Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Camp Rock...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena May

Lena May


Nombre de messages : 10
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrivée à Camp Rock... Left_bar_bleue0/0Arrivée à Camp Rock... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Camp Rock... Empty
MessageSujet: Arrivée à Camp Rock...   Arrivée à Camp Rock... EmptyMer 24 Déc - 11:58

Lena regarda par la fenêtre du train, tout dormait encore dans la campagne, il faisait encore sombre, après tout, il n'était que 6h30 mais le voyage lui était si exitant qu'il lui était impossible de dormir, c'était aussi pour cette raison que son ordinateur portable était allumé, posé sur la table de la cabine. En face de Lena se trouvait un jeune homme plutôt mignon mais avec des éouteurs enfonçés dans les oreilles, impossible donc de lui adresser la parole... La jeune femme soupira et retourna sur son ordinateur, elle regarda plusieurs photos du camp puis décida d'envoyer un e-mail à sa meilleure amie, Alyson, qui viendrait au camp elle aussi mais tard dans la soirée, on reconnaissait bien là son attitude flemmarde !

Salut la miss,
Alors, encore endormie à cette heure !? Sale flemmarde !
Eh bien en tout cas tu as loupé quelque chose parce qu'en face de moi se trouve un pur BG !! héhé, j'espère que ça te met en rogne !! *s'enfuit à toutes jambes*
Naan, t'as pas à être jalouse, il dort de temps en temps et a des écouteurs tellement enfonçés dans les oreilles que je me demande s'ils ne sont pas intégrés dans l'oreille !! *rire sadique*
Bon bref, je te laisse ce ptit message pour te dire que les voyages en train sans toi c'est pas drôle mais que j'arriverais avant toi à Camp Rock !! :p
Tu me manque bestah, à se soir !
Bsxx
ta Lenny.

Lena cliqua sur "Envoyer" et soupira de nouveau. Elle éteignit son ordinateur et regarda de nouveau le paysage. Son portable se mit à vibrer, lui indiquant qu'elle avait un message. Expéditeur "Aly'baba", ce surnom leur était venu on ne sait plus comment... mais ce n'est pas bien important...

Cc Lenny, alrs kom sa, tu é avc 1 bg é tu laiss ta best tte seul ds son li ?? Sps de miichante fille !! tp mdrr pr lé écouteur, tu mréveill pa jariv pa a dormir, joré du prendr le mm tr1 ke twa !!
tu mmank, a se soir ! bsxx

[Coucou Lena, alors comme ça, tu es avec un beau garçon (beau goss) et tu laisses ta meilleure amie toute seule dans son lit ?? Espèce de méchante fille ! Trop marrant pour les écouteurs, tu me réveilles pas, j'arrive pas à dormir, j'aurais dû prendre le même train que toi !! Tu me manques, à se soir ! bisous]

Lena pianota un message pour Alyson et l'envoya quand son cher et tendre aimé portable décida qu'il en avait marre et indiqua que la batterie était faible. Lena pesta et l'éteignit.
*Désolé Aly...* songea-t-elle.
Mais elle n'allait pas passer le voyage à rien faire puisque le beau garçon daigna enfin d'éteindre son i-pod pour la regarder avec un sourire si craquant qu'elle fondit sur place.

- Salut ! lui dit-il de sa belle voix masculine.

- Ah euh salut !

La jeune femme espèrait qu'il n'avait pas remarqué les nombreux regards qu'elle lui avait adressé durant le voyage...

- Je m'appelle Nathan et toi ?
- Lena.
- Heureux de faire ta connaissance.
- C'est sûrement indiscret mais... Où vas-tu ?

Lena espèrait qu'il dirait Camp Rock mais c'était peu probable, ne dit-ont pas que l'espoir fait vivre !?

- Je vais chez mes grands-parents pour leur rendre visite et j'irais dans un camp un peu plus tard.
- Ah oui ? Lequel ?
- Camp Rock, je crois...
- C'est drôle, j'y vais aussi.

Lena ne pû s'empêcher de lui faire un grand sourire flamboyant, elle se sentait pousser des ailes, elle pourrait voir Nathan pendant deux mois environs, olala le rêve !

- C'est bizare, c'est ma 5ème année que je vais au camp et je ne t'ai jamais vu !
- Ah, c'est normal, je ne connaissais pas disons que je préfère écrire mes partitions et jouer sans avoir de planning, en fait, c'est ma...
- Quel est ton instrument ?
- La guitare.

Lena se rendit enfin compte qu'elle venait de lui couper la parole.

- Ah excuse-moi, tu allais dire autre chose...
- Oui, c'est ma petite amie qui m'a parlé de ce camp, je vais la rejoindre !

Le visage rayonnant de Lena s'échappa rapidement, laissant un visage cramoisit et un sourire forçé. Sa petite amie... elle avait envie de la détruire, bizarement, les ailes qui lui poussaient dans le dos disparaissèrent comme si on éclatait une bulle.

- Sa ne va pas ? demanda le charmant jeune homme.
- Euh si si, les voyages en train me rendent malade, ce n'est rien...
- Ah...

Quel gros mensonge ! Même le fait de savoir que Nathan avait une petite amie, aussi moche soit-elle, il gardait toujours cette gueule d'ange et son sourire la rendait toujours toute flagada... Elle regarda son ordinateur et le rangea finalement dans sa housse. Le train arrivait à la gare. Nathan se leva et lui demanda toujours aussi souriant :

- On se met à côté dans le car ?
- Euh oui oui, pas de problèmes !

Lena se mordit la lèvre, se promettant de se cogner la tête contre un mur une fois qu'elle serait seule, pourquoi avait-elle accepté ? Elle lui sauterait au cou avant même qu'ils n'arrivent, c'était impossible ! Lena descendit du train, prenant bien garde à perdre Nathan de vue, ce qui fut difficile puisqu'il la suivait à la trace et quand une distance se créait, il la rattrappait rapidement. Le car arriva et en gentleman, il prit ses sacs pour les mettres dans la soute. La jeune femme entra et se mit au fond, près de la fenêtre, gardant une place pour son nouvel ami. Finalement, ça n'aurait pas été plus mal qu'il garde ses écouteurs dans les oreilles... Nathan arriva et s'installa à côté d'elle, frôlant sa jambe sans le faire exprès, aussitôt, le visage de Lena devint rouge, elle le masqua en regardant par la fenêtre. Le jeune homme sortit son i-pod et tendit un écouteur à Lena.

- Tu veux écouter quelques-uns de mes morceaux !?

*Non, non, non, il ne faut pas !*

- Bien sûr !

*Imbécile !*
Lena pestait contre elle-même, c'était si dur de dire non !? Une musique douce prit possession de ses oreilles, bientôt, on entendit Nathan chanter une chanson d'amour, doucement, le jeune homme regarda Lena et lui expliqua :

- J'ai créé cette chanson quand j'ai rencontré Marina.

Mais je m'en fou, embrasse-moi et lâche cette fille ! Voilà ce que voulais dire Lena qui se contenta de sourire et de répondre :

- C'est mignon !

Et le trajet dura ainsi, les deux jeunes gens écoutèrent toutes sortes de musique et Lena se retenait de se jeter sur Nathan comme une fille en manque d'amour. Quand ils furent arrivés, Lena se précipita à l'exterieur avec une exitation sans bornes, c'était toujours ainsi quand elle arrivait à Camp Rock. Nathan la rejoignit rapidemment, descendit les valises de Lena qu'il lui tendit et chercha sa petite amie du regard. Il la repèra et Lena ne pû s'empêcher de l'envier. C'était une belle jeune femme, mince, aux yeux bleus-gris et une belle chevelure bouclée couleur noisette. Contrairement à ce que Lena pensait, Marina n'était pas une p*te qui passait son temps à se moquer des gens et à les humiliers - genre Tess Tyler - mais une fille simpathique qui avait une grande confiance en son chéri. Marina courra et sauta dans les bras de Nathan avant de l'embrasser amoureusement, Lena fut piquée par la jalousie, normalement, c'était elle qui devrait être à sa place ! Une fois que les tourtereaux se lachèrent les lèvres, Marina prit la parole :

- Salut, je suis Marina, c'est ma deuxième année au camp et toi qui es-tu ?
- Salut. Je m'appelle Lena, c'est ma 5ème année ici.
- Je m'en doutais, je t'avais vu l'année dernière, ton duo était magnifique, dommage que tu n'aie pas gagné !
- Bah, l'important c'est de participer !
- Alors, tu as fait la connaissance de Nathan !? Il n'a pas été méchant avec toi au moins ?
- Qu'insinues-tu par là ?
- Rien rien...

Lena les regarda avec une pointe de tristesse. Au moins, Nathan avait bien choisit, Marina était une fille plus que simpa et belle par dessus le marché ! Pas du tout jalouse, au contraire et drôle, bref, tout ce dont un mec peut rêver !

- Je suis désolée mais je vais vous laisser, je dois déballer mes affaires !
- Pas de soucis, on mange ensemble ce midi ?
- Euh ouais...
- Ok génial, à ce midi alors !

Lena acquièsa et se dépêcha d'aller vers le chalet des filles. Et voilà, elle allait passer l'été avec un beau goss déjà prit par une fille sans défaut ! Mais où s'était-elle encore traînée !? La jeune femme ouvrit le chalet et déposa ses affaires sur son lit, elle avait toujours prit cette chambre et avait veillé personnelement à ce qu'elle ne change pas. Une fois les affaires rangées, Lena sorit sa guitare de son étuit, gratta quelques notes et chanta quelques paroles qui lui venaient à l'esprit si bien que quand la porte s'ouvrit, elle ne l'entendit pas !

[libre !! J'avais de l'inspiration aujourd'hui ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lena May

Lena May


Nombre de messages : 10
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrivée à Camp Rock... Left_bar_bleue0/0Arrivée à Camp Rock... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Camp Rock... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Camp Rock...   Arrivée à Camp Rock... EmptyMar 6 Jan - 18:08

[up ? qui voudra fille ou garçon...]
Revenir en haut Aller en bas
Lena May

Lena May


Nombre de messages : 10
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Arrivée à Camp Rock... Left_bar_bleue0/0Arrivée à Camp Rock... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à Camp Rock... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Camp Rock...   Arrivée à Camp Rock... EmptyMar 20 Jan - 15:57

[pliiz !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Camp Rock... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Camp Rock...   Arrivée à Camp Rock... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Camp Rock...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Camp Rock
» Pub Camp Rock
» Parce que Camp Rock est aussi un film xD
» Music- Drama-camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Les chalets :: Chalets des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser