Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La galerie de Didi-Diamant n.n

+6
Chad Anolo
Sunshine Harker
Nate Gray
Mitchie Torres
Bella Cullen
Diana Watson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin- Danse'z -Musicien'z- Chant'z
Bella Cullen

Feuille de personnage
Citation:
La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Left_bar_bleue80/100La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 12:50

de rien!!!! BELLA
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-university.keuf.net
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson

Feuille de personnage
Citation:
La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Left_bar_bleue1000/100La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100)

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 14:08

=-D

Bon alors, la c'est horriblement horrible, pas la peine de dire le contraire j'aurais du mal à vous croire xD
Mais en même temps, je me suis telllllllllement amusée à les faires xD
Enfin, j'suis même pas allée jusqu'au bout, j'ai fait que les effets et j'avoue que j'ai eu du mal à me concentrer (avec les trois derniers xD) parce qu'à chaque fois que je les voyait j'avais envie de rire xD je sais pas pourquoi =-P

La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 31155550em7 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 45274610df6 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 128qj6 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 129xy5 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 130nc2

Je me suis bien amusée xD Mais je doute en refaire des comme cela ptdr (en faite c'était pour essayer des mélanges de logiciels Photofiltre/Gimp xD)
Bella Cullen
Bella Cullen

Feuille de personnage
Citation:
La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Left_bar_bleue80/100La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:49

J'adore eux d'ashley ils sont vraiment beau!! Et eux des Jonas Brothers sont trop drôle!!
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson

Feuille de personnage
Citation:
La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Left_bar_bleue1000/100La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100)

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 3:26

Lol merci
Ceux d'Ashley je les ai fait avec GIMP pour les effets ^-^
et pour les JB... Ben je me suis amusée avec des trucs que j'utilise jamais sur tofiltre xD
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 11:17

I need your help! ^-^
Pouvez vous s'il vous plait, me dire quel blend vous préférés? Celui que vous trouvez le mieux réussit ^-^ merci d'avance!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Diana Watson le Ven 25 Juil - 11:27, édité 1 fois
Bella Cullen
Bella Cullen

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 11:21

Moi c'est le premier et le deuxieme
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 11:28

oups j'en avais oublier un =-S je l'ai rajouté :-)

Oki merci Caitlyn :-)
Jason Gray
I've Been to the year 3000

Jason Gray

Feuille de personnage
Citation:
La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Left_bar_bleue90/100La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 12:01

Caitlyn Fuller a écrit:
Moi c'est le premier et le deuxieme
Pareil <3
http://hill-valley.frenchboard.com
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 12:51

Oki merci :-D
Et entre le premier et le deuxième, vous n'avez pas de préférences? ^-^(j'suis chi**** je sais xD)
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker

Feuille de personnage
Citation:
La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Left_bar_bleue200/100La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptySam 26 Juil - 8:32

Hey, j'ai une nette préférence pour le premier!

Tes créas sont super, je mettrai un de tes vava quand j'aurais le temps Wink

Par contre, j'adore ta sign', l'est super bien faite Very Happy
http://hill-valley.frenchboard.com/
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 11:07

Merci ^-^
Moi dans ceux de leighton, j'aimais bien les deux premiers et le derniers ^-^
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 17:04

Des nouveautées d'hier et d'aujourd'hui xD

La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 132tf9 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 131er3 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 131jx8 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 98572150lz0 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 55685456hm9 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 131az6 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 132cv6 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 32588008dz8 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 10ey7 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 11hk1
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 20:34

Je suis un peu en retard je trouve xD

Diana Watson a écrit:
I need your help! ^-^
Pouvez vous s'il vous plait, me dire quel blend vous préférés? Celui que vous trouvez le mieux réussit ^-^ merci d'avance!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Une petite préférence pour le 3eme Razz

Et puis sinon tous les avatars que tu as rajouté, je les aime trop ! Surtout le "I'm a Winner" lol je l'adore xD
Sont trop beau !!!

Diana Watson a écrit:
Merci Chad =-D c'est pas celle de Vanessa ta préférée? Oulah, t'es sûr que tu vas bien? xD Non je comprends, je suis pas fan de cet avatar la Rolling Eyes
C'est lequel ton préféré alors? ^-^
Des nouveaux, surtout d'Ashley xD j'suis pas fan non plus du rose mais j'aime bien les quatre premier ^-^ j'adore les photos :-D Mais mon préféré c'est le bleu "Someday my prince will come" elle est sublime on dirait une princesse n_n xD

Spoiler:

Et tout ça aussi c'est trop trop trop magnifique !!! J'adore le 2eme et les autres aussi bien sur ! ^^

Et pour répondre à ta question... Rolling Eyes Oui je vais bien mais c'est vrai que avec cette photo, voilà quoi... xD
Et puis je peux pas avoir vraiment de préféré ils sont tous trop magnifique !! (sauf quand c'est par groupe, je peux en avoir quelques fois ^^)
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 9:39

lol C'est une capture de HSM 3 (tu as du t'en rendre compte xD)

Si tu veux, tu pourras prendre le "I'm a winner" si tu veux changer de vava ^_^
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 21:34

Oui j'avais quand même reconnu la photo lol (j'en ai même fait quelques unes moi aussi ^^)
Je mettrait après ma galerie moi aussi Smile

Non c'est vrai ?! Ben je le prend tout de suite alors ^^
J'osais pas te demander Rolling Eyes lol

Merci beaucoup Didi ! Very Happy
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 13:28

J'adore trop tes créas !! Faut trop que tu le donnes des cours moi chuis trop nulle !!! XD
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson

Feuille de personnage
Citation:
La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Left_bar_bleue100/100La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 13:52

Pour ma part !
Quand j'ai vus tes créations de Koda Kumi (tout ces blends) . . .
WAOUH ! *o*
Ils sont vraiment magnifiques <3
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 17:22

lol merci =-D
J'ai mit trois heures à trouver les images mais je les trouves géniales xD
Que du Miley Cyrus cette fois :-) Plus simple tu trouve pas XD

La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 16585645xh5 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 78009424qm1 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 43494762nb1 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 63787378dr2 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 29366420bk6 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 12080979qo0 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 63102153ft0 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 28164287xm2 La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 31454373cn1
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:28

Waw Magnifique tout ça ! Very Happy
J'aime trop ! Very Happy

Et tu t'es trompée... c'est pas que du Miley Cyrus, y en a une HannaH Montana Razz
Oh mais c'est bon je rigoooole ! ^^

Continue comme ça Flo' Et bonne chance pour tes recherches d'images à chaque fois ^^
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 6:59

ah bon? A l'origine, Hannah Montana c'est qui? xD

Merci :-)
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 19:52

Oui je sais mais sur la photo là elle est en mode HannaH Montana xD
Oui bon daccord c'est vrai ! ^^
Tu as raison mais moi aussi Razz

De rien Wink
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker

Feuille de personnage
Citation:
La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Left_bar_bleue200/100La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 9:10

Et voilà j'ai fait mon choix pour le vava... Merci encore Diana et bravo, t'as une galerie géniale!! (Même si à la base je suis pas fan de Cyrus Very Happy)

*Morte de jalousie xD*
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 14:01

xD t'as vraiment pas de quoi être jalouse ptdr je suis pas super douée en créas, c'est juste avec l'habitude ^-^
Et puis toi aussi tu te débrouille très bien!
Enfin merci ^-^
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 10:38

Soon, je t'en ai fais plein pour Trich' ^-^
J'ai trouver un photoshoot qui m'a plut alors j'en ai fais plein xD
J'espère qu'il y en aura qui te plairont ^-^

Spoiler:

Bon le quatrième je l'ai raté vu que c'était une coloration --' J'ai pas trouver la bonne couleure de peau --'
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 9:35

J'adore, j'en ai repérés plusieurs dont je suis totalement de chez totalement fan!

Diana, ô grande prêtresse du montage, merci de ce présent et accepte mes remerciements les plus sincères xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie de Didi-Diamant n.n   La galerie de Didi-Diamant n.n - Page 3 Empty

La galerie de Didi-Diamant n.n
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant