Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parce que Camp Rock est aussi un film xD

Aller en bas 
+3
Heylie Jones
Jason Gray
Sunshine Harker
7 participants
AuteurMessage
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Parce que Camp Rock est aussi un film xD Left_bar_bleue200/100Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty_bar_bleue  (200/100)

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptySam 20 Sep - 17:05

Je me suis rendue compte récemment que le forum se base sur un film génial, et qu'on a même pas de topic pour parler de ce-dernier! Alors voilà, comme hier j'ai (enfin) pu voir la version française de 'This is me', j'ai pensé que ce serait bien pour entamer ce topic nan?

Alors voilà, on a tous entendu les... 'chansons' (pour ne pas dire des navets si vous voulez mon avis) adaptées en français de HSM et HSM2. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de cliquer ici, ici et ici. Bref, on est pas là pour parler de HSM (mais n'oubliez pas qu'il sort bientôt sur les grands écrans) mais plutôt de Camp Rock!

Oui, car maintenant CR a son propre navet (oups, jl'ai dis Rolling Eyes) français... Et pour cela faîtes un triomphe à Sheryne pour avoir réussi à me saboter tout mon trip 'This is me' rien qu'en coutant sa version. Mesdames mesdemoiselles et messieurs, voici l'adaptation française d'une des chansons les plus écoutées du moment. Ca s'appelle 'Etre moi' et c'est par !

Bon d'accord, je suis peut-être mauvaise langue: les chansons ne sont peut-être pas si nulle... Mais je fais une sorte de bloquage sur les adaptations française, j'y peux rien Rolling Eyes

xoxo
Peanut


Dernière édition par Sunshine Harker le Sam 20 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Jason Gray
I've Been to the year 3000

Jason Gray


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : Rock On ♫♪
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Parce que Camp Rock est aussi un film xD Left_bar_bleue90/100Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty_bar_bleue  (90/100)

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptySam 20 Sep - 18:55

Je vient de trouver la vf de "This is me", bah j'aime bien, même si je préfère la vo :

http://fr.youtube.com/watch?v=detiFgkoumk
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Parce que Camp Rock est aussi un film xD Left_bar_bleue200/100Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty_bar_bleue  (200/100)

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptySam 20 Sep - 18:58

Je trouve dommage que ce soit Sheryne qui chante, je trouve qu'elle a pas la voix pour mais bon...

J'avais mis le lien de cette vidéo dans mon post Jason ^^

Tu aimes bien? C'est pas mal c'est vrai, mais comme je l'ai dit je bloque sur les adaptations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Heylie Jones
I Wear A Halo When You Look At Me
Heylie Jones


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Parce que Camp Rock est aussi un film xD Left_bar_bleue0/0Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptySam 20 Sep - 19:16

C'est pas mal, mais c'est sûr que ça ne peut pas battre Demi puisque c'est l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptySam 20 Sep - 22:35

Comme toi, je n'aime pas les version française !
Comme celle de Hsm par exemple ^^
Et surtout celle de Laam alors là... c'est celle que j'aime le moins y a que celle de Willy Denzey que j'aime assez quand mais je préfère largement les VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heylie Jones
I Wear A Halo When You Look At Me
Heylie Jones


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Parce que Camp Rock est aussi un film xD Left_bar_bleue0/0Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptyDim 21 Sep - 0:03

Oui moi aussi j'avais vu une chanson VF de HSM c'était... Briser les chaines (Breaking Free) c'était un peu deécevant et ce l'est pour les autre comme camp rock aussi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Parce que Camp Rock est aussi un film xD Left_bar_bleue200/100Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty_bar_bleue  (200/100)

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptyLun 29 Sep - 11:39

GRANDE NOUVELLE POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LE FILM OU QUI SOUHAITERAIENT LE REVOIR UNE NOUVELLE FOIS!

Je vous file les liens du film en FRANCAIS qui a était posté sur youtube. Non, ne me remerciez pas... Quoi que si, j'adorerai xD

Trève de plainsanterie, pour le film Disney de la rentrée, c'est par LA
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptyMar 7 Oct - 16:43

Je l'ai enregistré quand il est passé sur Disney Channel mais j'ai toujours pas eu le temps de le voir en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Kindas
I'm a One Man Show, à la recherche de lui même.
Anthony Kindas


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Parce que Camp Rock est aussi un film xD Left_bar_bleue90/100Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty_bar_bleue  (90/100)

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptyMar 7 Oct - 16:48

moi je l'ai vu 3 fois et il est génialissime (si si je vous jure^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kindas.skyblog.com
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Parce que Camp Rock est aussi un film xD Left_bar_bleue200/100Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty_bar_bleue  (200/100)

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptyJeu 9 Oct - 5:36

Hahaha bande de petits joueurs...

J'ai vu le film une centaine de fois en anglais en en français u_u
(Bon pas un centaine de fois, mais assez pour le connaître quasi par coeur dans les deux langues)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Nombre de messages : 141
Age : 31
Humeur : 100
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Parce que Camp Rock est aussi un film xD Left_bar_bleue100/100Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptyJeu 9 Oct - 15:37

ah moi je les pas vu et j'ai trop la mort quand chui arriver devant disney channel c'était le générique de fin jvenais juste de rentrer de cour j'avais trop la mortttttt
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Parce que Camp Rock est aussi un film xD Left_bar_bleue200/100Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty_bar_bleue  (200/100)

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptyVen 10 Oct - 18:09

Bah regarde le avec le lien que jtai filé c'est fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Parce que Camp Rock est aussi un film xD Left_bar_bleue1000/100Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty_bar_bleue  (1000/100)

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptyDim 12 Oct - 12:12

moi je l'ai vu en espagnol et j'avais rien capter alors je l'ai regarder en Anglais, la j'ai capter à peu près tout le film, sauf quelques répliques. Et la, miracle! Il est sortit en Français xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Parce que Camp Rock est aussi un film xD Left_bar_bleue200/100Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty_bar_bleue  (200/100)

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptyDim 12 Oct - 12:13

Nan, c'est pas un miracle, c'est les joies du doublage \o/

=> sort
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Parce que Camp Rock est aussi un film xD Left_bar_bleue1000/100Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty_bar_bleue  (1000/100)

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptyDim 12 Oct - 12:16

Mdr; ouai, enfin les voix elles sont pas terribles en Français --'
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Parce que Camp Rock est aussi un film xD Left_bar_bleue200/100Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty_bar_bleue  (200/100)

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptyDim 12 Oct - 12:18

J'avoue, mais c'est pareil pour tous les films donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD EmptySam 1 Nov - 20:42

Coucou les derniers survivants du forum... j'ai trouvé un site où il y a des captures de Camp Rock si ça intéresse quelqu'un.
------>HERE<------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que Camp Rock est aussi un film xD   Parce que Camp Rock est aussi un film xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Camp Rock est aussi un film xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Camp Rock
» Pub Camp Rock
» Music- Drama-camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Autres.. :: Jeux & Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser