Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Song, Guitar & Superstar... [Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue200/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (200/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptyJeu 17 Juil - 10:39

Voilà à peine quelques heures que Sunshine était arrivée au camp, et déjà elle tentait d’écrire une nouvelle chanson. La jeune fille avait retrouvée Diana, son Diamant, son amie d’enfance et elle voulait réussir à écrire une chanson pour montrer qu’elle y arrivait, qu’elle pouvait faire cela. Bie sûr, elles avait rapidement décrété qu’elles devaient prendre un chalet en commun, l’inverse aurait été impensable pour les deux inséparables ! Sauf que rapidement, l’une était partie de son côté, et l’autre de l’autre. Elles avaient déjà beaucoup parlé, dit beaucoup de choses et devaient maintenant vadrouiller séparément pour ne pas s’étouffer.

Voilà comment Sony s’était retrouvée là, sur le ponton du camp, pieds dans l’eau, guitare sur le côté et carnet de musique sur les genoux. Il lui fallait réussir à composer un morceau. Mais comme toujours, elle n’arrivait qu’à buter sur des mélodies déjà existantes, incapable d’en créer dans l’état où elle se trouvait. Aussi s’était elle décidée à écrire des paroles, la mélodie viendrait après, comme toujours… Un musicien ne devait pas faire comme cela, jamais. Mais elle ne parvenait pas à commencer par les notes. C’était aussi la raison pour laquelle elle espérait beaucoup de ces deux mois à Camp Rock.

Au bout d’un moment qui lui avait parut interminable, Sunshine releva la tête, et fixa l’horizon. Ses yeux dans le vague, elle cherchait une dernière rime pour parfaire son refrain. ‘Go’ s’imposa à son esprit. Regardant son brouillon, Sony sourit doucement et relu tout son refrain, non sans se gifler mentalement pour avoir encore écrit une chanson à se tirer une balle dans la tête…


"_It’s time for me to go and do my bag
This kiss is our last one
I’m leaving you alone
I give you your keys like it was a white flag
But you have to know
You can’t follow me where I go…"©

/!\ Chanson sous copyright: j'en suis l'auteuse exclusive /!\

*Un jour il va peut-être falloir que je cherche pourquoi j’écris aussi facilement des chansons de ruptures alors que je n’ai jamais eut de copain !*

Sony émit un rire cristallin à cette pensée. Il était vrai que la situation était assez drôle de son point de vue. Peut-être faisait-elle une fixation sur la séparation après tout ? La jeune fille était tellement encrée dans ses pensées qu’elle n’avait même pas entendu les bruits de pas qui annonçaient l’approche d’une personne dans sa direction qui s’étaient soudain arrêtés…


Dernière édition par Sunshine Harker le Jeu 17 Juil - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Jason Gray
I've Been to the year 3000

Jason Gray


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : Rock On ♫♪
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue90/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (90/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptyJeu 17 Juil - 11:11

    Jason claqua la porte de la chambre qu'il partageait avec ses frère, et même s'il ne voulait pas se l'admettre il était furieux contre son frère Shane. Pourtant ses deux là ne se disputaient que rarement, même quand il étaient jeunes ils ne se chamaillaient pas, étrange pour des jeunes enfants. Mettez sa sur le compte de l'éducation ou de leur caractère respectif mais la réalité reprend souvent le dessus. Le fait est qu'ils c'était disputés pour une histoire classique et typique chez les musiciens, Jason n'étant pas d'accord avec les nouveaux accord proposés par Shane . Or ce n'est pas la première fois que ce genre de conflit arrive, mais d'habitude la diplomatie à souvent raison de se genre de problèmes. Mais la fatigue et le caractère tous feu tous flamme de Shane eu raison de la solution diplomatique. Il prit sa guitare et quitta la chambre qu'il partageait avec ses deux frangins, un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal, surtout en se genre d'après midi ensoleillée . Sur le chemin il regretta tous de même son geste, qui était il pour critiquer son frère sur ses compositions ? Mais il n'eut pas le courage de faire demi tour, d'abord car une petite ballade ne lui ferait pas de mal et ensuite car il ne voulait pas passer pour un homme qui ne sais pas quoi choisir et qui ne sais pas prendre de décision fixe..

    Alors qu'il marchait en direction de la jetée Ouest il entendit une jeune femme chanter aux bord de l'eau. Sa voie était particulièrement belle, il prit donc quelques secondes pour l'écouter plus attentivement avant de se rapprocher la guitare sur le dos :


    " Mm pas mal ! Je dirais même qu'il y à du potentiel.. "

    Dit-il en secouant la tête le sourire aux lèvres. Il est vrai que la jeune femme avait une très jolie voie, cependant la mélodie restait à désiré mais sur se point Jason pourrais peut être lui donner un coup de mains. Après tous, il n'était pas devenu un instructeur pour rien :


    " Ta vu.. j'ai la classe en tant qu'instructeur ! Je donne des conseils et tous ! Whoau Jason, tu gère ! .."

    Mais lorsqu'il remarqua que la jeune femme commençait à le trouver bizarre il s'installa à ses cotés et se passa la main dans les cheveux :

    " Excuse moi.. les responsabilitées me montent un peu à la tête.. Revenons à ta chanson.. très jolie, il y à peut être moyen de faire quelque chose ! Tu à pensé à la mélodie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue200/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (200/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptyJeu 17 Juil - 14:19

"_Mm pas mal ! Je dirais même qu'il y a du potentiel…"

Minute. Qui avait parlé là ? Pourtant, Sunshine était seule quelques secondes plus tôt non ? Relevant lentement, très lentement la tête de son carnet de note, elle tentait de se convaincre qu’elle avait rêvé. Elle ne voulait pas croire que quelqu’un l’avait entendue chanter, pas une chanson qui était encore au stade du premier jet, incomplète et sans mélodie de surplus ! En plus un garçon, un homme même à en juger par la voix, qui l’écouter chanter une chanson pareille… Elle restait toujours de dos à celui qui avait parlé, ayant un peu peur de se retourner. Néanmoins, Sony finit par tournait la tête, s’appuyant sur le ponton pour éviter de tomber à l’eau, manquant de peu de renverser son jus de fruit au lait glacé.

Jamais, même dans ses rêves les plus fous la jeune Harker aurait imaginé se retrouver dans une telle situation. Elle, assise les pieds dans l’eau, bossant sur une chanson, et Jason, Jason Gray LE musicien de ‘‘Tous pour Un’’ et celui des trois qui la faisait le plus vibrer. A cette pensée elle rougit. Il l’avait entendue chanter alors qu’elle n’avait fait aucun effort pour user d’une voix convenable. Il devait la trouver un peu pitoyable sans parler du fait qu’elle n’avait encore aucune musique digne de ce nom. La honte, qu’allait-il penser ?

Sauf que voilà, il s’était remis à parler et elle ne l’avait pas remercié pour ses paroles, trop occupée à rougir de la situation dans laquelle elle se trouvait. Maintenant en plus elle passait pour une personne impolie ! Mais les paroles qu’il prononça étaient quelque peu… Insolites. Oui, c’était le mot. Pour faire court, il se lançait des fleurs lui-même. Jason avait l’air prit dans ses pensées, et Sony était sûre qu’il ne verrait pas le sourire attendrit qu’elle avait vaguement esquissé avant de le cacher. Il venait de se reconcentrer sur elle pour s’excuser et s’installer à ses côtés. Elle rit à nouveau de ce même rire cristallin en déclarant :


"_Il n’y a pas de mal, je trouve ça… Adorable. Intéressant mais vraiment ad… Enfin, je veux dire que… Eh bien..."

L’adolescente s’était rendu compte de ce qu’elle venait de dire. La brunette avait qualifié Jason Gray des ‘Tous pour Un’ d’adorable ! Elle allait mourir de honte si elle ne s’arrêtait pas de dire des sottises pareilles devant un homme tel que lui ! Soudain, la jeune fille s’aperçut que ses chaussures ainsi que plusieurs de ses affaires étaient éparpillées sur le quai de manière désordonnée.

Fébrilement, elle écarta ses affaires pour le laisser s’assoir sur le ponton lui aussi. Mais alors qu’elle avait réussit à déplacer ses ballerines sans problème, Sunshine fit tomber son jus de fruit à l’eau. Elle faillit même oublier en présence de qui elle était en jurant, mais se retint. Son incroyable maladresse ne lui laisserait jamais de répit décidemment. Sony se mit alors en tête de parler pour détourner l’attention de son idole de son manque d’adresse avant qu’il ne se moque d’elle. Elle ne savait pas si c’était son genre, mais l’adolescente ne voulais pas prendre ce risque.


"_En fait, il n’y a pas vraiment de mélodie. Je sais que normalement c’est la musique qui précède les paroles, mais je ne pense pas être très douée pour ça…"

Comme si elle avait quelque chose à se faire pardonner, la jeune Harker adressa un sourire d'excuse au musicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Jason Gray
I've Been to the year 3000

Jason Gray


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : Rock On ♫♪
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue90/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (90/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptyVen 18 Juil - 11:12

    Jason déposa sa guitare à ses coté et observa l'horizon, cela lui rappelait beaucoup de souvenirs. Lorsqu'il n'était encore qu'un petit Gray il passait ses deux mois de vacance ici en compagnie de ses frères. C'était le bon temps, ils n'avaient presque pas de irresponsabilités ni de contrainte et ils pouvaient s'amuser sans penser au lendemains. Jason souria en se remémorant le nombre de bêtises qu'ils avaient pu faire au bord de se lac, mais aussi aux petites escapades nocturnes en compagnie de ses premiers amours. La belle vie quoi.. Mais la vie évolue, et les mentalités changent avec le temps. Jason était maintenant un homme, et il devait prendre la place de ceux qu'il l'avait aidé auparavant :

    " Tu sais sa fait un bout de temps que je n'ai pas entendue une si jolie voie ! Et pourtant je ne suis pas un spécialiste ! "


    Dit-il pour mettre sa jeune interlocutrice à l'aise. Il est vrai que sa teinte était particulièrement rouge mais la plupart des filles de son age étaient exactement dans la même situation lorsqu'elles étaient à proximité de lui. La rançon de la gloire probablement. Elle le brancha ensuite sur un sujet dont il était particulièrement friand : la musique. Il pouvait parler des heures des accords qu'il préféraient ou de ses idoles ,mais n'opta pas pour cette option. Il prit sa guitare et l'installa sur ses genoux :


    " Si tu veut, je peut essayer de te faire quelque chose ! Après tous je suis aussi ici pour sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue200/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (200/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptyVen 18 Juil - 12:29

Sunshine ne savait pas vraiment quoi faire. Elle était consciente d’être aussi rouge qu’une tomate, mais n’avait pas envie que Jason la prenne pour une de ses petites écervelées qui lui couraient après pour avoir droit à ne serait-ce qu’un regard de sa part. Car, elle n’était pas comme ça, elle était juste intimidée d’être en compagnie d’un musicien qui avait écrit parmi les meilleures chansons qu’elle avait jamais entendues. Pourtant, Sony en connaissait des groupes, mais depuis leur changement de style de musique il y avait un an les ‘‘Tous pour Un’’ étaient devenus un groupe incontournable pour elle. Maintenant, il lui fallait simplement arriver à se reprendre en se détendant pour montrer que non, elle n’était pas une de ces fêlées qui les demandaient en mariage sans arrêt !

En coin elle l’observa : il était vraiment comme elle se l’imaginait. Bon, bien sûr elle se doutait de quoi il ressemblait mais elle s’imaginait qu’au naturel, il était nettement moins ‘sérieux’ que sur les photos, plus détendu. Il était mieux ainsi. Plus serein. La jeune fille se surpris à le détailler de près, et finit par tourner les yeux vers le point de l’horizon que fixait Jason. Comme s’il avait compris qu’elle tentait de se calmer, il parla, la félicita sur sa voix. Elle qui pensait avoir fait mauvais effet, apparemment elle n’avait pas été si nulle que cela en fin de compte. Se décontractant quelque peu, elle adressa un sourire franc et éclatant au jeune homme.


"_Merci. Mais je n’ai pas la prétention de dire que j’ai une meilleure voix qu’une autre. Et un musicien comme vous ne peut être que spécialiste en la matière. Après tout, avec une oreille musicale telle que la vôtre, vous avez dû en entendre des voix non ?"

Sunshine avait un peu hésité avant de parler, se demandant si elle devait tutoyer ou vouvoyer le jeune homme. Mais sachant qu’il était son professeur, peut-être qu’il valait mieux le vouvoyer en premier, quitte à ce qu’il lui dise le contraire plus tard. Puis elle réalisa qu’elle avait oublié quelque chose :

"_Au fait je m’appelle Sunshine, Sunshine Harker. Mais vous pouvez m’appeler Sony, c’est ce que font les autres en général…"

Puis l’adolescente s’était mise à parler musique, et elle remarqua que les yeux de Jason s’étaient comme mis à briller ! Puis le musicien pris sa guitare en main, lui proposant de bosser dessus si elle en avait envie. Envie ? Travailler avec Jason Gray avait toujours été un rêve pour elle ! C’est donc radieuse, toujours avec son sourire rayonnant qu’elle déclara :

"_Bien sûr, ce serait avec plaisir. J’en serais même très heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Jason Gray
I've Been to the year 3000

Jason Gray


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : Rock On ♫♪
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue90/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (90/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptySam 19 Juil - 12:53

    La musique et Jason, c'est une éternelle histoire d'amour. Bercé depuis son plus jeune age dans la musique il s'y intéressa rapidement. Mais le déclic se produisit lorsqu'à l'age de 11 ans le jeune homme tomba malade, rien de bien méchant mais sa pauvre mère l'empêcha d'aller à l'école pendant une journée. Ne sachant pas quoi faire de lui il récupéra la guitare de son père et en joua toute la journée, il trouva cela tellement amusant et passionnant qu'il fit semblant d'être encore malade le lendemain pour pouvoir continuer d'en jouer. Depuis il compose lui même la musique des Conect 3, Shane et Nate se spécialises plutôt dans les paroles mais ils laissent le soin à leur grand frère de se charger de la mélodie. Alors certe il s'y connait un peu en musique, mais de là à dire qu'il est une référence, il y à encore beaucoup de chemin avant d'arriver à se niveau :

    " Tu sais je ne suis peut être pas un spécialiste au niveau de chant, mais je sais reconnaitre une jolie voie quand j'en entend une ! Et la tienne est superbe.. Pourtant j'en ai entendue beaucoup comme tu dit, mais je crois que tu à se petit quelque chose en plus qui fait la différence ! "


    Di-til avec un sourire sincère. La jeune femme lui présenta ensuite son prénom, il fut un peu impressionné. En fait se geste le fit reprendre ses esprits et revenir à la réalité, il était maintenant un professeur et officiellement il ne devait pas se lier d'amitié avec les élèves, mais il avait envie de faire davantage connaissance avec Suny, et puis sa guitare le démangeait un peu. Il commença à jouer un air qu'il venait de rédiger il y à quelques jours en s'inspirant d'artiste comme Santana ou encore du groupe "The Corrs". C'était assez mélodieux et se mariait bien avec les paroles, certe cela nécessitait encore quelques arrangements et petites modification, mais c'était vraiment pas mal :

    " Tu en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue200/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (200/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptySam 19 Juil - 14:40

Les yeux dans le vague, l’esprit ailleurs, Jason semblait dans un tout autre monde. Avec une pointe d’amusement, Sunshine se dit que cela aurait dû être elle dans cette posture : après tout, elle était là, à discuter tranquillement au bord du lac de Camp Rock avec celui des trois Gray qu’elle préférait. On lui avait souvent demandé pourquoi, elle avait toujours répondu qu’il était le plus accessible, le plus ‘‘normal’’… Il donnait l’impression de réfléchir intensément, mais l’ombre d’un léger sourire trahissait le fait qu’il ne devait pas être question de choses sérieuses dans ces réflexions.

Mais à peine s’était-elle détendu que le jeune homme complimentait la voix de Sony, ce qui n’était pas pour arranger son état. Certes elle ne rougissait plus, mais elle trépignait. Ses pieds entraient et sortaient inlassablement de l’eau, et elle faisait tourner son stylo entre ses doigts. Il aimait bien sa voix, disait qu’elle avait se petit truc en plus qui démarquait certaines chanteuses et enfin lui fit un magnifique sourire. La brunette déclara :


"_Merci beaucoup… "Puis elle ajouta en riant légèrement : "Bien que vous ne soyez pas un spécialiste en la matière !"

Puis le musicien empoigna sa guitare, s’installa et commença à jouer quelques notes. Pour s’être renseignées sur les influences du groupe, Sunshine savait que Jason était le compositeur des trois. La mélodie qui lui jouait à l’instant était rythmée de tonalités sans doute hispaniques, avec un brin d’influences de ‘The Corrs’. Bref : les notes étaient géniales, et collaient presque parfaitement à la chanson qu’avait commencé à écrire Sony. Dans sa tête, elle se les récitait au rythme des notes jouées par Jason.

Puis il termina, abaissant légèrement sa guitare pour parler. Il lui demanda ce que la jeune fille pensait de la musique qu’il venait de lui jouer pour sa chanson. Sunshine leva son regard des mains de Jason pour les planter dans les siens :


"_C’était… Parfait. J’aurai jamais fait mieux, même pas aussi bien ! J’avais pensé à quelque chose de similaire."

Grand sourire. Sunshine aimait sourire, elle souriait tout le temps. Son sourire fut rendu, et elle fut à ce moment-là la personne la plus heureuse au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Jason Gray
I've Been to the year 3000

Jason Gray


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : Rock On ♫♪
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue90/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (90/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptyLun 21 Juil - 7:29

{Sry pour le retard Anais Embarassed Et oublie la référence au Western ^^}

    " Les grands esprits se rencontrent ! "

    On dit souvent que la célébrité monte à la tête, eh bien pour Jason c'était justement l'inverse. Le jeune homme prenait se changement comme une évolution dans sa vie, et il ne voulait pas perdre se qu'il était lorsqu'il n'était pas encore célèbre. Sa joie de vivre, son humour et sa bonne humeur habituel qui le caractérisait, il voulait garder tous sa et faire se qu'il avait toujours voulu faire : de la musique. Alors le fait que la jeune femme utilise autant de respect et d'admiration envers lui le dérangeait un peu :

    " Pas de vous avec moi Sunny.. Sa me fait penser aux Western Italiens ! "


    Dit-il en souriant. La jeune femme ne comprendrait probablement pas son allusion mais il voulait juste la mettre un peu plus en confiance. Elle lui avoua ensuite qu'elle adorait les premières notes qu'il venait de lui jouer. Il souria une nouvelle fois, ce morceau il l'avait concocté un matin lorsque tous le monde dormait encore et qu'il pouvait encore sentir la brise fraiche de se genre de matinée. A chacun sa méthode d'inspiration, lui préférait s'isoler et laisser allez son inspiration. Il la regarda en jouant quelques notes :


    " Dit-moi.. Tous les artistes on leur source d'inspiration ! Moi par exemple j'aime beaucoup penser à des choses qui me font rire.. Je crois que mon meilleur morceau je l'ai écrit après avoir vu un film drôle.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue200/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (200/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptyMar 22 Juil - 17:29

[HJ: C'est long... Je sais. J'ai été emportée dans mon élan vu que je viens de poster sur Heroes xD]

Sony sourit lorsque Jason parla de grands esprits. Jamais elle ne se serait mise dans le même panier que lui, il était tellement plus doué qu’elle pour la composition. Quelque part, elle enviait cette capacité à composer sans vraiment avoir de difficulté. Bien évidemment, il faut reprendre une mélodie plusieurs fois avant d’en être satisfait, mais dans l’ensemble, ce n’était pas un problème. Peut-être qu’un jour elle saurait être fière de son travail, et du sien seulement. Sunshine l’espérait : elle était aussi venue à Camp Rock pour ça non ? Puis elle se demanda s’il avait déjà des paroles pour sa musique. Parce que lui jouer ces notes était adorable, mais la musique restait la sienne, pas celle de la jeune fille. C’est un peu hésitante qu’elle répondit :

"_Oui… Disons que le binôme a l’air de bien fonctionner. Vous et vos frères avez déjà écrit une nouvelle chanson sur cette composition ?"

Si c’était le cas, elle ne serait pas réellement surprise. La mélodie était entrainante et agréable. Mais s’ils n’avaient pas de paroles ? Que pourrait-elle faire ? Après tout, elle n’allait pas se proposer d’en racheter les droits, c’était ridicule. Mais au moins, elle pourrait peut-être l’utiliser pour un soir au feu de camp ? Histoire de pouvoir chanter quelque chose. Et tant pis s’il refusait : elle choisirait l’une de ses propres compositions, moins bonnes certes, mais ses propriétés.

Dans ses pensées, la brunette ne s’était pas rendu compte que Jason en faisait de même. Il semblait songeur, comme plongé dans son monde. Toujours avec cet air calme et serein, mais des yeux vifs, pétillants. Les trois frère Gray étaient de beaux jeunes hommes, mais Jason était celui qui intéressait le plus Sunshine. Non pas parce qu’il était agréable à regarder, mais parce qu’il semblait joyeux, drôle, toujours jovial et de bonne humeur. Elle respectait ça chez quelqu’un comme lui, qui n’avait pas forcément la tête sur les épaules.


*Et je suis encore en train de l’observer ! Il va me prendre pour une folle ou une psychopathe si je ne le lâche pas des yeux. S’il me voit ce serait gênant !*

Mais pour l’instant, celui qui semblait gêné c’était lui ! Il semblait dérangé par quelque chose, et c’est à ce moment-là qu’il parla, demandant à la jeune fille de ne pas le vouvoyer. Il fit référence également à un Western Italien. Un Western Italien… De quoi est-ce qu’il parlait là exactement ? Involontairement, l’adolescente fut secouée d’un rire silencieux qu’il ne semblait pas avoir remarqué. Mais en tentant de cacher son rire elle faillit passer à l’eau, se qui attira l’attention du jeune homme qui la vit. Voulant s’expliquer avant qu’il ne pense qu’elle se moquait de lui, Sunshine expliqua en reprenant son souffle :

"_Désolée, je suis désolée… C’est juste que… J’ai jamais vu de Western Italien [crise de rire] Il faudra qu’un jour tu m’expliques !"

Une fois son explication donnée et son fou rire passé, Sony se sentait tellement plus à l’aise avec lui ! Peut-être était-ce justement sa crise de rire, ou bien le tutoiement qui s’était instauré entre eux, mais elle se sentait tranquille. Puis, reprenant sa guitare, le musicien lui demanda plus ou moins explicitement entre quelques notes jouées de quoi elle s’inspirait. Qui ou qu’est-ce qui était sa ‘muse’. Grande question.

"_En réalité, j’ai toujours considérait le fait que d’être seule milieu d’une foule me permettait d’écrire. Il n’y a pas de meilleur endroit pour observer ce qu’il se passe autour, pour raconter une histoire banale mais tellement connue de tous comme par exemple une rencontre, une séparation ou une joie immense. Le fait de pouvoir imaginer l’histoire de toutes ces personnes qui passent à côtés sans vous voir me donne la possibilité d’écrire des chansons dans lesquelles les gens se reconnaissent. Seulement, cela ne vaut que pour des paroles… Je suis incapable de jouer une impro au milieu de cette même foule."

Le lieu préféré de la jeune fille pour écrire ses chansons était le grand parc que Sunshine devait traverser pour rentrer chez elle le soir en arrivant de son lycée. C’était un coin à l’ombre, à l’abri de tous mais d’où la brunette pouvait tout voir qu’elle avait choisi comme ‘refuge’. Nombreuses avait été les paroles que l’adolescente avait écrites assise là sur son banc avant de rentrer à la maison où ses parents l’attendaient. Mais rares avaient étés les mélodies dans ce même cas. Tout au plus avait-elle réussi à composer une chanson sur ce banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Jason Gray
I've Been to the year 3000

Jason Gray


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : Rock On ♫♪
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue90/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (90/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptyMer 23 Juil - 14:02

{En parlant de gros post ^^ j'avais besoin de me défouler..}

    Cette composition faisait partie d'une des multiples que Jason avait en réserve, en fait dès qu'il se sentait inspiré et qu'il avait quelques minutes il se mettait à rédiger quelques accord, quelques mélodies. La plupart du temps elles étaient loin d'être complètent et ne ressemblait pas vraiment à grand chose mais la plupart des tubes des connect 3 étaient nés à partir de ces mélodies. Jason avait pourtant un petit avantage, il savait à l'oreille laquelle de ses ébauches ferait un malheur, parfois c'était flagrant et d'autre fois moins. Il savait déjà si ses mélodies allait sortit en single ou si elles allaient être définis comme des chansons de l'album. Et celle çi était une de celle en qui il avait mis beaucoup d'espoir, cependant il voulait vraiment la faire partager avec la jeune femme. D'abord car c'était sa première élèves, et ensuite car il la trouvait très jolie :

    " Je ne m'occupe pas des paroles, de toute façon je ne l'ai pas encore montré à mes frères.. Tu est la première personne à qui je la montre, donc autant que tu en profite ! "


    Il fut assez heureux de la voir rire. Cela le fit sourire, surtout après avoir entendue se qu'elle lui affirma sur les western Italiens. Se genre de films avait bercé son adolescence, quand Shane était collé devant les concerts en live et que Nate regardait les émission de cuisine lui passait son temps à regarder des films d'action mais surtout de bon vieux Western avec des mauvais effets spéciaux et des personnages à la limite du ridicule :


    " Quoi.. tu ne connais pas les Western Italiens.. Tu n'à jamais entendue le célèbre : " Hey Gringo, c'est l'heure de finir en gruyère " ! C'est mythique ! Je crois que je n'ai jamais autant rit devant se genre de films.."


    Il imita ensuite des bruits de tir avec au revolver. Il adorait faire le cloon, c'était un de ses passe temps favoris, surtout depuis qu'il était à Camp Rock. Le fait de faire rire les autres était probablement la chose qui lui faisait le plus plaisir, et cela était vrais depuis tous petits et durerais probablement toute sa vie :

    " C'est pour sa que j'ai été engagé ! Vous avez encore pas mal de choses à apprendre.. Peut être que tu jouera avec les Connect 3 plus tard ! "

    A vrai dire le jeune homme adorait jouer devant la foule, c'était même l'endroit ou il se sentait mieux. Le fait de pouvoir faire partager ses sensations avec le public le motivait, en fait plus y avait de monde plus il s'amusait. Cependant au début il avait beaucoup de mal, le trac et la pression post concert le blockait et il avait beaucoup de mal à se lâcher. Comme quoi l'expérience est toujours utile :

    " Mais au début je paniquait tellement que je faisait plein de fautes dans mes accord.. alors que je les connaissait par cœur puisque c'est moi qui les avait écrits.."
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue200/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (200/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptyMar 29 Juil - 12:04

"_Je ne m'occupe pas des paroles, de toute façon je ne l'ai pas encore montrée à mes frères... Tu es la première personne à qui je la montre, donc autant que tu en profites !"

Sunshine se sentait vraiment heureuse. Elle était la première à entendre ce morceau composé par Jason. Pas même ses frères ne l’avait entendue avant elle, et cela la faisait se sentir honorée. Le fait de savoir qu’elle était passée ‘devant’ Nate et Shane lui procurait un sentiment proche de l’importance, mais sans excès. Sony n’était pas non plus naïve au point de se dire que cela était prémédité. Mais le fait qu’il lui ait jouée cette mélodie en particulier n’était tout de même pas rien pour la jeune fille.

Seulement elle se posait une question : quand le jeune homme disait
‘donc autant que tu en profites’, que voulait-il dire par là ? Soony n’osa pas demander si cela signifiait qu’elle avait l’autorisation de se servir de la musique pour sa chanson, ne voulant pas paraître grossière ou intéressée. Elle n’était pas là pour voler les compositions des autres, et l’adolescente ne voulait pas donner une telle image d’elle. Alors Soon’ se contenta de répondre, avec son plus beau sourire :

"_C’est génial, vraiment. Et je suis très heureuse d’en être le premier public, surtout quand c’est un joueur tel que toi qui l’a composée."

La vérité était que Sunshine était flattée de savoir que le jeune homme qu’elle avait toujours admiré lui avait fait écouté un de ses morceaux en exclusivité. Si elle n’avait pas été en compagnie de Jason, la jeune Harker serait sans doute en train de littéralement sauter sur place. Oui elle était le genre de fille qui, surexcitée, arriver toujours à se faire remarquer d’une façon ou d’une autre et ce, sans le vouloir ! Mais elle ne s’en plaignait pas vraiment même si elle criait à qui voulait l’entendre que cette manie l’exaspérait. En réalité, Sony était une adolescente qui adorait faire rire les autres. Pour cela, ses maladresses étaient d’un grand secours.

‘A chacun sa croix’ comme disait sa mère. Mais là ce n’était pas elle qui avait fait rire les autres, mais bien Jason qui l’avait fait mourir de rire. Non, elle n’avait jamais vu de Western Italien, se contentant des mythiques Clint Eastwood et autres films du pays. Et alors que l’adolescente avait enfin réussit à reprendre son souffle, le musicien se mit à citer les meilleures répliques d’une de ses films… Faisant ‘rechuter’ Sunshine. Cette fois, elle était passée près de tomber dans le lac tête la première. Non, définitivement non : elle ne connaissait pas, sinon elle se serait souvenue d’une telle phrase ! Il fallut à Soony plusieurs minutes pour reprendre un souffle suffisant pour déclarer :


"_C’est compréhensible : j’ai jamais rien entendu d’aussi drôle ! Sérieux, j’en ai jamais vu, côté Western ma culture cinématographique est assez limitée. Même si, tous registres confondus je m’en sors pas trop mal…"

Mais voilà que déjà, Jason recommençait à la faire rire, mimant les acteurs de ces chefs d’œuvres du septième art qu’étaient les vieux Western. Tandis qu’il la faisait rire aux éclats, Sony s’aperçut que ses yeux brillaient de la même intensité que lorsqu’il avait joué de la guitare. Oui, il aimait faire rire les autres tout comme elle. Là il était le vrai Jason, celui qui faisait le pitre sans arrêt, au plus grand bonheur de l’adolescente. Mais voilà qu’il changeait totalement de sujet en lui disant que peut-être plus tard elle jouerait avec les Connect 3. Tout heureuse la brunette déclara :

"_C’est vraiment tentant, et ça serait avec plaisir. Mais avant d’en arriver là, il faudrait d’abord que tu sois un bon, que dis-je, un excellent professeur ! Te sens-tu à la hauteur du défi ?"

Bien sûr, Sunshine ne mettait pas vraiment ses capacités de prof en doute. Elle avait parlé d’un ton taquin, lui faisant un clin d’œil pour lui montrer qu’elle plaisantait. Il lui raconta ses débuts sur scène, et l’adolescente s’imagina l’angoisse qu’il avait dû ressentir. Compatissante, et surtout stressait car elle s’imaginait qu’un jour se serait son tour, elle répondit, les yeux dans le vide :

"_Oui, ça doit être extrêmement frustrant non ? Savoir que ces accords on les connaît par cœur et malgré cela faire des erreurs basiques dessus…"
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Jason Gray
I've Been to the year 3000

Jason Gray


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : Rock On ♫♪
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue90/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (90/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptyJeu 7 Aoû - 8:20

{désolé pour le retard.. }

    La vie n'est pas toujours une partie de plaisir, et nombreux sont les obstacles à nos projet. Alors lorsqu'on à la chance d'avoir une jeune femme telle que Sunshine qui nous apprécie pour notre travail et non pour notre nombre de disque vendus ou notre physique on essaye d'en profiter. Jason ne comptait même plus les pseudo fan qui essayait de l'approcher pour mieux le harceler en essayant de multiples stratagème tous autant débiles les uns que les autres. Il était avant tous un homme, et non une Rock Star, cependant rare étaient les personnes qui voyaient les choses sous cet angle :

    " Tu sais sa fait bizarre.. Sa fait plusieurs minutes que je suis assise à coté de toi et tu ne ma pas encore demandé d'autographe ! Je suis certain qu'un bon paquet de fille donnerais pas mal de fric pour être à ta place ! "

    Le fait est que Jason était très heureux qu'une jeune femme s'intéresse à sa passion, en l'occurrence la musique. Pour lui la musique était sa seule raison d'être, dès qu'il entendait une mélodie il l'analysait essayant d'en tirer les bons éléments et d'écarter se qui ne lui plaisait pas. Et cela ou qu'il soit, de la musique de supermarché au concert de ses plus grands idoles comme Santana ou les Red Hot Chilli Pepers. Alors le fait que quelqu'un s'y intéresse le touchait beacoup :


    " Sa fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui s'intéresse à notre passion plutôt qu'à notre popularité ! "

    Il stoppa la minute sérieuse pour reprendre son coté clown, pour se qui était du cinéma il eu une brillante idée :

    " Il n'est jamais trop tard pour les Westerns.. Je te fait la promesse là maintenant que je t'initierais à ma culture cinématographique !"

    Lorsqu'il entendit la jeune femme mettre en doute ses capacités d'enseignement il éclata de rire, physiquement parlant il n'avait rien d'un professeur. D'abord il avait les cheveux long, et des tenues toutes plus originales les unes que les autres, et pour finir il ne se séparait de sa guitare que pour prendre sa douche. En plus il n'avait aucune autorité, préférant toujours tournés les choses à l'humour il n'avait pas beacoup d'influence sur qui que se soit, à part lui même et son petit frère Frankie :
    " Fait attention à se que tu dit ! tu veut que je te fasse une démonstration de ma capacité à exercer mon autorité ? "

    Dit-il en faisant semblant d'être un très méchant garçon (^^), en réalité le jeune homme ne ferait pas de mal à une mouche. Pour lui la violence ou la moindre allusion à se genre de pratiques étaient bannis de son cerveau et de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue200/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (200/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptyMer 20 Aoû - 14:30

[HJ: Tu parlais de retard? ^^]

Avez-vous déjà ressentie cette sensation de bien-être qui vous envahit quand vous êtes persuadé d’être en présence d’une personne qui, même si vous ne la connaissez pas beaucoup, ne vous fera jamais de mal? Cette sécurité et cette tranquillité quand vous êtes persuadé au plus profond de vous que même si cela paraît fou vous allez vivre quelque chose de génial avec cette même personne? Ce sentiment enfin, d’apprécier ladite personne de plus en plus au fur et à mesure que la temps passe et que vous restez simplement là à discuter? Sunshine était en train vivre exactement la même chose avec Jason. Bien que cela n’était certainement pas réciproque (qu’avait-elle d’intéressant?) la jeune fille aimait à s’imaginer revoir le musicien, de plus en plus souvent. Pour discuter seulement? Si elle avait eut le choix, Soon’ aurait certainement demandé plus, mais même les adolescentes savaient faire la part entre le rêve et la réalité…

*Ne va pas tomber sous le charme surtout… C’est un terrain dangereux, beaucoup trop dur pour toi jeune fille! ... Dommage pourtant.*

Le fait était qu’elle ne voulait pas se faire trop de films non plus, car de toute manière cela ne la ferait que se sentir mal par la suite, rien de plus. Et non, elle ne voulait pas ça, alors autant stopper cette douce rêverie dès à présent. Le fait que la jeune Harker ait pu seulement adresser la parole à Jason était un rêve éveillé en soi. Ce n’était pas donné à tout le monde. D’ailleurs, c’était précisément ce que le guitariste faisait remarquer. Oui, bon nombres de filles paieraient cher pour se retrouver à la place de Sony. Dans un petit rire tout à fait adorable, elle répondit:

"_Insinuerais-tu que je suis bizarre? Très bien, j’assume. Mais laisse moi préciser juste deux trois choses. Primo: l’argent n’est pas vraiment un problème. Alors je n’ai pas l’intention de céder ma place contre quoi que ce soit. Secondo: je suis parfaitement bien là où je me trouve en ce moment même en aussi bonne compagnie. Tertio: maintenant que nous avons un peu discuté, un autographe paraîtrait bien fade face au souvenir de cette après-midi… Mais ce n’est que mon humble avis."

Encore une fois, ses paroles avaient été plus rapides que ses pensées. Sunshine rougit lorsqu’elle se rendit compte de ce qu’elle avait dit au jeune homme. Là c’était sûr, il allait la prendre pour l’une de ces cinglées qui le suivaient partout juste pour avoir un seul regard de sa part. C’était plus fort qu’elle, l’adolescente se sentait trop bien en sa présence, elle se détendait donc trop pour pouvoir retenir ce genre de paroles. Vite, elle devait s’enfoncer dans les profondeurs du lac!

Jason lui ne semblait pas remarquer les gifles monumentales qu’elle s’infligeait mentalement. Il avait repris la parole, avouant à Soony que cette discussion lui était agréable car parler de sa passion au lieu de sa célébrité le changeait un peu. L’adolescente s’en doutait bien. Pourtant elle espérait bien qu’un jour on lui parle de sa propre popularité, ce qui voudrait dire qu’elle aurait réussit à percer dans ce monde qui la passionnait tellement.

Bien sûr, la brunette en aurait elle aussi assez au bout de quelque temps, et aimerait autant que Jason le genre de conversation qu’ils avaient en ce moment. Et elle-même avouerait à une autre personne qu’elle aimait pouvoir parler de la musique au lieu de sa renommée et ainsi de suite. Une sorte de passage de relais. Oui, Sunshine Harker adorait se faire ce genre de film, s’imaginant comment son avenir serait etc… La jeune fille en vint à la conclusion suivante, la partageant avec le musicien:


"_La popularité passe par la passion, et il se trouve que nous avons la même! Personnellement je ne peux pas m’empêcher de jouer toutes les mélodies qui me passent par la tête. Je ne suis pas très douée pour composer comme tu le sais, mais rejouer j’adore. C’est vrai que vous êtes populaire toi et tes frères. C’est vrai que depuis le revirement de votre musique il y a un an - et dont je suis fan - je joue vos chansons plus que les autres. Mais c’est vrai aussi que tu es quelque un à connaître, au-delà de cette popularité. Tu gagnes à être connu, vraiment. Et voilà que je recommence à parler comme un livre, surtout arrête moi quand je commence à trop déblatérer!"

Sunshine avait terminée sa phrase tout en légèreté, pour ne pas que l’atmosphère soit un peu trop pesante, gênée. Jason enchaîna sur ses western, imperturbable. Tant et si bien que l’adolescente se demanda l’espace d’une seconde s’il se rendait compte de l’état dans lequel il la mettait. L’invitation la fit sourire, puis rire.

"_Hahaha que de serments. C’est tellement solennel, je ne peux qu’accepter n’est-ce pas? Je vais t’être doublement redevable: être mon professeur de guitare et de western… Où est le piège?"

Non pas qu’elle redoutait de se faire rouler, pas par lui. Mais comme à son habitude elle parlait plus vite qu’elle ne pensait. Trop franche, on vous l’aura bien dit! Ils rirent, tandis qu’il la menaçait de faire usage de son autorité pour avoir mis en doute ses capacités d’enseignement. Prenant un air innocemment inquiet, la brunette répliqua au tac au tac:

"_Quoi?! Tu oserais réellement t’en prendre à une fille aussi gentille et sage que moi? Même si ça reste diablement tentant… Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Jason Gray
I've Been to the year 3000

Jason Gray


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : Rock On ♫♪
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue90/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (90/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptyMer 27 Aoû - 9:51

    Le jeune homme souria, visiblement la jeune femme avait encore beacoup de ressources pour l'impressionner. Elle était pleine d'enthousiasme et de joie de vivre, chose qu'il ne trouvait pas dans son entourage. En fait plus il discutait avec elle plus il se trouvait des points communs avec la jeune sunny, il fixa son regard sur ses yeux verts. Si une personne les observait, elle dirait probablement que Jason était en train de tombez raide dingue d'une simple élève venant des profondeurs du Pays, et il ne serait pas très loin de la vérité. Mais pour l'instant le jeune homme se réfugia derrière son humour et ajusta son col :

    " Eh bien oui, tu est bizarre ! Mais heureusement, sinon je crois qu'on ne s'entendrais pas !"

    Sa phrase résonnait dans sa tête, mais elle était pleine de franchise. En effet lui aussi était assez étrange, tous d'abord il n'y avait aucun moment ou il ne perdait sa bonne humeur, même dans les pires moments il gardait le sourire. Pour lui l'optimisme était la seule véritable valeur en qui il pouvait se fier, de plus sourire à quelqu'un n'à jamais fait de mal :

    " Je ne supporte pas les gens qui sont comme des robots, programmé à vivre sans relief.. On à pas la chance de vivre deux fois, alors autant en profiter à fond la première fois ! "

    Le pire c'est qu'il savait pertinemment que son interlocutrice était exactement du même avis. Le jeune homme buvait les phrases de la jeune femme, il était vraiment intéressé par se qu'elle disais. Contrairement aux filles avec qui il était sortis précédemment celle çi avec quelque chose en plus :

    " La popularité est une chose mais elle coupe plus d'opportunité qu'elle n'en offre.. Par exemple elle ne permet pas de s'assoir tranquillement en face d'un lac pour refaire le monde avec une jeune femme magnifique.."

    Il éclata de rire en entendant les phrases de Sunny, si il y avait bien deux choses en quoi il était très fort, c'était la guitare et la culture cinématographique concernant les bon vieux Westerns. Alors partager un peu de son savoir ne le dérangerais pas le moins du monde :


    " A la base je ne croit pas que tu est venu ici pour voir des Westerns, donc je te conseil la guitare.. Mais là c'est mon titre de méchant professeur qui ressort, donc on peut imaginez que le gentil Jason t'offre la possibilité d'avoir les deux ! D'ailleur, si je te demandais se que tu fait se soir tu me répondrais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue200/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (200/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptyDim 31 Aoû - 11:24

[HJ : A partir de maintenant, je risque de ne poster que pendant les week-ends, demain c’est ma rentrée -_-]

*Ne va pas tomber sous le charme surtout… C’est un terrain dangereux, beaucoup trop dur pour toi jeune fille! ... Dommage pourtant.*

A peine Sunshine avait-elle eut le temps de penser cela que Jason planta son regard dans le sien. Seigneur, il ne devait pas se rendre compte de ce que cela faisait à la jeune fille. Sony se perdit dans les yeux du musicien tandis qu’elle continuait à se faire des films, de simples films. Ceux de toutes les gamines de son âge comme on disait souvent. Ce fut à peine si Soon’ s’entendit parler. La brunette était trop occupée à soutenir le regard de l’aîné des frères Gray. Sans doute aurait-elle dû réfléchir avant de fixer les yeux du jeune homme, se rappelant sa précédente pensée…

*Oups, on dirait que ya plus rien à faire… T’es raide dingue Sony. My bad…*

Stupide adolescente. Elle qui avait réussit à ne s’intéresser à aucun garçon pour éviter les mauvaises surprises, il fallait qu’elle craque justement sur le seul qui ne lui porterait jamais aucun intérêt. Trop de choses passent dans la tête d’une jeune fille de son âge, c’est bien connu. C’était en gros, l’idée principale de ses pensées en ce moment même : Idiote ! Soony devait se calmer, même si en apparence elle ne laissait rien paraître. Mais à l’intérieur c’était une autre histoire. Vous savez bien qu’une adolescente sous le charme est tout sauf calme. Alors ajoutez à ça le tempérament habituel de la jeune Harker et vous obtenez à peu de choses près l’état dans lequel elle était dans son for intérieur…

Oui. Difficile de croire qu’elle peut être encore plus intenable que d’habitude n’est-ce pas ? Et bien nous en reparlera dans quelques semaines si vous le voulez bien…

Devant la nouvelle prise de parole de Jason, Sunshine dû cependant se calmer pour que sa voix ne la trahisse pas alors qu’elle répondait, après avoir feint quelques secondes de réflexions :


_Habituellement, je prends le fait que l’on me traite de personne bizarre comme un compliment. Là je ne peux que le prendre comme une bénédiction. Sans ça, qui sait je n’aurais peut-être jamais fait la connaissance du grand, du talentueux, du magnifique Jason Gray.

L’humour, refuge préféré de Sunshine. Elle adorait faire rire les gens, surtout si cela lui permettait de reprendre le temps de se calmer. C’était tout elle. Cela pouvait la rendre amusante, attachante, irremplaçable comme cela pouvait faire d’elle le genre de fille énervante que l’on souhaitait éviter. Mais Soon’ n’en avait cure. Pourquoi ? Parce que jusqu’à présent le jeune homme en compagnie duquel elle était n’avait pas montré le moindre signe qui laissait entendre qu’elle l’exaspérait. Un bon point pour Sony.

La jeune Harker était d’ailleurs fière de pouvoir se vanter de rire de presque tout. Presque, car elle avait encore du mal à rire de sa vie familiale quasi-inexistante. Mais en dehors de cela, l’humour était la fierté de l’adolescente. Plus important que tout.

Et maintenant Jason prônait le ‘Carpe Diem’… Intéressant de voir que ces deux là avaient autant de points communs. Plus étrange encore, le fait qu’au fond, la jeune fille sentait que le musicien savait pertinemment qu’elle était du même avis que lui. Bizarre vous avez dit ? Mais oui, on vous l’a déjà confirmé plus haut, il faut suivre un peu !


_Amen. Non sérieusement, ça fait plaisir de voir qu’on est pareils de ce côté-là ! Je veux dire, Seigneur on a tellement mieux à faire que de réfléchir cent sept ans avant de faire quelque chose ou de jouer la prudence au lieu du fun. C’est tellement ennuyeux les gens comme ça ! Profitons tant qu’on en a encore le temps et la possibilité. Plutôt les regrets que les remords… Ou l’inverse peut-être ? Zut je sais plus. Enfin tu vois ce que je veux dire.

Sunshine était d’ailleurs justement en train d’appliquer cette philosophie en ce moment même. Elle profitait à fond de ces instants avec Jason, qu’elle appréciait particulièrement et de plus en plus. Sony n’avait jamais eut de copain. La faute à qui ? Peut-être la sienne, elle n’avait jamais vraiment montré le moindre intérêt pour les relations ‘amoureuses’ car selon les critères de ses camarades cela se résumait à trouvé un type à peu près potable et s’en ‘servir’ de tremplin pour passer de la catégorie populaire/célibataire à la catégorie populaire/en couple. Mais elle voulait d’une vraie relation, comme les rêveuses, les poètes ou les romantiques.

Alors le fait de se trouver avec Jason que Sunshine avait toujours admiré et respecté et se rendre compte qu’elle l’appréciait de plus en plus, cela faisait beaucoup pour Sony. L’adolescente ne voulait pas perdre une miette de ces précieux moments avec lui, alors elle profitait à fond en ne tentant pas de jouer un rôle auprès de lui. La jeune Harker ne voulait pas qu’il face la connaissance d’une Soon’ qui n’existait pas, une fausse. Elle voulait qu’il connaisse la vraie Sunshine Harker. C’était sa vision du ‘Carpe Diem’ et tant pis si il n’aimait pas cette Soony.

Pour l’instant, pas de soucis de ce côté-là pourtant jeune fille…

Sunshine entendit Jason parler de la popularité et des choses qu’elle ne permettait pas. Minute, est-ce qu’il sous-entendait qu’elle n’était pas une jeune femme magnifique ? Sympa. Bien sûr, elle imaginait – bon, en fait elle espérait de tout son être – que ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire. Sony déclara alors, lui tirant la langue juste après avoir fini sa phrase :


_Oui, pauvre de toi, tu vas devoir te contenter de moi…

Mais déjà Jason s’était remit à parler. Il la fit rire, parlant de ces deux personnalités distinctes qu’étaient le ‘méchant professeur’ et le ‘gentil Jason’… Amusant cet autre point commun qu’ils avaient : la schizophrénie. Un jour peut-être elle lui présenterait Penny, la cuisinière insatiable qui prenait possession du corps de Sony assez souvent. Enfin, c’était ce qu’elle racontait pour justifier ses innombrables en-cas à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit… Pourquoi Penny ? Pénélope était son deuxième prénom ! Rolling Eyes

La jeune fille sourit à ces pensées, puis se rendit compte que Jason Gray, LE Jason Gray venait de lui demander ce qu’elle faisait le soir même. Ce qu’elle avait de prévu ? S’empiffrer de toutes sortes de douceurs dans son chalet avec Diana et leur coloc’ en sachant qu’elle ne prendrait pas de poids, comme toujours. A part ça ? Peut-être faire qu’elle se sente comme chez elle dans le chalet, ce qui signifiait éparpiller ses affaires un peu partout. Rien de bien palpitant en somme comparé à une éventuelle soirée avec un certain musicien.


_Eh bien j’imagine que je passe la soirée avec le gentil Jason… En espérant que le méchant professeur n’y verra pas d’inconvénient bien sûr !

[HJ : J’ai été super tentée de répondre ‘J’avais prévu de commencer à fabriquer une maison d’oiseau’ mais je me suis dit que j’allais m’abstenir pour une fois Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Jason Gray
I've Been to the year 3000

Jason Gray


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : Rock On ♫♪
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Song, Guitar & Superstar... [Jason] Left_bar_bleue90/100Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty_bar_bleue  (90/100)

Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] EmptyMar 23 Sep - 16:12

    Jason souria, l'originalité était effectivement le premier critère qu'il prenait en compte en regardant une personne. Il ne voulait pas perdre son temps en face d'une personne sans aucun sens de l'humour ni joie de vivre, une vie est beacoup trop courte pour ne pas être vécue pleinement. En croisant le regard de Sunshine il voyait quelqu'un qui pourrais lui apporter ce qui justement lui manquais, se que ses deux frères avaient un peu de mal à lui apporter : du réconfort et des bonne vielles crises de fous rires :

    " Et moi je n'aurais surement pas rencontré la Jolie et l'originale Sunshine Harker.. Se genre de chose marche dans les deux sens ! "


    Dit-il en souriant. Sur le coup il aurait bien prit la jeune femme par la main pour lui montrer un peu tous se qu'il entreposait dans sa chambre que tous le monde trouvait étrange mais que lui trouvait tous à fait normal. Des petites babioles qu'il avait acheté sur un coup de tête dans une vielle brocante, ou encore des petites inventions du dimanche après-Midi.. Bref une vrai caverne d'Alis Baba :

    " Par exemple il y à quelque chose que tous le monde trouve débile : un distributeur à cacahuètes portable.. Mais moi je trouve sa indispensable, je ne pourrais pas me passer de ma dose quotidienne quand j'écrit mes chansons.. "

    Il fit divers geste avec ses mains pour essayer de bien faire comprendre son problème à la jeune femme, au fond il ne savait pas pourquoi il lui parlais de sa mais il s'en fichait, il avait enfin trouvé quelqu'un pour l'écouter. Et en plus il était presque sur que ce genre d'histoires intéressait la jeune femme :

    " Jason sans ses cacahuètes c'est comme Tintin sans Milou.."

    Mais il arrêta son baratin complètement inutile pour reposer son regard sur le délicieux visage de la jeune femme (*bave*). Il poussa un rugissement intérieur lorsqu'elle accepta de sortir avec lui le soir même, à vrai dire il était tellement concentré qu'il avait complètement oublié qu'il avait une séance de dédicace se soir là, mais il s'en fichait, tous se qu'il souhaitait c'était de pouvoir passez la soirée avec Sunny :

    " Je crois qu'on va pouvoir s'arranger ! J'apporte des cacahuètes !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Song, Guitar & Superstar... [Jason]   Song, Guitar & Superstar... [Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Song, Guitar & Superstar... [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheraton Miracle - Le nouveau bijou de Jason ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Vos temps-Libres :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser