Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ] 

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyVen 4 Juil - 9:40

Sunny étais venut seule au quai après le souper pour pensée un peut. C'étais bien quelques fois de s'isoler, être seule avec sois-même. Elle avait été chercher sa guitare au chalet des filles avant, et avait dit aux filles où elle allait se trouver au cas ou les filles voudraient la voir pour je ne sais quoi, ou je ne sais quel problèmes. Elle étais sortie du chalet et marchait vers le quai. Sa allait bientôt être le feu de camp, elle est s'en foutais un peut. De toute façon, elle étais prête a parier que sa allait encore être Tess qui allait ''voler'' la vedette comme a chaques débuts d'été. Et tout sa juste pour intimidé les nouveau et les nouvelles qui étaients seulement a leur première année de camp. Sun' arrivea sur le quai. Le lieu étais calme et il commençais deja a faire noir. Peut-importe, Sunny s'assit, et pris sa guitare. Elle commença a jouer quelques accord pour voir si sa guitare étais bien accorder, puis elle commença a jouer une de ses compositions. Elle chantait en même temps les paroles. C'étais une chanson asser triste, et la mélodie étais aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyVen 4 Juil - 10:00

Le souper était terminer et Nate avait quitté le réfectoire dans les derniers ... Il voulait rester dehors un peu avant de rentrer aux Chalet principal en compagnie de ses frères .Ce soir il avait le feu de camp , Nate allait peut être y aller mais il n'en était pas ravi pour voir Tess faire sa vedette devant tout le monde non merci ! Nate était arrivé aujourd'hui au matin . Il était super heureux d'être revenu au cap il attendait le moment chaque année et cette année il était hyper préssé d'y retourner mais mainteant c'était fait il éttait là .Rien n'avait changer et ca rappelait de très bon souvenirs meilleurs lles un que les autres ...
Nate s'avancait vers le quai , il entendait quelu'un chanter une magnifique voix , en même temps beaucoup de talent était ici mais c'était une voix familière qu'il connaissait .Quand il était plus proche de la personne qui chantait il reconnut la belle Sunny enfin il allait la revoir après un an , il eu un sourire et attendit que la chanson soit terminée .


Quelle belle chanson !

Il s'approcha d'elle et s'assit à coté de celle-ci.

Comment-tu vas Suny ? Ca fait longtemps !

Oui longtemps bien que ca ne faisait que un an , eh bien un an c'est long ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyVen 4 Juil - 10:14

Sunny étais complêtement dans ses pensées. Elle se remémorait les années passées a se camp. Elle avait 11 ans quand elle étais arrivé a se camp, et elle ne l'avait jamais regretter. Tout le monde disait que sa bonne humeur fesait sourire tout le monde au camp. Quand Brown entendit Sun' chanter, il lui fit rapidement rapeller qu'elle avait une voix d'ange, et qu'elle devait l'exploiter. Puis Tess devint rapidement jalouse de Sunny, qui attirait naturellement les gens. Elle n'y pouvais rien, tout le monde aimait se confier a elle. Elle rassurait toujours les nouveaux, et les aidaients dans un peut tout. En danse, en chant et en guitare. C'étais naturel chez elle. Puis Mitchie arriveait un camp, et Tess devint jalouse de Mitchie a la place. Mais sa ne voulais pas dire qu'elle n'étais plus jalouse de Sunny. Tess lui en a toujours fait voir de toutes les couleurs. Et puis il faut dire que Sunny n'aimait pas Tess. Puis, une voix lui fit sortir de ses pensées. Une voix douce, qu'elle se rapellerait toute sa vie. Elle se retourna et vit Nate. Il venai de dire que sa chanson étais très belle. Elle lui souria, puis le regarda s'assir.

Merci . . .

Elle posa sa guitare a côté d'elle.

Effectivement sa fait longtemps. Puis je vais asser bien, et toi comment tu vas ?! Toujours autent de groupies qui te courent après et qui te demendent en mariage (xD) ?!

Elle rigolat.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyVen 4 Juil - 13:13

Mais derien ta voix est tellement belle , Sunny !

Il rigola aussi .

Oui ca va ! Et toujours autant de groupies ! En plus c'est vrai pour les demande en mariage :p mais j'pense que je suis trop jeune encore pour me marier et puis j'aime une autre fille ...

C'est clair que se marier à 15 ans avec une fille qu'on connait pas ca le fait pas XD et quand on aime une autre fille .Rien qu'à revoir Sunny un instant et de lui parler quelques secondes , ses sentiments étaient encore plus fort qu'avant , un vrai coup de foudre !

Tu va aller au feu du camp ce soir ?
En tous cas on pourra y voir Tess encore une fois faire sa diva , malheureusement .


Tess , cette fille Nate ne l'appréciait pas ! Elle voulait toujours faire sa vedette et se faire remarquer pour n'importe quoi c'était pas son genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyVen 4 Juil - 13:22

Encore merci Nate . . .

Elle lui souria. Sa fesait tellement longtemps qu'elle n'avait pas parler seul a seul avec Nate. Son plus grand amour jusqu'a aujourd'hui. Son plus grand amour secret pour être plus exacte. Elle étais toute heureuse de lui parler.

Oui, c'est vrai que quans on a 15 ans et qu'on aime une autre fille ça le fait pas. Et puis en plus avec une parfaite inconnue. En tout cas . . . C'est bon de te revoir Nate. Tu m'as manquer pendant l'hiver. Au fait, c'est toi le nouveau professeur de guitare avec ton frère Jason ?! Et puis je sais pas trop si je vais y aller. La seule pensée de voir Tess faire sa starlette sa me dégoute. En plus elle veut tou faire pour décourager les nouveau et les nouvelles. Sa me dégoute encore plus sa. Elle est sans coeur.

Dans la tête a Sunny, tout étais clair. Nate ne l'aimait pas, elle en étais sure. Comment aimer une fille comme elle quand on est une star ?! Il devait surement aimer une fille venent du même monde que lui, une star quoi ! Elle ne fit pas parraitre son désespoir, puis elle garda son magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyVen 4 Juil - 14:42

C'est bon aussi de te revoir Sunny . Et toi aussi tu m'as manquer pendant l'hiver , tellement de monde m'on manquer ! Ca fait du bien de tous se retrouver..On s'était bien amuser l'anné dernière , j'espère que cette année sera encore mieux.

Il lui souria , Nate pensait mieux pour que Tess arrête de faire sa diva et qu'on la remette à sa place mais aussi pour Sunny et lui même si il n'était pas ensemble que il ne savait pas si Sunny l'aimait il voulait que eux 2 un jour il soit ensemble .

Au sujet de Tess t'as raison , elle est sans coeur ! Comment on peut imaginer qu'une personne soit comme ca .

Pourtant sa existait la preuve Tess était comme ca !


Dernière édition par Nate Gray le Ven 4 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyVen 4 Juil - 15:03

C'est vrai sa . . . Pleins de personnes mon manquer durant l'année scolaire. Mitchie, Shane, Caitlyn, toi surtout, et plein d'autres monde. Même Brown ! Et puis, cette été, vas surement être un très bel été ! Je suis deja contente que l'histoire entre Mitchie et Shane soit réglée ! Ils sont tellement mignons ensembles . . .

Elle le penssait vraiment ! Mais s'est sure, que les plus belles histoires arrivent toujours a ses amies. C'est vrai, jamais rien de bien particulié n'étais arriver dans sa vie. A par le coup de foudre pour Nate, rien d'autre d'aussi magnifique.

Elle souria a Nate, puis le regarda. Il n'avait pas changer dutout. Toujours aussi beau, toujours les mêmes cheveux frisés, toujours les mêmes yeux magnifiquement brun. Il étais tellement beau. Puis Nate lui parla de Tess et tout sa.


C'est vrai, malheureusement cette personne existe et c'est Tess . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyVen 4 Juil - 15:13

Oui ils sont vraiment mignons mais je suis sur que ca nous arrivera aussi ...enfin ce que je veux dire c'est que tu rancontrera l'amour et vous serez mignons ensembles et moi aussi sa m'arrivera .

Il regarda Sunny dans les yeux . Elle avait tellement de beaux yeaux , beaux cheveux , belle voix et bien d'autres choses magnifiques , elle était magnifique ! Encore plus magnifique que l'année dernière. Nate voulait pas éveillé les soupcons alors il arrêta de la regarder , déja qu'il avait dit "ca nous arrivera aussi ..." et que là il pensait déja à eux 2 que un jourc'était possible non peut être pas il ne savait pas si Sunny l'aimait, fallait pas y penser pour l'instant .

Oui mais bon arrêtons de parler d'elle ca serrait mieux de parler de quelques choses de plus intérressant de mieux comme toi par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyVen 4 Juil - 15:28

Moi en tout cas, je suis pas sure de trouver l'amour. J'aime un garçon, mais je crois pas qu'il m'aime. Enfin, regarde moi ! Il y a des filles bien plus belle et avec encore plus de talent que moi, alor je ne vois pas pourquoi elui que j'aime sinteresserait a moi. Mais bon . . . On peut toujours rêver !

Elle lui souria, sont regard se posa sur le lac. Il fesait encore plus noir que tentôt, et on voyais le reflet de la lune sur l'eau. C'étais deja une belle nuit qui venait de commencer. Puis sont regard se porta sur la scène où se passait le feu de camp. Il avait deja commencer, et Tess étais deja en train de faire sa starlette et d'intimider les nouveaux et les nouvelles.

Oui, j'aime mieux parler d'autres choses que de Tess . . .

Puis, quand il dit si lui et Sunny pouvait parler d'elle (de Sunny xD), elle rougit quelques peut. Mais bon, sa ne parraissait pas vraiment !

Hoo . . . Pourquoi moi ?! Je ne suis pas une fille si interresente que sa pourtemps !

Elle rigolat légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyVen 4 Juil - 17:01

Arrête ne dis pas ca ! Tu es très jolie et bourrée de talent et je te le dis sincérement ! Je suis sur que tu vas trouvé l'amour , une fille comme toi ca ne reste pas toute seule !

Le garcon que Sunny aimait était-il Nate ou quelques d'autres . oui certainement que ce n'était pas lui c'est pas possible .

Si tu l'es , tu intérressente , c'est mon avis en tous cas ...
Je sais pas par exemple , tu as passée une bonne année scolaire ?


Nate voulait en connaitre d'avantage sur Sun' et si il la trouvait très interressente !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyVen 4 Juil - 18:07

Finalement, elle aurait peut-être une fine chance avec Nate qui sais. Mais il disait peut-être sa juste parce qu'il la conssidèrait comme une bonne amie avant tout. Parcontre, se que Sunny disait, s'étais asser vrai. En dehors d'elle, elle est dans la peau d'une jeune fille bien comme elle est, qui ne se laisse pas faire et qui a toujours le sourire aux lèvres. En dedant, elle étais la fille qui n'étais pas trop bien comme elle étais, qui ne souriait pas toujours et qui n'avait pas totalement confience en elle.

Elle souria a Nate, et sa s'étais un de ses sourires sincères puis elle enchêna.


Si se que tu dis est vrai, il pourrait un moin y avoir un garçon qui m'aime en amour non ?! C'est quand même gentil d'esseyer de me faire croire que je suis super jolie et tout. C'est sure, je suis très jolie, sa il ne faut pas se le cacher, mais je suis suis pas la seule a être bourée de talent.

Elle rigolat un peut de se quelle venait de dire.

Elle s'est passé pas trop mal. On m'as traitée de Fan finit a cause que j'avais une photo de vous autographier dans mon aganda, mais a par sa, s'étais pas si pire comme année. J'ai eu de bonnes notes toute l'année et c'est un peut sa . . . Et toi ?! Comment s'est passé ton année ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyVen 4 Juil - 18:35

Mais si il y au moins un garcon qui t'aime en amour m... même que je le connait très bien , plus que tu ne le pense je t'assure !.

Nate allait encore faire une gaffe , il voulait vraiment être persuader que Sunny l'aimait , il préfèrait c'est donc pour ca qu'il se rattrappa au lieu de dire "moi".

Franchement te traité comme ca simplement parce que tu avais une photo de nous autographiée dans ton agenda je trouve ca vraiment débile et aussi non félicitation pour tes bonnes notes !
Moi ben mon année c'est bien passée aussi , pour mes cours j'ai toujours des cours particulier comme on a les concerts et tout mais ca va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyVen 4 Juil - 19:00

C'est vrai ?! Et il s'appelle comment ?!

Sun' étais déçu que se ne soit pas Nate, mais au moin quelqu'un l'aimait en amour et Nate le connaissait. Qui cela pouvais bien être ?! Elle ne connaissait personne susceptible de l'aimer a sa connaissence. Elle enleva ses convers et ses bas, puis se mis les pieds a l'eau. L'eau étais un peut froide, mais juste correcte pour se rafraichir quand on a chaud. Elle regardait le reflet de la Lune attentivement. D'ici, on entendait encore la musique du feu de camp, qui, a la grande surprise de Sunny, n'étais pas la voix de Tess. Elle tournat la tête, et vit un jeuen nouvelle, qu'elle avait aider un peut plus tôt. Puis son regard revenut sur Nate. Elle lui souria. Il n'avais pas dit qui étais le garçon en question, mais elle se doutais bien que Nate n'allait pas parler pour trahir quelqu'un qu'il connaissait très bien.

Tu t'amuse en concert ?! Sa doit être plaisent se retrouver devant une foule de personne qui crient tous en coeur ton nom, mais pas avec les demendes de mariages.

Elle rigolat légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptySam 5 Juil - 10:46

Nate sauta le question quand Sunny lui demanda comment le mec en question s'appellait . Nate savait très bien que c'était lui et puis il préférait passer la question que de mentir à Sunny . Nate détestait mentir , il avait toujours un regret par rapport à ses mensonges !Bien qu'il mentait quand même ...

Heureusement Sun' lui posa une autre question , si il s'amusait en concert bien sur que ouii !


Si je m'amuse au concert ?! Je m'éclate ! C'est vraiment chouette de se retrouver avec une foule en délire qui commence à chanter pendant le concert du commencement jusqu'à la fin ! Ouai quand ils crient ton nom c'est chouette aussi , et les mots sur les panneaux c'est fun de voir tous ca .

Les concerts comment s'en passer Nate adorait ca le contacte avec la foule et partager sa musique avec tous se monde c'est un bonheur fou !

Un silence s'installa dans l'espâce de quelques secondes , Nate se demanda si ce n'étais pas le moment d'avouer à Sun' grace à la question qu'elle lui avait posée à propos du nom . Il tourna donc la prhase sous un autre angle.


Euh , toute à l'heure tu m'as demandé quel était le nom du mec qui t'aimait et je ne t'ai pas répondu ...Eh ben enfait comment tu réagirai si je te dis que c'est moi , celui qui t'aime ?

Pff il avait cracher le morceau , allait-elle comprendre , le croire plus précisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptySam 5 Juil - 11:04

Sa doit vraiment être super voir tout les fan crier ton nom sur la scène, avec des pancartes levées dans les airs et les petits mots dessu. J'adorerai donner un concert comme sa moi. Tu as de la chance en tout cas ! Moi je t'envie.

Elle lui souria, puis un petit moment de silence règna autour d'eux. Personne ne savait trop quoi dire. C'est vrai, il faut l'avouer, que c'est un peut stressent quand tu parle seul a seul avec la personne que tu aimes. Mais bon, Sunny étais quand même heureuse de passer un peut de temps seule avec Nate. Puis Nate lui demenda comment elle réagirait si il lui disait que s'étais lui qui l'aimait. Elle fut très surprise. C'est là, qu'elle compris. Alor, c'étais lui qui l'aimait ?!

Comment je réagirais ...

Un silence se ré installa. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptySam 5 Juil - 12:18

C'est vrai c'est génial ! J'avoue que j'ai beaucoup de chance ! Mais tu sais si tu m'envie , on pourra peut être faire une fois un concert où tu serais en première partie , ca serait vraiment bien ! ...Vu ton talent .

Que rêver de mieux quand on fait un concert et quand première partie est la fille que l'on aime ? Bon d'accord ca peut faie mal parfois si elle a un copain mais c'est quand même du positif de la voir ! xD.
Après la question de Nate un silence c'était don de nouveau installer ...

Tu réagirais mal ou plutot bien ?

Là tout d'un coup , il avait envie de l'embrasser avec ce silence et le regard qu'il portait sur elle ... Est-ce que Sunny l'aimait pendant ce silence , il se posait la question !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptySam 5 Juil - 12:24

C'est vrai ?! Se serait un chance inouit. Le premier concerts de toute ma vie devant autent de personnes. Sa serait magnifique. J'aimerai bien, enfin, si tu peut faire sa pour moi. Je tai ... Je t'adore !

*Ho la gaffe que j'allait faire, j'ai faït dire que je t'aime au lieu de je t'adore*

Puis le silence se réinstalla. Nate venait de lui demender si elle réagirait en bien ou en mal. En bien a 100 %, mais comment le lui dire. C'est asser gênent non ?! En tout cas, Sunny n'étais pas gêner sur scène, mais les histoires d'amours comme sa, sa la gênait. Elle leva le regard et regarda Nate dans ses yeux brun. Se perdre encore dans son magnifique regard, c'étais le bonheur absolut. Puis, quelque chose la poussa a faire se geste, quelle espérait, ne fasse pas fuir Nate. Elle s'avanca, puis elle l'embrassa. Un doux et leger baiser, mais qui racontait tout se qu'elle avait a raconter, sans rien dire. Elle espérait qu'il allait comprendre qu'elle l'aimait. Puis, après se baiser, elle détourna la tête.

Désauler j'aurait pas dut . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptySam 5 Juil - 13:10

Oui je le ferai sans problème ! J'en parlerai après le camps à mes agents et mes frères

Un nouveau silence s'installa .Nate regardait le lac qui était paisible s'était très joli avec la lune dans le ciel qui reflètait . On pouvait toujours entendre le feu de camps qui avait débuté déja il y a pas mal de temps quand même , Nate qui avait dit à ses frères qu'il arrivait ...
Ca faisait du bien de se retrouver avec celle que l'on aimait bien que ca rendait timide Nate qui ne savait pas quoi dire il remarqua que Sunny non plus ne savait pas quoi faire ou dire .Mais quand celle-ci l'embrassa , il comprit qu'elle aussi l'aimait ! Cet instant ce baiser il y pensait tout le temps et il venait de se réaliser ! Quand Sunny dit qu'elle était désolée qu'elle n'aurait pas du , il pensait qu'au contraire elle le pouvait lui aussi l'aimait ..


Si...je t'aime ...

Nate rembrassa Sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptySam 5 Juil - 13:30

Sunny venait d'embrasser Nate, et c'étais comme si elle lui avait tout déballer sur se qu'elle ressentait avec lui. Un pur bonheur ! En plus, se baiser, elle y avait pensée des centaines de fois en revoillent a chaques fois son petit ''film'' dans sa tête. Mais ce baiser étais encore plus beau que se qu'elle ne s'étais jamais imaginée. Elle détourna le regard et eu peur que Nate la rejette et tout. Mais au lieu de cela, il lui dit : ''Si...je t'aime ...''. Puis, Nate rembrassa Sunny. Quoi demender de plus ?! Cet été promettais d'être mémorable. Pour Sunny en tout cas.

Je t'aime . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptySam 5 Juil - 15:07

Ce baiser ou plutot ces 2 baisers il ne les oublieras jamais encore plus beaux que dans ses rêves ...ses rêves de tous les soirs . Ca faisait un an qu'il était amoureux de Sunny et qu'il pensait tout le temps à elle , si il l'aimait encore mais tous ca prouvait en faite que ses sentiments étaient toujours les mêmes .Nate se souvenait quand il l'avait vu pour la première fois , le premier jour du camp l'année dernière , il l'avait déja croisé avant mais c'est à ce moment là qu'il eu un coup de foudre , un coup de foudre qui s'agrandissait de jour en jour , plus les moments qu'ils passaient ensemble (bien qu'ils étaient dans un groupe et jamais seuls )plus Nate aimait Sun' . Ce soir c'était un des rares moments qu'ils avaient passés seuls ensemble , il ne l'oublierai jamais ! Nate avait fait le bon choix de venir au quai et de s'approcher de Sunny !

Ca semblait être la fin du feu du camp et dire qu'ils avaient passé la soirée sur le quai . Le quai qui était illuminer par la lune , une lune pleine et qui percait la nuit noire .

Nate enlaca Sunny , il l'aimait vraiment ...


C'est magnifique ce soir tout comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptySam 5 Juil - 15:32

Sunny non plus n'oublierai jamais ces deux baisers. Si doux et si ... Magnifique. Cela resterai graver dans sa mémoire. Elle aussi se rappelle parfaitement la première fois qu'ils s'étaients vraiment parler. Sun' avait eu tout de suite le coup de foudre pour Nate. Puis, plus ils se voyaient (en groupes), plus son amour grandissait. Elle l'aimait, et ne voulais pas qu'ils s'éloignents l'un de l'autre. Ils ne s'étaiens jamais vraiment vue seuls a seuls. C'est vraiment se soir que tout s'est passé. Et Sunny est plus que contente de tout sa !

Au loin, on voyais deja des personnes s'en aller dans leurs chalets. Le feu de camp étais finit. Pourtemps, elle aurait jurée être resté au moin 30 minutes avec Nate. Mais les deux heures de feu de camp on passé tellement vite, qu'elle n'a pas vue le temps passé. Il devait être 9:30 ou 10:00 du soir. Sunny' n'avait pas trop sommeil.

Nate enlaça Sunny, puis dit ''C'est magnifique ce soir tout comme toi !''. Sunny l'adorais. C'étais le garçon parfait !


Et toi, tu es encore plus magnifique que moi !

Elle rigolat légèrement puis souria a Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptySam 5 Juil - 19:43

Moi !? Plus magnifique que toi non ! C'est toi qui est magnifique tellement plus magnifique que moi !

Il rigola légèrement aussi .

Pour qu'on se complimente longtemps comme ca , je suis pret ! =p

Nate regarda du côté du feu de camp , il n'y avait vraiment plus grand monde , tous dans leurs chalets . Pour bien faire les 2 jeunes gens devraient rentrer mais Nate était tellement bien auprès de Sunny !

Il n'y a presque plus personne au feu de camp ... mais je vais te dire j'ai beaucoup plus apprécier d'être ici avec toi que d'être là-bas avec tous ce monde ! Et puis j'ai vraiment aimé le moment où en quelques sortes on s'est tout dit quand on s'est embrassé , c'est un instant que je n'oublierai jamais !

Il lui souria et la regardait dans ses yeux , dans son regard . Sunny avait un regard magnfique qu'il se plongea dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyMar 15 Juil - 11:20

De même pour moi ! Je suis prette n'importe quand pour qu'on se complimente toute la soirée =P

Elle rigolat aussi légèrement.

Moi aussi je ne l'oublierai jamais. Ce moment magique vas rester graver dans ma mémoire toute ma vie. C'est la plus belle chose qui pourait m'arriver durent les vacances. Que demender de plus ?!

Elle lui souria, puis le regarda aussi dans les yeux. De même, Nate avait un magnifique regard, et surtout, de magnifiques yeux brun. On pouvais facilement se perdre dans son regard, et Sunny adorait le regarder longtemps dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyMer 16 Juil - 13:35

Comme Nate était plonger dans le regard de Sunny et que celle-ci disait qu'elle était prête à complimenter toute la soirée , il remetta une couche .

Eh bien si tu es prête , je continue ...J'adore te ragarder dans les yeux , ton regard est sublime ! J'ai l'impression de voir toute ta gentillesse qui se refllète à l'intérieur et comme à l'extérieur et encore tant de choses ...

Nate était toujours plonger dans le regard de Sunny et lécoutait en même temps , Pour lui Sunny attirait l'attention de Nate de partout que ce soit de son regard , de sa voix , de sa gentillesse , sa beauté , ... Si bien que si il y avait plein de monde dans une pièce et qu'elle y était ,, il la trouvait ! C'était elle qui illuminait la pièce , ca se voyait vraiment qu'il en était fou amoureux ! C'était comme un sixième sens quand il la repérait de suite XD

Je pense aussi que c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver des vacances ! Ce que j'espère c'est que l'on pourra se voir régulièrement en dehors du camp , pas comme l'année qui vient de s'écouler où on ne s'est jamais vu , jamais téléphoner ...

C'est vrai , les 2 jeunes gens n'avait plus eux de contact depuis la fin du camp l'année dernière ...Ce qui l'attristait de ne plus avoir de nouvelle de la fille qu'il aimait tant , c'est pour ca qu'il ne voulait pas le reperdre à nouveau si on peut dire ca comme ca ! Car là qu'ils s'étaient tout avouer ca seraient encore plus dur . Nate espèrait aussi que l'histoire entre eux 2 allait durer .
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  EmptyMer 16 Juil - 16:56

Elle continuait a regarder nate dans les yeux, mais elle écoutait tout se qu'il disait, de la plus grande attention possible. Tout ces compliments la fesait rougire. C'étais le premier garçon a lui dire autent de choses flateuses. Sunny devait être la fille la plus heureuse du monde en se moment ! Elle venait d'avouer tout ses sentiments au garçon qu'elle aimait plus que tout, et par dessu tout, Nate lui avait dit aussi. C'étais en l'embrassent en fait, qu'elle lui avait comme avouer.

nate tu me fais rougir ...

Elle rigola légèrement puis lui souria. Elle aussi, il faut dire, elle pourrait nomé une foule de compliments a Nate. A chaques fois qu'elle le voyais, sonc oeur fesait un bond. Elle l'aimait plus que tout. Et puis, l'an dernier avait été une longue et pénible année pour Sunny. A commencer par la fameuse photo autographier de Nate dans son aganda. Elle avait mérité le surnom de Fan Finit. Puis, elle n'avais pas pus contacter Nate, car elle n'avais pas son numéro de portable. Les deux amoureux ne purent se voir de tout l'année scolaire, et il faut l'avouer, sa avait été un supplice pour Sunny. Mais maintenent, il est a ses côtés et elle espère qu'ils pouronts se voir en dehors du camp cet hiver ! Se serait vraiment fabuleu !

Oui, je suis sure qu'on vas se revoir en dehors du camp. Je ne suporterais pas de ne pas te voir une autre année de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ] 
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Dur dur* [Shane & Nate]
» Joue de la guitare . [Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Vos temps-Libres :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser