrité ne l'avait pas changer , il avait garder la tête sur les épaules et qu'il montrait toujours son vrai visage que ce soit sur scènes , sur les plateux de télé , devant les fans et ses amis . Il espérait que c'était percu comme ca aussi par les autres "qu'il n'avait pas changer " . Bon c'est clair qu'il y a toute ces personnes pour l'épauler . Donc pour en venir à ses frères ... Nate ne pouvait que affirmer les paroles de Sony , ses frères étaient sympa , ils étaient tout les trois très proches et c'était vraiment génial de faire tous ces trucs ensemble ! Ces 3 là c'était une histoire de famille et d'amour XD .C'est certainement la présence de ses frères qui ne l'avait pas changer ?!


Ouais ! J'affirme ce que tu dis , ils sont sympa même très , on est très proches et oui , c'est génial tous ce que je fais avec eux .

Nate avait le sourire au lèvres à vrai dire il ne l'avait pas enlever depuis qu'il était en compagnie de Sunshine .La suite des paroles de Sony le fit rire à nouveau...

Oui , peut être bien ! Tu me fais rire ... XD

Ensuite Sony lui demanda si il allait être son enseignant. Nate n'en avait aucune idée , elle allait soit tomber chez Jason et chez lui . En faite , il était pas plus au courant sur ces élèves , ca lui fit penser qu'il devrait peut être consulter la liste de ses élèves avant les cours demain ^^ . Quand on a 15 ans et que l'on est prof , c'est pas facile de s'y faire mais il aimait , beaucoup même ....

Non ce n'est pas une intox , c'est la vérité ! On enseigne la guitare en effet , depuis cette année . Mais te dire si c'est Jason qui va être ton enseigant ou moi , j'en ai aucune idée ... J'ai peut être consulter ma liste d'élèves une fois ...un truc comme ca et encore en survolant , je vais y regarder ce soir . Quand on a 15 ans et que l'on est prof' c'est assez bizarre !Mais c'est cool car ca apprend plein de truc et enseigner ce que l'on aimait c'est encore mieux !

Nate souriait toujours . Le jeune homme tourna son regard vers le coucher de soleil qui débutait , c'était déja sublime ! Tout ces reflets orangés et jaunes sur le lac , ca faisait révs encore une chose qui faisait que Camp Rock c'était le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue200/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptyMer 23 Juil - 14:40

Désormais complètement à sa place, dans son élément assise à côté de Nate, Sunshine le voyait plus comme un ami au même titre que Diana que comme une star comme cela avait été le cas quelques minutes plus tôt. Bien sûr il était célèbre, mais il était aussi gentil, drôle, sympathique et intelligent. Parler avec lui était un réel plaisir. Le fait qu’il soit connu n’avait jamais vraiment importé à Soon, mais maintenant elle l’avait carrément oublié ! Elle était simplement heureuse de connaître le vrai Nate Gray. Et le meilleur pour elle était sans doute de sentir que le jeune homme lui-même semblait aussi à l’aise qu’elle. Elle l’aimait bien, et espérait que cela soit réciproque.

Sûrement était-ce le cas. Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes seulement et déjà ils discutaient et riaient ensemble comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde ! Lorsqu’elle parla de ses frères, le musicien sembla penser à ces deux là pendant un court moment. Soony les devinait très proches. Pincement au cœur. Elle enviait tant de complicité, mais ne pouvait s’empêcher de s’en trouver attendrie. L’amour fraternel, le seul qui ne pouvais être brisé, le seul qu’elle ne connaîtrait jamais. Cette impression avait été confirmée par Nate qui lui avait effectivement dit qu’ils étaient très proches les uns des autres. Sans réfléchir Sunshine répondit :


"_Je veux bien te croire. Je suis fille unique alors je ne connais pas ‘ça’… Je m’y suis faite, mais c’est toujours génial de voir des frères et/ou sœurs aussi complices. Et je ne doute qu’ils soient aussi sympa que toi tu peux être sûr qu’ils te soutiendront toujours !"

Nate n’avait as effacé son sourire depuis le début. Un sourire tranquille, amical mais expressif. Sourire qui se transforma en éclat de rire lorsque Soony ne put s’empêcher de faire la pitre devant lui en parlant de loto et de sa chance soi-disant chance. Et dire que tout cela était parti de la simple question : ‘Qu’est-ce que tu faisais ?’ elle avait du mal à le croire. Mais cela devait être une sorte de pouvoir magique qu’elle avait, pouvoir qui lui permettait de faire d’une blague n’importe quel sujet de conversation. Le rire chaleureux de Nate s’arrêta, et il lui dit qu’elle le faisait rire.

Oui, la jeune Harker aimait faire rire les gens. Un vrai clown, mais dans le bon sens du terme. Pas ces gros lourds qui se croient drôle et spirituels, mais plutôt comme Diana ou Jason. La brunette pensait que c’était en faisant rire les gens que l’on se frayait un chemin près d’eux. Même si on lui reprochait souvent de rire de tout, l’adolescente ne savait pas s’arrêter. Une machine à faire rire ! Et pour les quelques personnes qui s’acharnaient contre elle en tentant de lui enseigner à ne pas rire à tous bouts de champs, elle répondait que le rire était bon pour la santé avant de leur tirer la langue !


"_Merci, je fais mon possible pour cela… Et encore, tu ne m’as pas encore vue danser ! Une catastrophe catastrophique !"[Expression du moment XD]

Mais lorsque Sunshine demandait qui de Nate ou de Jason allait être son professeur, il ne su quoi lui répondre. D’ailleurs, il semblait s’être mis à réfléchir, cherchant dans ses souvenir lequel des deux allait lui enseigner la guitare sans doute ! Mais elle ignorait lequel des deux Sony préfèrerai avoir. D’un côté Nate avec qui elle avait énormément sympathisé et qu’elle considérait comme un ami désormais, ou bien Jason pour lequel elle avait toujours eut un petit faible et qui s’était montré génial un peu plus tôt… Dilemme !

"_C’est génial ! D’un côté on pouvait pas rêver meilleurs enseignants… De l’autre il va peut-être y avoir des jaloux parmi les élèves. Et ne t’en fais pour la liste des élèves : ça me fait la même chose quand je relis mes cours de maths… Mais personne n’est parfait (xD) ! Je languis les premiers cours !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue99/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptySam 2 Aoû - 12:43

Une totale aisance s'était installée que ce soit dans la manière d'être ou des paroles des 2 jeunes .Ils s'appréciaient déja beaucoup comme de véritables amis hors qu'ils ne se connaissaient que depuis plus d'une demi heure . On avait l'impression que ca faisait des années qu'ils se connaissaient dans leur maière de se parler et de rire ensemble .
Nate sentait que Sony l'appréciait pour ce qu'il était , ce qui lui fit extrêmement plaisir ! Une amitié qui venait de commencer et qui n'allait pas s'arrêter d'aussi tot ! Ca c'est sur !

Tout en écoutant Sunshine , Nate regardait le coucher de soleil enfin qui se couchait sur le lac . Un moment splendide que l'on peut observer tous les soirs . Nate allait certainement revenir demain soir au même endroit en compagnie de sa guitare xD Comme il l'avait oublier et que ici c'était calme pour jouer de la guitare c'était un endroit parfait . Encore un lieu du camp qui était paradisiaque , on en trouve de nouveau chaque année ! Pour ce qui est de sa guitare oubliée pour cette fois-ci , il s'en ai remis très vite ! Nate préférait comme même rencontrer du monde que de gratter sa guitare à longueur de temps ! Et puis rencontrer Sony d'autant plus ! C'était une belle soirée qui commencait donc !

Nate regardait le coucher du soleil et écoutait Sony qui disait "_Je veux bien te croire. Je suis fille unique alors je ne connais pas ‘ça’… Je m’y suis faite, mais c’est toujours génial de voir des frères et/ou sœurs aussi complices. Et je ne doute qu’ils soient aussi sympa que toi tu peux être sûr qu’ils te soutiendront toujours !" C'est clair ils le soutiendraient toujours . Y a des choses dans la vie qu'on doit garder précieusement c'était un peu ca quoi . C'est comme l'amour qu'on porte à sa famille et l'amitié que l'on a avec ses amis , c'est toute des choses très importantes qu'ils ne faut pas perdre parce qu'ils seront toujours pour t'aider . Nate gardait donc ca précieusement et lui aussi était comme ca à soutiendre les autres . C'était un bon ami !


Oui vaut mieux s'y faire ... C'est comme des personnes qui ont des frères et soeurs et qui veulent être enfant uniques . Mais on y est pour rien nous , c'est les parents c'est eux qui décide d'avoir plusieurs enfants ou pas XD .

Personnellement , Nate n'avait jamais regrétté d'avoir des frères , il aimait bien sa petite famille comme elle était .

Oui je sais qu'ils me soutiendraont toujours et tous ca c'est des choses très importante , comme l'amitié !

Il souria en même temps il affichait un sourire depuis le début :p Donc on peut dire qu'il affichait toujours son sourire après aussi avoir rit de ce que Sony avait dit à propos de la chance et tout .

Et il rigola légèrement à nouveau lorsque Sunshine dit "Merci, je fais mon possible pour cela… Et encore, tu ne m’as pas encore vue danser ! Une catastrophe catastrophique !"


Ouais , tu me fait rire !
Moi aussi quand je danse c'est une catastrophe catastrophique comme tu dis si bien xD .




Oui il va certainement y avoir des jaloux parmi les élèves . mais va falloir l'accepter , la jalousie est un défaut comme un autre !
Ouais Personne n'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue200/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptyMar 19 Aoû - 14:26

Un véritable climat de sympathie et de franche camaraderie s’était installé entre les deux adolescents du même âge. Sunshine appréciait réellement Nate, au-delà de ce qu’elle savait de lui par le biais de magasines en tous genres et autres interviews télévisées. Il était simple, abordable et surtout, amusant et touchant. Attachant. Il était vrai que son histoire d’insécurité vis-à-vis de ses pseudos amis l’avait touchée car elle-même savait ce que l’on ressentait. Fille unique et donc héritière de la grande compagnie de cosmétique mondialement connue de son père et de l’agence de mannequinât que venait de fonder sa mère et qui marchait déjà très bien, elle attirait les personnes intéressées par l’argent. D’accord, ce n’était peut-être pas au même niveau que pour Nate, mais l’impression de ne pas être suffisamment intéressante pour dépasser cette histoire d’argent l’avait rendue malade à ne époque. Puis elle l’avait surmonté.

En réalité, Sony avait beau être une jeune fille totalement adorable, sympathique et touchante, elle avait cette manie d’être un peu trop franche et trop méfiante en même temps. Ce qui restreignait considérablement son cercle d’amis. Dans son école, un lycée privée pour grandes familles, Soon était certes une élèves aimée, mais cela ne l’empêchait pas de rester seule. Son unique meilleure amie resterait toujours Diana, car c’était la seule dont elle était sûre de la sincérité. D’ailleurs, suite à cela la jeune Harker avait décidé de ne pas révéler qui étaient ses parents. Pour l’instant, personne n’avait fait le rapprochement entre son nom de famille et celui des deux compagnies dont elle était l’héritière. Mais elle ne savait pas combien de temps elle garderait cette chance.

Oui, l’adolescente enviait Nate et ses frères pour cette fraternité qui les liait. La brunette aurait adoré avoir un frère ou une sœur. Pourquoi pas même les deux? Mais comme le disait si bien le jeune homme, ce sont les parents qui décident, et le fait est que sa mère avait eut un mal fout à retrouver la ligne de ses vingt ans, tant et si bien qu’elle avait déclarer ne plus vouloir d’enfants ‘pour le moment’… Sauf que cela faisait quinze ans qu’elle le disait… La jeune chanteuse déclara doucement:


"_J’aurai aimé avoir une petite sœur ou un petit frère. Ou même les deux. Je suis un peu seule à la maison quand mes parents travaillent. Mais j’imagine que je n’ai pas mon mot à dire n’est-ce pas? … Bah, c’est pas grave, oublie ce que je viens de dire."

Elle détourna le regard de celui de Nate. Soony avait parlée d’une voix légèrement triste, mais voulait se reprendre. Lorsqu’elle regarda à nouveau le jeune homme, la brunette avait retrouvé son grand sourire et ses yeux rieurs. Sunshine était de retour alors que le plus jeune des frères Gray avait reprit la parole, ajoutant que lui aussi dansait comme un pied. Reprenant ses bonnes vieilles habitudes, Sony prit un air dramatique exagéré en déclarant:

"_Oui j‘adore faire rire, mais là, l’heure est grave: je te signale tout de même au passage que toi tu n’as pas de cours de danse, alors que moi si. En plus, ton frère Shane lui sait danser, et même très bien d‘après ce que j‘ai entendu dire par les personnes qui l‘ont eut l‘an dernier comme prof. C’est là que les choses vont devenir ‘intéressantes’ si je puis dire… C‘est bien simple: je suis tellement maladroite que je suis incapable de ne pas m‘emmêler les pieds quand je danse. Une de mes amies par contre danse divinement bien, elle est aussi à Camp Rock cette année. Lorsque je nous imagine ansant dans la même salle, j‘ai honte, tu peux pas imaginer! Si au moins quelque un pouvait avoir mon niveau en danse dans le cours, on se soutiendrait. Enfin on verra bien."

Enfin, le jeune homme l’approuva lorsqu’elle déclara qu’il risquerait d’y avoir des jalousies entre les élèves. Sunshine elle-même ne savait comment elle réagirait lorsqu’elle contremaître le prénom de son enseignant. A vrai, la jeune fille n’arrivait pas à décider lequel elle préfèrerait avoir. Dans un sens c’était peut-être mieux, mais dans l’absolu? Si elle avait a choisir, lequel prendrait-elle?

"_Personnellement, j’ignore lequel de vous deux je préfèrerais. D’un côté, il y a toi. Je t’apprécie beaucoup, tu es un type sympa, attachant et avec qui j’aime bien discuter même si on ne se connais pas des masses… D’un autre côté, Jason… Bien, c’est Jason quoi. Je l’ai rencontré ce matin. La jeune fille se mit à rougir en repensant à l’aîné de frère Gray… Il est drôle, adorable et ce petit côté maladroit qui fait qu’it reste accessible. Je sais pas, je veux dire vous êtes trop géniaux tout le deux, je peux pas choisir. Dans un sens, c’est mieux je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue99/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptyMar 19 Aoû - 15:18

Message de l'admin :

Je ne sais pas ou vous prenez votre inspiration mais vos postes sont vraiment.. WOOWW !! Vous avez un bon niveaux Rp! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue99/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptyMar 26 Aoû - 10:40

[ HS : Merci Mitchie =D )

Une constante discution était présente entre le 2 nouveaux amis . C'est bien , le dialogue est une chose importante dans la vie , que ce soit pour affaire , de discutions sérieuses , tristes , amusantes ou tout ce que l'on peut imaginer comme dialogues ! Et ici , ca parlait de choses à une autre , chacun son opinion , son avis et autres dans le repect et l'écoute , on voi tout de suite ses vrais amis même si on ne les connais que depuis peu . Y a des gens avec qui on voit que l'on va très bien s'entendre et d'autres beaucoup moins ! Rien que le dialogue le dit ! C'est comme lorsque l'on rencontre son âme soeur xD

La nuit devenait de plus présente et la lune faisait son apparition , on pouvait la voir bien ronde c'était joli ... Et le soleil orange vif réflètant sur le lac de l'autre côté . On se demandait si on ne rêvait pas ... C'était comme dans les films , entente parfaite dans un décor parfait xd

Nate écoutait donc sa nouvelle amie qui lui parlait : " "_J’aurai aimé avoir une petite sœur ou un petit frère. Ou même les deux. Je suis un peu seule à la maison quand mes parents travaillent. Mais j’imagine que je n’ai pas mon mot à dire n’est-ce pas? … Bah, c’est pas grave, oublie ce que je viens de dire."

Eh bien pourquoi tu ne leur demandes pas d'être un peu plus présent , je suis sur qu'il y a moyens qu'ils se libèrent ... Enfin je ne sais pas ce qu'ils font donc je n'ai pas mon mot à dire ...

Il voulait essayer de la réconforter en voyant un petit air triste s'afficher sur son visage mais dans ce point de vue là, Nate ne savait pas dire grands choses ou plutot ne voulait pas dire quelques choses. Il n'était pas dans ce cas puisque ses parents l'accompagnait partout où il allait avec ses frères . Intervieuws , plateaux de télé , concerts et toutes autres choses qu'une star peut faire , ses parents étaient toujours présents et il ne s'en plaignait pas !
Mais il esseya de s'imaginer ce que ca ferai que ses parents ne soit pas souvent là et ses frères aussi et d'être seul à la maison dans ces moments là , ca devait être pas facile tous les jours ...




Noon je suis sur que tu vas très bien t'en sortir ! Et puis comme tu le dis il y aura certainement des gens de ton niveau ! Bien que je pense que tu n'es pas si mauvaise que ca en danse , et si c'est le cas je suis sur que mon frère sera généreux pour t'aider à te rendre moins maladroite en danse . :p

C'est vrai Nate était persuadé à l'intérieur de lui que Sony dansait bien ! En même temps chacun à son style de danse donc quelqu'un va se trouver nul alors que ses amis vont le trouver bien car ils aimlent le style de danses .

La fille dont tu parles qui danse divinement bien ne serai ce pas Diana ?

Nate l'avait rencontrer ce midi à la cantine où plus précisement avant que le monde de la cantine arrivent . Il avait discuter avec et fait connaissance . Diana lui avait parler qu'elle dansait mais qu'elle trouvait qu'elle ne dansait pas bien et ses amis oui , ou du moins quelques choses comme ca . Nate lui avait donc dit qu'il avait hâte de la voir danser car il était sur qu'elle dansait magnifiquement bien ! C'est pour ca qu'il posait cette question et puis qui sait il avait peut être raison .

Ensuite ils parlaient de quel prof Sony aimerait elle avoir en guitare , elle disait :"_Personnellement, j’ignore lequel de vous deux je préfèrerais" En disant comment elle les trouvait chacun . Ca fait du bien d'entendre ce que les gens pensent sur eux surtout que ce n'était que du positif et que Sunshine était sincére , ca se voyait .

Ca fait plaisir d'entendre ca =D Et puis si tu ne sais pas choisir ce n'est pas bien grave , le hasard fera bien les choses j'en suis sur !

Nate souria =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue200/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (200/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:01

[HJ: Encore une fois merci Mitch' ^^ / Nate, on va peut-être songer à clore le susu xD]

Sunshine adorait vraiment parler avant Nate. On ne le lui répétait jamais assez, mais se faire des amis était bien, seulement des amis proches étaient aussi nécessaire. Seulement l’adolescente était plutôt le genre bonne copine avec tout le monde, mais toujours seule dans le fond. Et ce depuis son entrée dans un collège différent de celui de sa meilleure amie depuis qu’elles savent lire, Diana. Cependant, cette conversation avec Nate ressemblait aux nombreuses autres que Sony avait eut avec son amie à l’époque, ou même dans la journée. Peut-être que si ils se voyaient assez, ils deviendraient d’excellents amis, pas le genre que l’on rappelle deux ou trois fois dans l’année pour avoir des nouvelles au passage. Mais plutôt le genre d’amis qu’on essaie de retrouver quand on peut, qu’on appelle pour savoir s’ils seraient présents au prochain concert etc…

Soony pouvait bien y croire, c’était son droit. Et puis au fond d’elle-même l’adolescente sentait qu’il l’aimait bien aussi. Le musicien ne se comportait pas comme le genre de personne qui vous tourne autour lorsqu’elle s’ennuie, mais plutôt comme un jeune homme très à l’écoute, mature et intelligent… Tout en restant un adolescent! Certes, n’importe qui aurait pu croire qu’il ne s’agissait d’une simple conversation, mais tout deux savaient que c’était plus que ça. Ils sentaient tous deux qu’ils se comprenaient au-delà des mots. C’était… indescriptible. Pas comme de la télépathie, mais plutôt comme de l’empathie. Étrange.

Puis le jeune Gray reprit la parole suite à ce que la brunette avait laissé échapper sur sa famille et sa solitude à la maison. Il était adorable de vouloir la réconforter et l’aider. Oui, Soon’ aurait pu demander à ses parents de se libérer un peu plus pour elle… Mais son père venait de sortir un tout nouveau produit révolutionnaire dont elle ignorait complètement l’utilité, et l’entreprise de mannequinât de sa mère était en plein essor. En un mot comme en cent, ce n’était pas franchement le bon moment.


_Ils sont très occupés en ce moment. Non pas que je leur cherche des excuses, mais la compagnie de cosmétique de mon père est en effervescence depuis la sortie d’une quelconque crème servant à je ne sais quoi, et ma mère est la présidente d’une entreprise rattachée à celle de mon père puisqu’elle s’occupe du marketing avec ses employés. Ils font dans l‘international, c‘est plutôt connu…

Et ce n’était pas rien de le dire. A eux deux, les Harker possédaient l’ensemble du monde de l’esthétique rien qu’avec leur deux entreprises. Leur nom était connu de tout fan de mode, beauté et cosmétique en tout genre qui se respecte. Sunshine, le jour où elle hériterait de tout cela, sera la fille la plus influente du monde de la beauté, et ce même si au jour d’aujourd’hui peu de gens connaissaient de serait-ce que son nom, mises à part ses camarades de classe. Voilà pourquoi la jeune chanteuse préférer minimiser le succès de ses parents: parce qu’à la base, elle n’avait jamais prévu de reprendre les affaires de famille plus tard. Réduire la notoriété, le prestige et le pouvoir de ses parents la faisait se sentir moins mal vis-à-vis d’eux.

Le fait de l’avoir elle-même dit à quelque un par contre était une grande première. La jeune fille ne l’avait jamais fait, pas même pour Dia’ qui l’avait appris par sa mère. Mais dans le fond, il n’y avait aucune raison pour que cela change quoi que ce soit dans la situation présente: Nate était quand même une Rock Star, donc aucune chance pour qu’il ne s’intéresse à elle que parce qu’elle est la fille des grands seigneurs de la beauté. Pour cela Sony lui faisait entièrement confiance!


_Alors pour l’instant, je reste ‘seule’ à la maison… Avec la cuisinière, le jardinier et la gouvernante Déclara-t-elle d’un air qui voulait clairement dire ‘la vieille peau’! Honnêtement, qui a dit que je n’étais pas capable de me tenir convenablement? J’aurais préférer une gentille voisine plutôt que la mère McDolls. Mais ils ont peur que je mette le feu à la maison…

Et voilà: elle ne pouvait pas s’en empêcher, c’était plus fort que Soony! La jeune fille recommencer à faire le clown… Mais elle ne voulait pas donner l’impression de trop se plaindre, ou de toujours vouloir parer de ses problèmes. Aussi, lorsque le musicien parla à nouveau, Sunshine fut enchantée de l’entendre déclarer qu’elle ne devait pas être si nulle que ça en danse. Même si, elle devait bien se l’avouer, elle avait dit la stricte vérité. A l’époque la brunette avait désespérée Diana, et cela allait bien vite recommencer.

_Merci Nate, mais même si je ne suis pas de nature contrariante je dois quand même te contredire: je vraiment terrible en danse! Mon seul espoir serait qu’effectivement je ne sois pas la seule dans ce cas! Laughing Je suis réellement d’une maladresse maladive, c’en est presque pathologique. Il n’y a véritablement que lorsque je chante et/ou joue de la guitare que je ne provoque pas d’accident…

Et ce n’était pas peu de le dire. Lorsqu’elle empoignait sa guitare ou un micro, voire même les deux, les vilain petit canard qu’était Sunshine se changeait en un majestueux et gracieux cygne. Nombreux avaient été ceux qui avaient employée cette comparaison en parlant de la jeune fille après l’avoir vue sur scène. Pour sa part, l’adolescente trouvait gênant que l’on parle ainsi d’elle, et pensait que cette métaphore la rendait ridicule.

Dans ses pensées, la brunette entendit le nom de Diana prononcé par Nate. Alors s’exclama alors, assez surprise:


_Tu connais déjà Diana? Remarque Camp Rock n’est pas si grand que ça. Oui c’est d’elle dont je te parlais. C’est ma plus vieille amie! Et cette veinarde savait danser avant de savoir marcher, j’en mettrais ma main au feu!

Ils rirent en cœur à cette dernière remarque de la jeune Harker. Sony ignorait que eux deux-là s’étaient déjà rencontrés. Mais en y réfléchissant la blondinette et sa meilleure amie ne s’étaient plus vue depuis qu’elles avaient quitté leur chalet séparément pour faire leur tour de reconnaissance des lieux (xD) peu avant le déjeuner. Le musicien et la danseuse avaient donc eut largement le temps de se croiser!

Son peut-être professeur de guitare paraissait ravi par ce que Soony venait de dire sur lui et son frère. Cela venait du fond du cœur, comme à peu près tout ce qu’elle disait. Cependant Soon’ ne pu se retenir de répondre pour rire:


_Bien maintenant que je me suis mis les deux profs de guitare dans la poche, va falloir que je trouve le dernier du trio… Et le tonton aussi! … Non sérieusement, on ne t’a jamais dit ce genre de chose? Je veux dire, je suis la seule à avouer que non tu n’es pas un monstre de froideur ou je me fais peur pour rien?

Un jour il faudrait peut-être que Sunshine cherche d’où lui vient ce besoin de toujours rire de tout en déclamant ce genre d’ânerie…

La nuit était à présent bel et bien tombée, et la pleine Lune se reflétait dans l’eau calme, quasi immobile du lac. Tout deux avaient une vue imparable sur une partie du camp et sur les quais. La forêt derrière eux était à peine secouée d’une légère brise d’été des plus agréables, et les températures étaient tout ce qu’il y avait de respectables pour un début d’été. Le décor faisait penser à l’un de ces vieux films, les tout premiers en couleur. Ceux où on ne misait que sur la beauté de l’environnement pour ajouter une touche de romantisme. C’était comique de penser que n’importe qui voyant la scène qu’offraient les deux nouveaux amis assis là sur leur rocher aurait pu penser qu’il assistait au rendez-vous d’un jeune couple…

Lorsque la jeune chanteuse pensa à cela, quelque chose tilta dans sa tête… Comme si elle avait oublié quelque chose de très important. Puis cela lui revint, et Sunshine faillit pousser un juron tout sauf féminin. L’adolescente se tourna vers son voisin et déclara:


_Je ne vais peut-être pas tarder… On m’attend, je dois retrouver J… Enfin, je suis déjà en retard, j’ai rendez-vous…

Sunshine avait préféré ne pas préciser qu’elle devait retrouver Jason, le frère aîné de Nate des fois que cela ne soit pas permis. Pourtant, ils ne faisaient rien de mal…

*Enfin pour l’instant en tout cas…*

Ne put s’empêcher de penser Soony, les joues écarlates.

[HJ: Sorry, me suis laissée emportée dans mon élan... Le prochain sera plus court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Se promène [Liibre ] Left_bar_bleue99/100Se promène [Liibre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] EmptyMer 1 Oct - 16:52

Oui évidemment quand on est connu et que l'on travaille dans ce genre de domaine , c'est vrai que c'est difficile de se libérer en effet ... Surtout quand c'est au niveau international .
C'est marrant mais je m'imagine très bien à la place de tes parents , je veux dire dans la situation qu'ils sont , je vais encore faire une sorte de comparaison . Mais c'est vrai , j'ai exactement la même chose , parfois je sais pas consacrer du temps à mes amis et je devrais dire bien souvent ! T'es sur la route tout le temps et partout et tu ne vois personne , c'est manquant et on a envie de voir les gens qu'on aime et apprécie mais on ne sait pas même pas non plus téléphoner mais il faut savoir qu'on pense à eux , bien que l'on ne soit pas près d'eux quand il faudrait , dans les moments spécials ou critiques et c'est là qu'on se pose des questions mais c'est le choix de vie que l'on a entrepris et on essaye de faire du mieux que l'on peut du plus profond de nous ...
Je sais , je ne suis pas tes parents mais je suis dans la même situation et ce n'est pas du faux se que je te raconte pour que ca te remonte le moral , ca vient du fond de moi et c'est sincère . J'suis un garcon très hmm je ne sais pas comment dire mais je suis sérieux lorsque je dis ca , et c'est pas pour te faire croire du bien mais ca doit et en faire du bien et tu peux me croire . Peut être que tu savais déja tous ca mais je pense que le redire c'est bien aussi non ?!


Nate un garcon sincère et franche dans de nombreux moments et il venait de le prouver en disant ces mots à son amie . On peut très bien penser que cela signifie de simples mots pour remonter le moral mais non ca devait le faire remonter puisque cela était sincère à 100 pourcents . C'est vrai Nate était très bien placer pour dire ce que l'on ressentait dans une tel situation et il faut l'avouer mais à eux 2 , Nate et Sony faisait une jolie paire de réalité et sincérité . 2 jeunes nouveaux amis qui vivaient la même chose mais qui pouvait dire ce que un ressentait et ce que l'autre ressentait , comment cela se déroulait , ce genre de chose fait réfléchir et c'est là qu'on se remcompte d'une vrai amitié ...
Nate se rendait compte de ce que sa faisaient aux autres lorsqu'une personne qu'on apprécie n'est pas à votre coté et que vous ne savez pas la joindre pour lui dire ce que vous avez sur le coeur , et de s'amuser en sa compagnie .


Il pourrait te faire un peu plus confiance , j'avoue que je ne te vois pas du tout mettre le feu à ta maison .

Nate échapa un petit rire .

D'après ce que je peux voir en te découvrant même si j'ai l'impression de te connaitre depuis bien longtemps , tu es une fille intelligente , avec du résonnement et qui sait rire et est marrante et tu as certainement d'autres qualités ... Peut être que les parents nous voient grandir un peu trop vite et pense que l'on est pas tellement près hors on l'est tout à fait mais bon ...

Okay alors je veux bien te croire et ne te contredirai plus à propos de se sujet ^^

Nate pensa à Diana , la jeunne femme qu'il avait rencontré ce midi . Celle - ci prétendait aussi danser pas super bien mais Nate était persuadé du contraire alors il lui avait dit qu'il voudrait bien voir celà .

Le jeune Gray souria à Sony et c'est là que la jeune brunette parla de Diana ...

J'étais justement entrain de penser à elle , je l'ai rencontrée ce midi , une fille bien sympathique d'ailleurs ! Elle m'a dit aussi qu'elle était nul en danse mais j'étais persuadé du contraire , alors j'espère la voir danser très bientot , bien qu'elle ne veuille pas trop .

Il fit un sourire à nouveau en disant ces mots .

Lorsque Sunshine prononca : Bien maintenant que je me suis mis les deux profs de guitare dans la poche, va falloir que je trouve le dernier du trio… Et le tonton aussi! … Non sérieusement, on ne t’a jamais dit ce genre de chose? Je veux dire, je suis la seule à avouer que non tu n’es pas un monstre de froideur ou je me fais peur pour rien?
Ca le fit rire pour la première partie et il répondit à la seconde .


Pas beaucoup de personne en tous cas me l'ont déja dit , si ce n'est que mais véritables amis et ils sont ici à Camp Rock même si il y en a d'autres ! Et tu fais partie de mes véritables amis et j'ai beaucoup aimer que tu m'avoues que je n'étais pas un monstre de froideur à moins que tu ne le penses ?! Non je plaisante , mais c'est rare quand j'ai d'aussi belle discution où l'on passe part tout ses états d'ames !
J'ai beaucoup aimer parler avec toi et faire ta connaissance , pour une fois le hasard à extrenement bien fait les choses ^^


Et comme Sony lui dit qu'il n'allait pas tarder il conclut donc ses paroles.

Ouai faut pas que tu râtes ton rendez-vous =) Moi aussi je vais y aller et voir ce que je peux faire du côté du camp ! J'espère que l'on se vera demain ...

Ils s'enlevèrent tout les deux du rochers , Nate fit un dernier regard sur le lac et la lune qui avait fait son apparition et le soleil complétement disapru ...L'un partant d'un côté et l'autre de l'autre accompagnant d'un sourire et d'un signe de la main . Avec certainement un sentiment de se revoir très vite ...

[ Voili voilou , j'espère que j'ai bien fini le sujet =DD et désolé pour cet énormissime retard Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Liibre ]   Se promène [Liibre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Vos temps-Libres :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser