Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 When people speak

Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline Wiliams

Coraline Wiliams


Nombre de messages : 141
Age : 31
Humeur : 100
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
When people speak Left_bar_bleue100/100When people speak Empty_bar_bleue  (100/100)

When people speak Empty
MessageSujet: When people speak   When people speak EmptyMar 6 Jan - 16:35

voila mon fo' a moi je l'aime mdr

contexte: Ici Gossip Girl, Votre blogueuse préferée. Ne vous êtes-vous jamais demandé quels secrets cachaient les personnes de votre entourage ?? Regardez, par exemple, le Lycéen Art-Academy: Célebre Lycée où l'art de la musique, de la danse, ou encore du théatre est enseigné. Tous les jeunes de Brodway travaille très dur pour y être accepté. Mais tous ces jeunes caches énormement de secret très interessant... Comment je le sais ?? Et bien parce que j'en fais partis, moi, de ces jeunes. Alors les amis, rendez-vous sur GossipGirl.net, le sites où les secret n'existe pas !! Et je vous dirait tout... Sur-ce, je vous dis à bientôt !!

lien: http://whenpeoplespeak.1fr1.net/forum.htm

13 membres

il nous faut des mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
When people speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Pubs & partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser