Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrive en avance ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue99/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (99/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptyMer 16 Juil - 14:40

Nate venait juste de donner un cours de guitare , logique il est prof de puis cette année .Ca lui donnait un bonheur fou de pouvoir enseigner à des élèves du même âge et encore plus âgé une de ses passions . Il avait beaucoup de passions mais celle qu'il préfèrait était le chant et la guitare ensomme tous ce qui se rapportait à la musique dont écrire des chansons .

Nate se dirigea vers son chalet car il n'avait plus de cours à donner avant midi , il avait donc moins d'une heure devant lui avant d'aller à la cantine . Il était enfin arrivé à son chalet et avait pu voir les magnifiques paysages qui arborait le camp ! Nate rangea une de ses guitares enfin plus précisément celle qui l'avait pris pour donner son cours et la rangea donc parmi sa collection ! Oui , il avait une collection de guitare , il adorait sa et en avait presque une petit dizaine mais ici il n'en avait pris que 2 sa guitare normale avec laquelle il jouait le plus souvent et une de ses guitares électriques , uje rouge , une superbe guitare comme toutes celles qu'il avait d'ailleurs !
Nate s'allongea sur son lit et y ferma les yeux pendant une demi-heure il n'avait pas vraiment d'idées de ce qu'il pouvait faire donc il préfèra s'assoupir .... Après donc une demi-heure il se réveilla , toujours avec aucunes idées précises de ce qu'il pouvait faire ! Finalement , il se leva et se dirigea vers la porte du chalet pour aller en avance à la cantine , il n'y avait certaienment personne mais tanpi , peut être allait -il croiser un ou une des ses ami(e)s et pas encore une groupie ...


Il sortit donc , et sur le chemin ne croisa personne appart quelques personnes qui passaient et donc entra directement dans la cantine qui elle aussi était vide ...personne même pas encorer une des cuisinières qui ammenait les repas ... Elles devaient certainement bavarder dans la cuisine de tout et de rien ...

Nate alla regarder à la fenêtre et vit des personnes qui passaient mais aucun de ses amis . iol était fort pensif mais il sortit de ses pensées et se tourna quand la porte de la cantine s'entrouvit ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue1000/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (1000/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptyMer 16 Juil - 15:08


    Diana s'ennuyait fermement. Oui, vous avez bien lut, elle s'ennuyait, elle qui pensait qu'elle ne s'ennurait pas même une seconde à Camps Rock, et bien c'était le cas à ce moment même.
    Elle venait de terminer le cours de danse qu'elle avait trouver génial... Et non, c'est pas parce que le professeur était Shane Gray! C'est parce qu'a chaque fois qu'elle danse, Diana est comme dans un autre monde, dans son monde, un monde tranquille ou il n'y a pas de guerre, pas de soucis, pas d'école, pas de stress, pas de polution, bref, un monde presque parfait. Pourquoi presque? Parce que la perfection n'existe pas, et si elle existait, tout le monde la détesterait car tout le monde veux être parfait.
    Enfin, Diana attendait impatiament l'heure ou le self ouvrirait histoire de reprendre un peu de force étant donné qu'après le cours, la jeune fille était complétement crevée. Mais quand elle regarda l'horloge, elle vit qu'il restait encore une vingtaine de minutes avant qu'il ouvre, se disant qu'elle mettrait au moins ce temps là pour trouver le self sans se perdre, elle se leva et se dirigea vers l'extérieur du chalet.
    Contre toute attente, Diana trouva facilement le self et elle avait donc un bon quart d'heure d'avance mais elle entra quand même dans le self. Comme d'habitude elle ouvrit à moitier la porte et regarda si il y avait quelqu'un dans la salle. Cette fois, il y avait un jeune homme que Diana reconnu tout de suite comme étant Nate Gray, l'un des membre du groupe "Tous pour un", groupe qu'elle adorait, sans non plus être une groupie furieuse. Elle adressa un petit sourir timide à Nate puis partit s'assoir à une table plus sur le côté de la pièce en attendant que le self ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue99/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (99/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptyMer 16 Juil - 15:36

C'était une jeune fille qui était entrée ...elle lui avait ardressé un petit sourire , Nate avait apprécier et rien que ca lui fesait dire qu'elle était sympa , en tous cas elle en avait l'air alors pourquoi elle ne le serait pas . Nate savait qu'il ne fallait pas juger sur l'extérieur de la personne et au premier regard mais il ne pouvait s'en empêcher même si il attendait avant d'être fixer sur une personne de voir son carctère enfin bref ^^. Il était content car il n'était plus le seul à la cantine et au moins la jeune femme n'était pas une groupie comme certaine du camp !

Nate voulait aller la saluer mais peut être que la jeune fille ne voualit pas le voir puisqu'elle s'était mise au fond de la cantine ...


* J'suis toujours en train de me poser des quetions et voir le pire ! Sérieux , faut que j'arrête XD *

Donc il arrêta de s'imaginer plein de truc et s'approcha ...

Salut !
Je m'appelle Nate , Nate Gray ...


En fait peut être qu'il n'avait même pas besion de se présenter comme il était prof' au camp mais surtout car il fait partit du groupe "tous pour un" qu'il formait avec ses frères .

Et toi , tu t'appelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue1000/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (1000/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptyMer 16 Juil - 17:51


    Diana n'en revenait pas, elle attendait l'arrivée des cuisinières dans la même salle que Nate Gray! Du groupe "Tous pour un"! Déjà qu'elle venait d'apprendre que les trois stars du groupes étaient tous professeurs au camps rock cette année, pile l'année ou elle était venue! La elle n'en revenait pas ^-^
    Le jeune homme s'approcha tranquillement de Diana et se présenta.
    "Salut ! Je m'appelle Nate , Nate Gray ..."
    Diana se posa une simple et unique question, il avait le même âge qu'elle, mais c'était un professeur... Devait-elle le vouvoyer ou...?
    "Vous n'avez pas vraiment besoin de vous présentez, tout le monde vous connaît avec vos frères, après tout, vous êtes les professeurs n'est-ce pas?"
    Elle dit cela d'une voix calme avec un petit sourire timide, sans regarder Nate dans les yeux, trop timide pour cela Rolling Eyes ...
    "Et toi , tu t'appelles ...
    -Diana. Diana Watson."
    Diana eut un petit sourir, il lui demandait comment elle s'appellait, mais dans trois minutes, trois heures ou trois jours, il ne se souviendra peut être même pas qu'il y a une Diana au campement, la jeune fille n'était surement pas assez originale pour qu'on se souvienne d'elle, et de toute manière, il avait déjà bien du monde à retenir le nom, du monde plus important que Diana d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue99/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (99/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptySam 19 Juil - 6:47

C'est vrai que Nate ne devait pas se présenter mais c'était quand même une question de politesse de le faire et puis si la personne ne le connaissait pas , enfin là c'était peut probable puisque en effet il était prof et qu'il faisait partit du groupe "Tous pour un" .

Oui , je suis bien professeur ici ...Je viens justement de terminer un cours . Mais tu sais tu ne doit pas me vouvoyer parce que je suis prof au camp , justement je déteste ca et en plus entre jeune se vouvoyer ca fait assez bizarre .

Nate n'aimait pas qu'on le vouvoie , il avait l'air d'être plus important et ca il détestait ! Lui ce qu'il voulait c'était simplement être comme les autres et traiter de la même manière . En plus il trouvait que le "tu" ca faisait plus cool et plus relaxe envers la personne , c'était mieux à son gout XD

Le jeune femme lui repondit qu'elle s'appellait Diana , il trouvait se prénom original ! A vrai dire il n'avait jamais entendu ce prénom.


C'est un bien joli prénom et original !
Tu es déja venue au camp ?


C'était certainement les mêmes questions qu'il posait quand il ne connaissait pas quelqu'un au camp mais tanpi . =) Pour préciser , c'était au personne qu'il n'avait jamais vu qu'il posait ca au camp , il aimait savoir quand et pourquoi les gens étaient venus au camps Rock ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue1000/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (1000/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptySam 19 Juil - 16:37


    Diana écoutait attentivement les paroles que Nate disait, elle était toujours très attentive à ce que les personnes lui disaient, même si parfois on avait pas l’impression, et quand Diana ne réponds pas à une question qu’on lui a poser, c’est soit qu’elle ne l’a vraiment pas entendue, soit qu’elle ne veut pas l’entendre !
    « Oui, je suis bien professeur ici ...Je viens justement de terminer un cours. Mais tu sais tu ne doit pas me vouvoyer parce que je suis prof au camp, justement je déteste ça et en plus entre jeune se vouvoyer ça fait assez bizarre.
    -Je suis désolée, j’aime pas trop vouvoyer les personnes non plus d’ailleurs, mais je ne sais jamais si il faut que je vouvois ou pas, la c’était parce que vous êtes… Enfin, tu es un professeur, si ce n’était pas le cas, je t’aurais directement tutoyer… Cela dépends des situations :-)… Et puis je sais que ça me fait paraître encore plus coincée que je ne peut l’être déjà ^-^ »
    Répondit Diana toujours avec un joli sourire timide, en finissant par un petit rire, et oui ! Cela lui arrivait souvent de ce moquer d’elle-même. Et pendant qu’elle parlait, Diana était toujours en train d’admirer la table… Et quelle table ! Elle était vraiment magnifique ! Bon ok c’est bon j’arrête !
    « C'est un bien joli prénom et original ! »
    Diana sourit, cette fois, un vrai sourire, pas timide ni rien, mais un joli sourire comme quand on lui disait quelque chose qui lui faisait très plaisir ! Et c’était le cas, car Diana adorait son prénom, il était le même que celui de la princesse qui était décédée dans un accident de voiture à cause des paparazzis qui la poursuivaient apparament… C’était une histoire très triste, mais la princesse avait été adorée de plein de personne, elle faisait plein d’actions humanitaires etcetera. Mais ce n’était pas seulement pour cela que Diana était fière de son prénom, elle le trouvait tout simplement très joli, d’ailleurs, c’était l’une des très rare choses que Diana aimait chez elle ! Diana, ça se rapprochait de Diamant, elle avait l’impression que son prénom était donc un petit trésor… Et oui, elle en a de l’imagination la Diana :-) En attendant, elle répondit un simple« Merci » accompagner de son plus beau sourire, ce qui était déjà beaucoup, en somme, étant donné que Diana ne souriait ainsi que pour de rares occasions en ce moment !
    « Tu es déjà venue au camp ?
    -Non, jamais, c’est la première fois, j’espère que ça va bien se passer :-) »
    La jeune fille sourit une fois de plus puis regarda Nate, pour la première fois dans les yeux… Mais elle rebaissa le regard trois secondes plus tard. Elle ne savait pas, ça lui faisait bizarre, elle se sentait complètement ridicule par rapport à lui ! Au moins, lui, il était talentueux, populaire, et sympa ! Ce qui n’était pas forcément le cas de Diana d’après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue99/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (99/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptySam 19 Juil - 17:09

Nate avait remarqué le joli sourire de Diana , il aimait voir les gens sourire . Bien qu'il y a beaucoup de sourire différent , on y peut voir l'humeur de la personne ce qu'il aimait lui s'était les sourires comme ceux de Diana , des sourires heureux . Ca lui faisait penser quand il donnait des concerts avec ses fréres et qu'on voyait les sourires de ses fans afficher sur toutes les bouches . Il aimait que sa musique rendent les gens heureux bon évidemment les 3 frères y étaient aussi pour quelques choses . [J'ai pas trouver mieux de parler de sourire XD ].

Nate avait demander à Diana si "elle était déja venue au camp ", celle-ci lui répondit :"Non, jamais, c’est la première fois, j’espère que ça va bien se passer "
Elle espérait que ca se passe bien , d'après Nate elle n'avait aucun soucit à se faire pour ca ! Il venait depuis de nombreuses années ici , et ca c'était toujours bien passer , penser à ca lui rappelait tout les bons souvenirs qu'il avait passer au camp depuis toutes ces années , il y avait tellement de beaux moments à se souvenir ...Mais c'est sur que celui qu'il n'allait jamais aublier c'est bien celui qu'il avait passer hier avec Sunny , tout lui avouer et ce baiser magique qui voulait tout dire . La nuit , il n'arrêtai pas d'y penser c'est comme si il n'avait pas dormit . Nate se demandait si ca lui était vraiment arriver ou plutot il se demandait si il ne l'avait pas rêver bien qu'il savait que ca s'était vraiment passer . Mais là c'était avec Diana qu'il était et là il n'était pas en compagnie de sa belle .Dianan allait se poser des questions si Nate ne sortait pas de ses souvenirs .


Camps Rock c'est génial , je suis sur que ca se passera bien pout toi comme tout les autres ! Je sais ce que je dis , ca fait déja pas mal d'années que je viens et franchement c'est endroit est super ! Surtout lorsqu'on y pratique ses passions , pour moi la musique c'est tout !

Il lui souria , c'est clair que la musique c'était tout pour Nate , facon de parler . Il ne pouvait s'empasser , c'était comme une partie de lui qui ne pouvait se détacher ...

Que viens stu pratiquer ici comme passions , la danse , la chanson , ....?

Nate , lui c'était pour composer , jouer de ses instruments et chanter , c'était pas pour rien que ses frères et lui avaient former "Tous pour un " . Bon évidemment , il venait aussi pour enseigner la guitare et ca lui portait du bonheur , enseigner une de ses passions à d'autres c'était super pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue1000/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (1000/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptyDim 20 Juil - 11:42


    Diana repensait à sa matinée passée, son arrivée, ses retrouvailles avec Sunshine, son cours de danse… Diana n’en revenait pas de tout ce qui lui arrivait, et revoir Sunshine avait suffit pour que cette journée soit, peut être pas la plus belle, mais cela n’en était pas loin. Ce n’est peut être pas la plus belle journée que Diana n’aura jamais eu dans sa vie, mais en considérant ses quinze premières années de vie, si, cette journée faisait sûrement partie du trio de tête de ses plus belles journées de ses quinze premières années. Elle regarda un instant Nate qui ne parlait plus, en réalité, il semblait plongé dans ses pensées, il avait un sourire sur les lèvres, Diana se dit qu’il devait penser à sa chérie, en réalité, Diana était très perspicace, selon le visage de la personne en face d’elle, elle pouvait trouver ce à quoi il pensait, enfin, cela dépendait des fois mais il y avait des sourires, des yeux, des expressions qui ne laissaient aucun doute pour Diana. C’est alors que Nate reprit la parole.
    « Camps Rock c'est génial, je suis sur que ça se passera bien pour toi comme tout les autres ! Je sais ce que je dis, ça fait déjà pas mal d'années que je viens et franchement c'est endroit est super ! Surtout lorsqu'on y pratique ses passions, pour moi la musique c'est tout ! »
    La jeune fille sourit gentiment au jeune homme puis regarda par la fenêtre tout en répondant.
    « Je n’en doute pas une seconde que Camps Rock doit être le meilleur camps de vacance qu’il puisse exister ! Et j’en ai cherché des camps vacances mais aucun ne semblaient aussi bien que celui-ci ! Au moins je pourrais exercer mes passions durant toute la journée ! »
    La danse, la musique et le chant, c’était tout pour Diana ! Et elle avait regarder des camps de vacances qui regroupaient les trois en même temps, et le seul qui lui avait plût dans la description, c’était Camps Rock ! Le seul problème, c’était que sa quatrième passion, le théâtre, ne faisait pas partit des activités, c’était dommage mais Diana saurait s’en passer, après tout, la danse était plus important que tout, et la musique aussi !
    « Que viens tu pratiquer ici comme passions, la danse, la chanson, ..?
    -La danse ! Le chant et la musique aussi, mais la danse c’est ma principale passion ! Je pourrais danser toute la journée si je le pouvais ! Après, il y a le chant qui est ma seconde passion, puis la musique, jouer des instruments de musique… Je sais faire du piano et du violon, mais j’aurais aimé apprendre à jouer de la guitare, de la harpe et de la flûte traversière… Sauf que je n’ai pas trouvé de prof de guitare à part mon ancienne prof de solfège… Que je n’aime pas du tout ^^’ »
    Et pour cause ! Elle voulait la faire redoubler une deuxième fois sa dernière année alors que Diana avait dix-sept de moyenne ! La jeune fille ne comprenait toujours pas pourquoi ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue99/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (99/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptyDim 20 Juil - 12:52

Diana semblait avoir remarquer que Nate était dans ses pensées , heureusement pour lui il en sortait souvent à temps ., bon pas tout le temps ...mais bon voila .
Camp rock pour lui s'était bien le meilleur camp , en même temps il n'avvait jamais beaucoup eu le temps de faire des camps mais celui-ci , il y revenait tout le temps , chaque année . Comment ce passe de Camps Rock ?! >Pour lui impossible comme pas mal des autres des campeurs . Camps Rock , c'est comme le paradis pour Nate => une bonne ambiance , pratiquer ce qu'il aime faire et en plus être avec les gens qu'il aime , bien que ses parents lui manquait quand il était ici mais ca ne changeait pas son point de vue ur le camp ! Pour lui , il reviendrai tout les ans , évidemment il y a un moment où il ne pourrait plus mais la voie de prof au camp lui permettrai ...mais avec les tournées ca serait fort compliqué . Nate préfèrait penser au présent avant de penser au futur .


Oui c'est vrai que Camp Rock est un des meilleurs si pas le meilleur , en tous cas ca l'est pour moi .

Nate écoutait attentivement les réponses de Diana , il écoutait ses passions appart la danse c'était les mêmes , en même temps tout les campeurs ici avait leurs passions en communs .Lorsque Diana prononca qu'elle voulait apprendre la guitare Nate pensait déja qu'elle pouvait tomber dans son cours pour la guitare cette année et puis ca ne le dérangerai pas de lui donner des cours particuliers .

On a les même passions appart la danse , il faudra que tu me montres ca , tu dois très bien danser d'après moi !

Nate adressa un sourire à Diana.

Pour ce qui est de la guitare , tu auras la chance d'en apprendre au camp et s'à tombe tu seras peut être dans mon cours et si tu as besoin d'apprendre la guitare en profondeur , je suiis là !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue1000/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (1000/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptyLun 21 Juil - 8:20


    "Oui c'est vrai que Camp Rock est un des meilleurs si pas le meilleur , en tous cas ca l'est pour moi ."
    Diana sourit, de toute manière, elle n'avait entendu que du bien de ce camp de vacance, alors pourquoi cela ne se passerait pas bien pour elle? En plus, tout ce qui lui était arrivé le matin lui garantissait une merveilleuse journée si ce n'était pas une semaine!
    C'est alors que les deux adolescents se mirent à parler de leurs passions. Nate n'aimait pas trop la danse apparemment, c'était presque compréhensible, dans son club de danse, il n'y avait qu'un seul garçon dans les dix-huit groupes, au moins.
    "On a les même passions appart la danse, il faudra que tu me montres ça, tu dois très bien danser d'après moi !"
    Diana sourit puis plongea un bref instant dans ses pensées, elle repensait à ses amies du cours de danse qu'elle ne retrouverait pas l'année suivante. Ces personnes, enfin, surtout Clara qui venait toujours la voir quand elle était seule, et Camilla qui était sa soeur de coeur, la seule personne qui lui ressemble vraiment à part Sunshine, mais la, en plus de se ressembler sur le plan du caractère, les deux jeunes filles se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux et au collège, on avait souvent demander à Diana si elle n'était pas la grande soeur de Camilla (âgée d'un an de moins qu'elle).
    " Si tu veux me voir danser, faudra pas que je sache que tu sois la, ou sinon ce devra être pendant un gala de danse, ou un ballet en groupe, parce que j'ai une Sainte horreur de danser toute seule quand je sais qu'on me regarde !
    Et en ce qui concerne le fait que je danse bien... Malgré ce que me disent mes amis, je suis persuadée du contraire ^-^"

    Oui, parce que ses amies disaient que quand elle était sur scène et qu'elle dansait, elle ressemblait à une déesse... Un peu exagérer n'est-ce pas? Et Diana était persuadée que c'était pour lui faire plaisir parce elle trouvait qu'elle dansait mal.
    "Pour ce qui est de la guitare, tu auras la chance d'en apprendre au camp et si cela se trouve, tu seras peut être dans mon cours et si tu as besoin d'apprendre la guitare en profondeur , je suis là !
    -Super! Je pensais que ceux qui faisaient des cours de musique ici c'était pour approfondir leur pratique et qu'ils savaient déjà en jouer avant d'entrer ici! Je crois qu'il n'y a que deux prof de guitare non?"
    Diana était super contente! Elle qui voulait apprendre la guitare elle pourrait enfin! Et elle avait au moins trouver un prof sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue99/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (99/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptyVen 25 Juil - 18:00

Diana disait ::" Si tu veux me voir danser, faudra pas que je sache que tu sois la, ou sinon ce devra être pendant un gala de danse, ou un ballet en groupe, parce que j'ai une Sainte horreur de danser toute seule quand je sais qu'on me regarde !
Et en ce qui concerne le fait que je danse bien... Malgré ce que me disent mes amis, je suis persuadée du contraire ^-^" Eh bien Nate s'arrangerai pour passer inapercu , en même temps il est assez discret alors ca ne lui poserait aucun problème pour la voir danser mais évidemment il fallait tomber au moment où Diana était dans la salle de danse . Pour ce qui est le fait que la jeune femme danse bien , il faut dire que Nate était du même avis que ces amis bien qu'il n'ait jamais vu Diana danser ... Elle avait peut être l'allure ou il ne savait pas quoi qui lui disait qu'elle dansait superbement bien . Enfin c'est sur que la plupart des gens disent qu'ils font tant de choses qui ne sont pas bien hors quand faite c'est magnifique . Mais Nate lui aussi avait ca maintenant il n'a plus ce sentiment de ne pas se faire confience par rapport à ce que l'on réalise , en faite il ne faut pas se sousestimer mais c'est trs conpliquer ...


Je suis tellement discret que tu ne seras même pas que je suis là entrain de te regarder !

Biensur que non la musique c'est accessible à tout le monde de tout niveau ici , c'est ca qui est bien .
Oui il n'y a que 2 profs de guitare comme il y a beaucoup d'activités , on a pas tout le monde qui vient au cours en même temps .


Nate affichait un petit sourire . C'est ca qui est bien aussi à Camp Rock , c'est que ici que tu sois débutant ou pas eh bien tu viens pour t'amuser , bon évidemment il faut au moins être douer dans un des domaines proposer mais aussi non c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue1000/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (1000/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptyDim 27 Juil - 15:06


    "Je suis tellement discret que tu ne seras même pas que je suis là entrain de te regarder !"
    Diana sourit puis répondit avec un petit sourire malicieux.
    "Dans ce cas, tu auras peut être la chance de me voir danser un jour!"
    *La chance? ou la malchance? xD* pensa Diamant en riant d'elle intérieurement. Elle regarda légèrement à travers la fenêtre puis regarda l'horloge accrochée au mur au dessus de la cheminée, il restait encore une dizaine de minutes avant que tout le monde arrive et que le calme de la pièce se change en brouhaha, enfin, c'est ce que pensait Diana étant donné que c'était souvent comme cela dans le self de son lycée. Nate reprit enfin la parole en brisant le petit silence qui c'était installé.
    "Biensur que non la musique c'est accessible à tout le monde de tout niveau ici , c'est ca qui est bien .
    Oui il n'y a que 2 profs de guitare comme il y a beaucoup d'activités , on a pas tout le monde qui vient au cours en même temps ."

    Diana sourit, heureusement qu'il n'y avait pas qu'un seul et unique cours de guitare! Mais une petite question trottait dans la tête de Diana.
    "Et heureusement que tout le monde vient en même temps! Sinon il devrait y avoir du monde, et c'est beaucoup mieux quand on apprends la musique en petit groupe ou même en cours individuels, on a moins de difficultés à apprendre, je trouve que c'est plus simple personnellement...
    Euhm... Question, pour la guitare, on utilise la clé de sol ou la clé de fa?"
    *Par pitié, pas la clé de ut, j'ai laisser tomber le solfège avant de l'apprendre!* pensa Diana en croisant les doigts, elle espérait vraiment que ce soit la clé de sol sinon elle allait ramer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue99/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (99/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptyMar 29 Juil - 11:21

J'aurais la chance , j'en suis sur ! Et en plus peut être d'ici quelques jours ...

Nate souria . Lui aussi regarda l'horloge en haut de la cheminée . Pas parce qu'il s'ennyait en compagnie de Diana au contraire il l'appréciait déja beaucoup . Mais il voulait simplement voir quand tout le monde allait arriver à la cafet'.

Oui et puis c'est mieux de l'apprendre en petit groupe , aussi non on sait plus ou regarder et à qui et ca devient n'importe quoi ! Donc heureusement que c'est pas comme ca !
Pour ce qui est de la guitare , on utilise le clé de sol !

Pourquoi cette question ?

C'était peut être un peu bête de demander " Pourquoi cette question? " Mais Nate était curieux . Même si i s'attendait à ce que Diana dise que c'était juste pour savoir mais bon . Il allait pas non plus lui dire "euh non laisse tomber je voulais pas te demander ca " Ca ferait très très fort étrange xD .
Aussi non , Nate aussi prégèrait pour apprendre la guitare être en petit groupe ... il imaginait déja la scène avec un grand groupe ! Ca ferait genre "c'est comme ca ? ? C'est bien ? "de touts les côtés de la salle . ca serait limite perturbant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue1000/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (1000/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptyMar 29 Juil - 11:52


    "J'aurais la chance , j'en suis sur ! Et en plus peut être d'ici quelques jours ..."
    "d'ici quelques jours"? Mouai, cela étonnerais Diana, elle était toujours du genre à faire gaffe a ce qu'il n'y ai personne dans la pièce pour pouvoir danser, enfin, elle espérait que ce ne soit pas d'aussi tôt pour ne pas se ridiculiser devant Nate xD Alors elle haussa simplement les épaules avec un grand sourire. Ensuite, Nate répondit à la question de Diana.
    "Oui et puis c'est mieux de l'apprendre en petit groupe , aussi non on sait plus ou regarder et à qui et ca devient n'importe quoi ! Donc heureusement que c'est pas comme ca !
    Pour ce qui est de la guitare , on utilise le clé de sol !
    Pourquoi cette question ? "

    Diana soupira en souriant puis répondit à son tour.
    "Ben comme ça au moins j'aurais une chance d'arriver à lire une partition! J'ai toujours détéster la clé de fa, c'est à cause de ça que j'ai arrêter le solfège... C'était la raison pour laquelle ils voulaient encore me faire redoubler ma dernière année avec 17 de moyenne. Tout simplement parce que ma clé de fa n'était pas 'parfaite'"
    Elle soupira, elle aurait pût continuer de parler mais elle s'arrêta parce que Nate ne devait pas être intéréssé par ses problèmes de solfège xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue99/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (99/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptySam 2 Aoû - 13:18

Te faire redoubler ta dernière année de solfège avec 17 de moyenne. Tout simplement parce que ta clé de fa n'était pas 'parfaite' . Mais attend c'est n'importe quoi ... Personnellement je t'aurais fait passer avec en plus 17 de moyenne !
Bon en même temps je suis pas prof' là bas mais je trouve qu'il aurait dut te faire passer !

Nate ne pouvait rien faire contre ca mais quand même ! Un 17 de moyenne et on la fait pas passer simplement à cause de sa clé de fa qui n'était pas parfaite . Il trouvait que c'était du grand n'importe quoi et il comprenait pourquoi elle avait arrêter .
En plus , on sait toujours s'exercer à s'améliorer au solfège !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue1000/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (1000/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptyDim 3 Aoû - 17:11


    Diana sourit à Nate en le voyant s'indigner après ce qu'elle venait de lui dire.
    "Te faire redoubler ta dernière année de solfège avec 17 de moyenne. Tout simplement parce que ta clé de fa n'était pas 'parfaite' . Mais attend c'est n'importe quoi ... Personnellement je t'aurais fait passer avec en plus 17 de moyenne !
    Bon en même temps je suis pas prof' là bas mais je trouve qu'il aurait dut te faire passer !"

    Diana soupira puis répondit simplement.
    "C'était au cas où je voulais 'faire du violoncelle' dit elle en dessinant des guillemets avec ses doigts. Et puis de toute manière... Je crois qu'ils ne m'aimaient pas trop, c'était réciproque!"
    Termina-t-elle de dire avec un petit rire cristallin mais charmant à entendre.
    "Enfin, j'avoue que au début, pour le piano c'était un peu embétant de ne pas être super douée en clé de fa, mais après, sans savoir les notes, juste en connaissant la portée, c'était plus facile."
    Elle sourit puis demanda.
    "Tu joue de la guitare depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue99/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (99/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptyMar 26 Aoû - 9:28

( HS : Désolé du retard ou plutot de cet énorme retard :s :s )

Nate , c'est vraiment pas son truc le violoncelle . Ca peut être joli , ca il ne disait pas le contraire mais c'est pas dut tout son style de musique ! Le jeune garcon comprenait la réaction de Diana en faisant des guillemets sur le mot violoncelle !
Lorsque la jeune femme prononca "Et puis de toute manière... Je crois qu'ils ne m'aimaient pas trop, c'était réciproque!" Ca le fit rire , du moins petit rire discret ! C'était typique dans la pupart des écoles , et malheureusement l'élève en payait le prix . Franchement y a rien de mal de ne pas aimer un prof mais par contre que lui ne vous aimes pas ca c'est mal xD D'un côté ...


Et Diana enchana en disant "Enfin, j'avoue que au début, pour le piano c'était un peu embétant de ne pas être super douée en clé de fa, mais après, sans savoir les notes, juste en connaissant la portée, c'était plus facile."

Oui , finalement à un moment on en joue tellement souvent que l'on connait tout par coeur sans en rendre compte et c'est bien pratique !

C'est vrai Nate savait ce que c'était , il jouait du piano depuis pas mal de temps déja . Et à force on ne fait même plus attention et ca devient facile parce que on y est habituer ! C'est cool , ca donne une certaine aisance à en jouer .

Nate souria aussi et Diana lui demande depuis quand il jouait de la guitare . Il se souvenait que c'éait son grand frère Jason qui lui en avait donner envie . Nate trouvait ce son beau et s'accordait avec beaucoup de choses . Alors son frère lui a appris et il a contnué ensuite tout seul . Pour en arriver là maintenant .

J'ai appris à jouer lorsque j'avais 10 ans +- , c'est Jason qui m'en a donné envie !

Quelques personnes entraient déja dans la cantine , ce qui signifait que d'autres n'allaient pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrive en avance ... Left_bar_bleue1000/100Arrive en avance ... Empty_bar_bleue  (1000/100)

Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... EmptyMer 27 Aoû - 17:16


    Diana avait commencer le solfège tôt, elle avait toujours eu envie de faire de la musique, déjà quand elle n'était qu'au stade couche culotte elle était déjà en train de taper sur les boites à café, à faire du xylophone. Puis viens le jour où les parents Watson achetèrent un piano. Un bon vieux piano bien désaccordé, ce n’était pas joli à entendre… Mais Diana semblait tellement s’amuser avec cette grosse boite en bois avec des barres blanches et noires qui faisaient (beaucoup ?) de bruit que Monsieur Watson fit accorder le piano et déjà les sons qui en sortaient étaient déjà beaucoup plus doux à entendre, même si la jeune enfant était très jeune. Ensuite elle avait pris des cours de solfège et choisit le violon à la place du piano. Elle regretta ce choix un peu plus tard quand elle se rendit compte qu’il était difficile de chanter en même temps que de faire de la musique. Ce n’était donc pas très pratique pour composer.
    Tiens, en parlant de compositions, Diana a déjà rédigé plusieurs chansons. Enfin, pas de quoi faire un album. Cela dit, elle les a toujours trouvées très bonnes… A jeter à la poubelle ! Trop fleure bleue à son goût. Diana n’a jamais réussit à trouver de bon thèmes pour écrirent et composer la musique, ça non plus ce n’était pas son fort ! La seule mélodie qu’elle avait faite et qu’elle adorait ressemblait à une berceuse chinoise et représentait presque que trois notes. Des dièses. Mais c’était joli à entendre alors bon…
    Quand Nate ria au faite que les profs n’aimaient pas Diana et que c’était réciproque, Diana sourit. Cela lui faisait plaisir de faire rire les gens, surtout quand elle en avait l’intention. La plupart du temps, quand les gens riaient de quelque chose qu’avait dite, ou faite Diana, ce n’était pas volontaire.
    Puis ils parlèrent du piano et de cette satanée clé de fa…
    « Oui, finalement à un moment on en joue tellement souvent que l'on connait tout par coeur sans en rendre compte et c'est bien pratique ! »
    Diana approuva d’un signe de tête. Elle était totalement d’accord avec lui. A force, on ne cherchait même plus les notes que c’était sur la portée. Cela devenait une évidence. Un vrai jeu d’enfant ! Enfin, avant d’arriver à cette facilitée, il y a de longues années d’apprentissages… Sauf si vous êtes un prodige de la musique, là, ça change tout.
    Ensuite, de piano, Nate et Diana passèrent à la guitare (allaient-il faire tout les instruments de musique ? J’en doute, étant donné que déjà deux ou trois personnes entraient dans le self.)
    « J'ai appris à jouer lorsque j'avais 10 ans plus ou moins, c'est Jason qui m'en a donné envie ! »
    Diana sourit ; elle trouve Jason adorable, toujours à l’ouest mais c’est cela qui le rend tellement attachant ! Mais ce n’était pas le favori de la petite blondinette… Malheureusement, d’après les rumeurs, son favori avait déjà une petite amie…
    La jeune fille leva la tête vers l’horloge qui indiquait midi. C’était l’heure de l’ouverture du self. A peine pensait-elle cela que plusieurs groupes d’adolescents entraient dans le self qui commençait déjà à se remplir à une vitesse assez rapide…
    Diana se dit que Nate allait sûrement rejoindre tout ses amis, car il devait en avoir plein. Diana, elle, allait sûrement se retrouver toute seule à manger, à moins qu’elle n’arrive à retrouver Sunshine dans toute cette populace… Mais cela reste à voir, bien que la jeune blonde reconnaîtrait sa sœur de coeur entre cent.


[j'viens de me rendre compte que j'ai même pas fait parler Diana O_O' xD}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en avance ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en avance ...   Arrive en avance ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en avance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: La Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser