Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Prologue Left_bar_bleue200/100Prologue Empty_bar_bleue  (200/100)

Prologue Empty
MessageSujet: Prologue   Prologue EmptySam 19 Juil - 10:04

Journal Camp Rock


Prologue : Le trajet


Cher journal… Bon, je n’aime pas beaucoup commencer par ces deux mots, mais j’avoue ne pas avoir trop le choix en la circonstance, donc : cher journal aujourd’hui on y est. Enfin. Après tout ce temps passé en négociations, plaintes et crises de nerfs j’y suis. Où ? Dans le bus pour CAMP ROCK bien sûr ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je commence un nouveau journal aujourd’hui, et non pas le jour de mon anniversaire comme je le fait habituellement. Ce serait stupide : ça couperait mon histoire à CR en deux ! Et oui… Être née en Août n’est pas toujours un avantage ! J’ai trouvé que ce serait également une bonne idée de tourner ça comme un roman, une sorte de récit de ce qu’il se passe ici. Et puis, tu n’as pas ton mot à dire :p

Alors voilà, pour l’instant, je n’ai pas grand-chose à raconter, quoi que… En réalité, je suis, comme indiqué en haut de la page, sur le trajet qui mène aux meilleures vacances de ma vie ! J’en profite alors pour écrire, te mettre au parfum de ce voyage. Comme une sorte d’introduction en somme. Et puis ça me fera un bon exercice d’écriture.

Donc, je disais… Ah oui, je disais que j’étais dans le bus pour Camp Rock. Qui l’eut cru ? Moi, que mes parents attachaient presque pour m’empêcher de partir sans leur permission (xD), suis sur le point d’arriver là où je rêve d’aller depuis que j’ai entendu parler de cet endroit. Et oui : j’ai leur permission (si si, c’est vrai !) mais je me suis quand même fait une belle frayeur ce matin ! Je m’explique. Les vacances… C’est bien les vacances non ? Les premiers jours surtout : on dort jusqu’à pas d’heure, on traine, on bronze au bord de la piscine, on oublie les jours de la semaine etc… Sauf que voilà, quand on a un voyage aussi important que celui-ci, on a pas intérêt à oublier les jours de la semaine justement. Ben oui, si bien que j’ai remercié Dieu (moi tu te rends compte !) parce que j’avais fais mes bagages à l’avance.
‘Le Ciel soit loué, nous sommes sauvés’ comme dit maman.

Mais au moins, je suis arrivée à l’heure, j’ai même eut une place tranquille juste derrière le chauffeur. De cette façon, je peux écrire ici sans avoir à tenir une conversation et sans avoir à cacher mes écrits à quelqu’un d’autre. Non pas que ma vie soit particulièrement passionnante, et c’est pas faute d’avoir essayé, mais plutôt parce que j’ai horreur qu’on lise ce que j’écris seulement pour moi. Mais bon, je suppose que c’est justement l’utilité d’un journal ? Oui, ça doit être ça ^^

Enfin, je pense que comme introduction, ces quelques paragraphes auront suffit. Je crois que pour chaque jour, j’essaierai d’écrire une chanson ou du moins un refrain. Quelques paroles qui pourraient refléter ma journée… Et puis comme ça, ça me donne une excuse pour en écrire une par jour xD

Sur ce, je vais te laisser, je pense dormir un peu avant que l’on arrive à CAMP ROCK. Ben quoi, je l’ai déjà dit : j’ai oublié que je partais aujourd’hui résultat hier soir je suis sortie jusqu’à trois heures du mat’
’Ca t’apprendra la vie’ comme dit papa >.<

Fin de transmission \\//
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
 
Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Journal Intime :: Journal de Sunshine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser