Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joue de la guitare . [Bella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue99/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyDim 20 Juil - 11:57

C'était la fin de l'après-midi et l'heure du diner allait bientot sonner , Nate était dans le chalet et ses frères n'étaient pas encore là ...
Nate composait une mélodie pour une chanson qu'il avait écrit il y avait déja quelques semaines , il n'avait plus regarder ca compo' depuis qu'il avait écrite . La chanson parlait du manque et de tristesse de ne pas voir une personne , évidemment cette personnes était Sunny et Enfin il avait revu ! Et tout était avouer entre eux deux , un grand et heureux soulagement pour les 2 même pour Sunny pensait-il . Lorsque Nate écrivait des chansons s'était souvent pour sortir tout ce qu'il avait sur le coeur , c'était comme un journal intime grand ouvert ! Mais ca le soulageait . Bon évidemment il n'y avait pas que sur ce genre de choses qu'il écrivait . Mais ce genre dans journal intime grand ouvert , il le gardait pour lui et quand ce n'était pas trop "ouvert" alors il les chantait à ses proches .
Donc là il essayait de trouver la mélodie pour la chanson qu'il avait composer il y a déjà quelques semaines . La mélodie était assez calme , pas trop non plus . Pour lui c'était les paroles qui devaient quand même avoir du sens mais la mélodie fermait le tout et était indispensable en gros sans mélodie il ne pouvait y avoir de chanson et sans paroles c'était pareil ! Le tout formait un tout !

Il grattait sa guitare et était entrain de'avoir terminer quand la porte du chalet s'ouvrit . C'était une jeune femme qui lui était familière ! Evidemment c'était Bella , il s'entendait hyper bien avec elle ! Il se leva aussi tot et s'approcha d'elle .


Bella ! Comment tu vas ?

Ca faisaient une année aussi qu'il ne s'étaient pas vu , ils s'étaient envoyés quelques sms mais rien de plus . Il y a des fois on regrette vraiment de ne pas plus garder contact avec les personnes que l'on apprécie vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue80/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyDim 20 Juil - 12:10

Bella c'était beaucoup ennuyer de ses ami(es) du camp. Un ans sens les voir c'était quand meme beaucoup. C'est sur qu'il s'envoyer des sms ou meme il s'apellait mais elle trouvait sa quand meme long. Cette année beaucoup de nouveaux et de nouvelle etait arriver. Contrairement a l'année passer. Elle avait deja revue ses deux tres chere amie qu'elle adorait plus que tout Mitchie et Sunny!! Elle avait aussi croisser quelle que nouvelle. En faite pour etre ecxart elle en avait rencontrer trois Diana , Sunshine et Coraline! Elle les avait trouver tres sympa. Mais elle voulait revoir ses amis quelle adore c'est a dire les freres Gray. Elle decida alors d'aller dans leurs chambre en esperent les voir toute les trois. Quand elle rentra elle ne vit que Nate. Il etait en train de jouer de la guitare. Puis il la remarqua et la salu. Bella vit de meme.

- Nate je suis trop contente de te voir!!!

Puis elle lui sauta au coup et luui dit:

- Oui sa va tres bien toi???

Puis elle regarda les lit de Shane et Jason et dit a NAte:

- T'es freres sont pas la ????

Bella aurait aimer les voirs ses sur mais elle etait tellement contente de voir son Natie Chérie!!!! Puis elle lui dit finalement:

- Et.. Je suis tellement contente que vous soyer nos prof!!!!


Dernière édition par Bella Cullen le Sam 13 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue99/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyDim 20 Juil - 12:25

Nate fut content que Caitlyn soit contente de le revoir , c'était réciproque ! Comment ne pas apprécier une personne comme Caitlyn ,, aussi gentille et sympathique ! C'était vraiment une amie !

Moi aussi je suis trop content de te voir !

Quand Caitlyn lui sauta au coup , Nate la serra fort contre lui , quesqu'elle lui avait manquer !

Oui ca va super bien aussi !

Lorsque Caitlyn lui demanda si ses frères étaient là , il ne put répondre que "non ils ne sont pas là ." Il se doutait bien que Caitlyn voulait aussi les voir mais Nate ne savait pas où ils se trouvaient ...

Non , ils ne sont pas là , je sais même pas où ils sont ... Désolé .

Puis finalement Caitlyn s'exclama qu'elle était contente que ses frères et lui soit prof , ca fit sourire Nate .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue80/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyLun 21 Juil - 8:44

Caitlyn assoiya a coter de son Natie chérie. Elle le regarda et lui demanda:

-c'est quoi que tu jouait quand je suis rentrer??????

CAitlyn avait bien aimait la melodie qu'il jouait. Elle la trouva tres belle!! Puis elle souria et dit:

-J'ai vue Shane quand je suis arriver. Mais disons que les fans se le sont vite enparer!!!

Puis elle rigola. et dit:

-Pis quoi de neuf???
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue99/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyLun 21 Juil - 12:29

Caitlyn n'avait pas changea toujours la même et spontanée ! Elle était en train de lui demander ce qu'il jouait quand elle était entrée dans le chalet . Nate pouvait lui expliquer , il faisait beaucoup confience à Caitlyn , c'était sa confidente , comme sa meilleure amie ...

C'est une chanson que j'ai écrite il a déja quelques semaines pour une certaine personne ...Une personne qui m'a terriblement manquée pendant cette année dont je n'ai plus eu aucune nouvelle mais que j'ai enfin revu. Mais je peux rien te cacher à toi ! Lorsque je l'écrivais je pensais à la fille que j'aime , Sunny . J'étais juste entrain de faire la mélodie . Tu aimes ?

Nate souria , il repensait encore à ce moment magnifique avec Sunny .
Caitlyn disait qu'elle avait vu Shane , ca le fit rire quand elle déckara qu'il se fit aussi tot emparer par les fans .


Ca ne m'étonne pas ... Chaque année c'est pareil ! Ca me fait bien rire , toute ces groupies à sa poursuite , enfin je suis dans le même cas que lui mais un peu moins .

C''est vrai que Shane était plus suivit par les groupies que Jason et Nate , il était plus le centre du groupe donc c'était normal , mais ca ne dérrangeait pas Nate.

Eh bien , je suis vraiment heureux d'être de nouveau ici , en compagnie de toute la bande ! ca fait du bien de tous vous revoir ! Et puis comme tu le sais , je suis prof au camp maintenant , et toi , quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue80/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyLun 21 Juil - 12:39

Caitlyn regarda Nate et l'écouta attentivement. Puis il dit:

-Je l'adore. ELle est magnifique. et comme je connaitre asser bien sunny .

Puis il souria et continua:

- Je suis sur quelle va l'adorer

Caitlyn connaisait tres bien sunny elle etait avec Mitchie presque sa meilleur amie. Elle etait tres contente pour son amie. Puis elle souria et dit:

-sa te derange toi que les fans te cour apres??

Puis elle le regarda et dit:

- Quand on l'a appris Sunny a sauter de joye en s'achant que tu etait un de prof!!!

Puis elle rigola. et dit:

- j'ai commencer a etre prof de danse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue99/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyLun 21 Juil - 13:13

Merci pour tous ces compliments sur ma chanson .

Nate n'aurait jamais penser qu'une de ses chansons de "son journal intime ouvert " XD soit aussi bien .Lorsque Caitlyn dit que Sunny allait l'adorer , il n'avait pas dans l'idée de la lui chanter . Mais ce n'étais pas une si mauvaise idée que ca peut être qu'il la lui chanterait un jour ...

Si ca me dérange comme même un peu mais ce qui est vraiment énervant c'est quand le groupie de traque tout le temps ! Il faut s'habituer donc ca va je m'y suis habituer , c'est mon quotidien et il faut faire avec .

Quand Caitlyn prononca "Quand on l'a appris Sunny a sauter de joye en s'achant que tu etait un de prof!!!" , Nate ne fit qu'un sourire et ne dit pas une parole il pensait ... A ce merveilleux moments lorsqu'ils se sont tout avouer simplement par un baiser . ca le réjouissait de savoir ca , ca prouvait bien qu'il tenait l'un à l'autre . Sunny par le saut de joie et Nate par la chanson XD .

Puis lorsque Caitlyn lui appris qu'elle était prof de danse , il trouvait ca super pour elle , elle qui aimait tant la danse .

Je suis content pour toi ! Comme tu adores la danse , ca doit te faire super plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue80/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyMer 23 Juil - 10:04

Elle souria et dit:

- De rien Natie Chérie!!!!


Puis elle rigola. Et dit:

- Alors sa doit etre vraiment dure pour Shane!!!!

Puis quand il lui dit qu'il trouvais sa super quelle soit prof de danse elle lui souria a nouveaux. Elle trouvais sa géniale. Caitlyn adorait la danse de puis quelle etait tres jeune. Elle adorait la danse plus que n'importe quoi!!Elle enseigner durant l'année la danse a des jeunes d'environ 7 -8 ans. Puis elle dit a Nate:

-Sa me fait super plaisir!!! Quand j'ai apris qu'il chercher un prof je voulais vraiment le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue99/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyVen 25 Juil - 18:13

Nate rigola aussi quand Caitlyn prononca "Natie Chéri " , il adorait quand elle disait ca xD Mais bon en attendant il ne lui avait toujours pas trouver de surnom et il cherchait depuis déja plusieurs . Et oui depuis qu'ils se connaisaient Caitlyn appelait tout le temps Nate , Natie Chéri ce qui faisait toujours autant rire Nate mais entre temps il n'avait toujours pas trouver de surnom pour sa tite Caitlyn !!

J'en reviens toujours ca fait des années qu'on se connait et que tu m'appelles comme ca , ce qui me fait toujours autant rire qu'au début et moi je ne t'ai toujours pas trouver de tit surnom !

Nate rigola à nouveau .

Je m'en doute que tu voulais le faire ! T'as un vrai talent pour ca !! Faudra que tu m'apprennes car moi c'est pas trop ca :p


Caitlyn avait toujours eu se don pour la danse comme Nate avait un don pour la musique , en gros il était comme complémentaire . C'est comme si Nate composait pour que Caitlyn danse dessus . Ceci dit c'était la vérité Caitlyn de vrait vraiment apprendre à Nate à danser bon ca va il se débrouillait ais c'était pas le truc qu'il aimait , en faite elle devait plutot lui donner envie de danser .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue80/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptySam 26 Juil - 13:53

Elle rigola quand il lui dit qu'il lui avait toujoura pas trouver de surnom. Puis elle pensa a quelle surnom il pouvait lui donner!!

- Je ses pas trop tu peut m'appeler Cait'!!

Puis elle rigola. Il lui disa qu'il n'était pas vraiment bon en danse:

- Tu pourrait demander a Shane de te le montrer l'année passer c'était lui notre prof de danse!!

Elle l'aimait Nate mais elle ne pouvait pas lui dire. C'était son amie Sunny qui sortait avec. Puis elle se chercha une excuse :

- Tu c'est je ne suis pas tres bonne pour montrer la danse a des personne de mon age!!

Puis elle baissa la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue99/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyDim 27 Juil - 8:15

Lorsque que Caitlyn lui proposa un surnom , il ne pouvait qu'accepter bien qu'il trouverait dans les jours ou semaines un surnom lui-même , enfin du moins essayer xD .

J'avoue ! Cait' c'est bien mais je te trouverais un ptit surnom moi-même d'ici la fin du camp , mais ceci dit pour l'instant Cait' fait l'affaire ! :p

Il souria .
Ensuite Cait' proposa à Nate qu'elle demande à Shane de lui apprendre à miux danser comme il était notre prof' l'année dernière . Pour Nate tous ca cachait quelques choses ...Il était pourtant sur que Caitlyn aurait accepter de l'aider puisqu'ils étaient de très bons amis ! Et quand Caiy' prononca "Tu sais , je ne suis pas très bonne pour montrer la danse à des personne de mon age!! " , ca ca sentait plutot l'esxcuse ! Pourquoi dire ca hors qu'elle venait d'accepter un poste où elle allait devoir montrer et apprendre la danse à plein de campeurs de son âge et plus vieux !! Et là elle ne pouvait le montrer à Nate !? Puis le jeune vit que son amie baissa la tête .


Euh ...Cait' , pourquoi tu ne pourrai pas me le montrer hors que justement , tu vas devoir le faire devant pleins de campeurs de ton âge ! C'est moi le problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue80/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyMer 27 Aoû - 9:55

Elle le regarda et souria.

- J'ai bien hate d'entendre le surnom que tu va trouver.

Puis elle rigola.

Puis elle regarda Nate. Elle avait perdut son sourire.

- Nate arrete....

Une larme coula. Elle se leva et dit:

- Je dois y aller!!

Puis elle partie en courant. Elle ne voulait et ne pouvais pas lui montrer son amour. Mais c'était tellement dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue99/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyMer 27 Aoû - 13:06

Lorsque que Caitlyn lui dit qu'elle avait hâte d'entendre le surnom que Nate allait trouver , celui -ci lui souria . Une chose est sur c'est qu'il allait trouver ! Et y réfléchir ^^

Nate vit le sourire de Caitlyn disparaitre d'un coup et celle-ci prononca "Nate arrête ..."
Mais arrêter quoi ?! Le jeune homme n'avait pourtant rien fait ou dis quelques choses de mal ...Mais lorque Cait' laissa couler une larme suivit d'un "Je dois y aller " tout tristounet , elle qui était d'habitude spidante et joyeuse ...
Nate n'eu d'autre réflexe de se lever et l'a rattrapper par la main ! Nate n'était certainement pas indifférent dans le changement direct d'humeur de Caitlyn , et ca il en était conscient ...

En la regardant dans les yeux .


Qu'es qui ne va pas ?

Nate essuya les larmes que Caitlyn laissait couler sur sa joue , il ne l'avait jamais vu dans un état pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue80/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyMer 27 Aoû - 14:26

caitlyn partie en courant. Elle voulait que partie mais Nate la rattrapa.

- Nate laisse moi partir.

Puis il lui demanda qu'est-ce qu'il n'allait pas.

* ce qui ne va pas c'Est que je t'aime!!*

- Nate Tu veut pas savoir se qui ne va pas!!

Puis elle soupira. Elle meme elle avait de la difficulté a faire face a ses sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue99/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyMer 17 Sep - 16:27

Non je ne te laisserai pas partir comme ca Caytlin ! Je veux savoir et même si tu me dis que je ne peux pas , ca m'est égale !
Je sais que je ne suis pas indifférent à ce que tu veuilles partir . Alors si c'est en rapport avec moi , eh bien je veux que tu me le dises . Rappelles toi , on se disait toujours tout avant et maintenant ca doit toujours l'être . Tu sais très bien que la vérité est mieux ...


Nate savait très bien qu'il n'était indifférent au channgement de comportement brutal de son amie . Mais en quoi donc ?
Il y réfléchit une fraction de seconde et fini pas se dire à lui même ...


* Oh non j'espère qu'elle na pas de sentiments pour moi ...*

Ce n'était pas sur le ton de méfiance mais pour le bien de Caytlin qu'il pensait comme ca...
Il ne voulait pas de faire de mal à son amie et encore moins à Sunny ...car Nate savait très bien que même si il aimait d'une facon indescriptible Sunny . Il savait qu'il n'était pas indifférent lorsqu'il était en compagnie de Caytlin . Et que depuis tout petit , depuis qu'il se connaissait , il avait toujours aimer d'une certaine manière !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue80/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyJeu 18 Sep - 8:50

Caitlyn regarda Nate. Quelque larme coula. Pendant toute le longs de son discour elle regarda le plancher. Le probleme c'était que si elle lui disait qu'elle l'aimait sa affecterait Nate et Sunny et Caitlyn ne voulait pas sa. Elle soupira.

-Nate....

Elle essuya les larmes qu'elle avait sur le visage avant de continuer:

- Je te le dit a une condititon. Que tu ne men veulent pas apres!!

Elle alla s'assie a nouveaux sur une chaise. Puis regarda Nate.

- t'es sur que tu veut vraiment le savoir??

Elle l'aimait depuis qu'elle l'avait rencontrer la premiere fois. Ce qui faisait plusieurs année. Elle aurait tellement aimait sa lui dire qu'elle l'aimait mais il etait amoureux de Sunny et non de elle. Pour elle c'était un échec assurer avec Nate.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue99/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyDim 7 Déc - 17:16

Pourquoi je t'en voudrais ? T'es comme ma meilleure amie ...

En provoquant Caitlyn de lui répondre peut être que justement ca allait faire du mal à celle-ci et si réellement elle avait des sentiments pour lui ...Quand Nate disait une certaine manière s'était pour dire qu'entre eux c'était plus que de l'amitié , y a des choses , des sentiments qui ne s'expriment pas dans certains instants de votre vie . Ce n'était pas de l'amour propre ...c'était le bien être de la personne avec son amitié et donc un ressentiment d'amour sur la facon de l'amitié , vous me suivez ? Bref , Nate l'aimait à son amour amitié faconné . Et non de l'amour comme il aimait sa belle Sunny .

Ecoute finallement ne me dis rien ...Si tu ne voulais pas me le dire c'est que tu as tes raisons et je ne veux pas te contredire .

Il souria à son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Camp Rock!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue80/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyMar 9 Déc - 10:00

J'ai peur de ta reaction!

Caitlyn s'approcha de Nate. Elle lee regarda dans les yeux.Elle ecouta se qu'il lui disa.


Tu voulais le savoir alors je vais te le dire.... Je suis ....amoureuse de toi depuis le premier jours que je t'ai rencontrer

Elle attendit la reaction. Quelle serait la reaction de sa meilleure amie, Sun' , s'y elle apprenait qu'elle avait dit sa a nate. Elle aimait pas trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue de la guitare . [Bella ] Left_bar_bleue99/100Joue de la guitare . [Bella ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] EmptyMar 30 Déc - 17:47

Hs : Tu as changé de perso . Donc sujet terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue de la guitare . [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare . [Bella ]   Joue de la guitare . [Bella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la guitare . [Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Les chalets :: Le Chalet Principale :: Chambre de Shane, Nate & Jason-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser