Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ] 

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 7:58

Il était content d'entendre que Sunny voulait rester en contact , qu'elle ne suporterait pas une autre année de suite sans qu'ils voient , c'était réciproque pour Nate .

C'est pareil pour moi , je ne supporterai pas !
Et comme on ne sait même pas échanger l'année dernière nos numéros de portable , on va vite le faire maintenant .


Il lui souria , c'est clair qu'il ne voulait pas la quitter ! Il voulait rester près d'elle , toute la nuit , toute la vie ... Nate lui donna donc son numéro et Sun' fit de même .Au moins les 2 jeunes amoureux étaient sur de garder contact .

J'espère au moins que l'on se verra car entre toutes les activités que je fais pour le groupe "Tous pour un " c'est à dire les tournées et tout ce genre de choses , je voyage beaucoup mais je te promet de te téléphoner et je penserais tout le temps à toi ma chérie , d'ailleurs je ne fait que ca quand je ne te vois pas , penser à toi !

Il lui carrésa la joue , il allait faire le maximum pour qu'ils se voient ...
La nuit était bien là maintenant , le feu de camp était complétement finit , tout le monde était rentrer sauf Sun' et Nate qui était sur le quai . Les autres devaient certainement se demander où ils étaient mais Nate s'en moquait , bien qu'il fallait voir la réalité en face ! Il n'allait pas pouvair rester toute le nuit au côté de sa chérie . Malheureusement ... Mais il ne voualit pas penser à ce moment , il était si bien au près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:34

C'est se que j'allait te proposer ... D'échanger nos numéros de téléphones. Car je ne supporterais pas une année de plus sans te voir ou bien entendre le son de ta voix.

Elle le regarda longtemps et lui souria. C'étais un moment magique. Au loin, tout le monde étais déja partit, et il ne restait plus personne. Tout le monde étais rentré dans les chalets. Pour aller se laver, mettre leurs pyjama et etc. Après, Sunny étais sur que personne ne dormiraient. Ils seraient tous en train de parler avec les autres personnes des chambres. Sunny se foutais d'être avec le autres. Tout se qu'elle voulais, c'étais rester aux côtés du garçon qui fesait battre son coeur et qui l'aimait. Le reste l'importait peut pour l'instent.

Moi aussi j'espere qu'on se verra. Et puis je t'appellerai probablement tout les jours moi. Parce que l'année passé, c'étais une torture pour moi de ne pas entendre ta voix et de ne pas te voir. Et puis je vais m'arrenger pour venir au moin vous voir toi et tes frères a un de vos concerts ! C'est promis.

Elle accota sa tête sur l'épaule de Nick. Elle étais bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:46

Nate aussi finalement ne se souciait pas qu'il n'ait plus personne , que le feu soit éteint ,que ses frères se demandent où il pouvait bien être ! Au moins il n'avait pas l'air de le chercher , enfin ils avaient peut être compris que Nate n'était plus un gamin et qu'il avait besoin d'une autonomie et ainsi qu'une intimité ... Heureusement que ses frères n'étaient pas là , car peturber ce moment magique qui à ses yeux ne voulait pas qu'il s'arrête !
Quoi de plus beau d'être avec le fille que l'on aime et qui vous aimes ?! Pour Nate là tout de suite , il n'y avait pas grand chose qui dépassait ca en faite rien ne le dépassait ...Même pas la musique , hors que la musique c'était comme toute sa vie et qu'il aimeait ca plus que tout mais manifestement la chose qu'il aimait pour l'instant plus que tout n'était pas la musique mais bien Sunny , ils étaient tellement bien comme ca à deux ....


Sans problème que tu m'appelles tous les jours ! Ainsi que de venir me voir ... Et moi aussi je te le promets!

En faite l'idéal , c'était vraiment que Sunny fasse la première partie de Nate et ses frères . Au moins là , ils se verraient tous les jours pendant toute la tournée ca serait vrraiment bien . Il fallait convaincre ses frères , en même temps , Il y avait peut être Mitchie qui le ferrai mais là il ne serrai pas d'accord bien qu'il adore Mitchie mais bon que ce sait Sunny ca serai mieux carrement beaucoup mieux xD .
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harrisson
Admin - Sing, Danse && Music
Sunny Harrisson


Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L )
Humeur : Biig Smiillee =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 8:25

Halala c'est beau l'amour ! Surtout quand deux personnes s'aiment autent. A se moment, elle aussi se qu'elle aimait le plus n'étais plus la musique. Si on lui aurait posé la question :: Quesse que tu aimes mieux entre la musique et Nate ?! Elle aurait répondut Nate. Mais si elle sortirait avec un autre garçon au lieux dfe Nate là réponce aurait été la musique. Car la musique, c'est toute sa vie ! Elle ne pourrait vivre sans. Alor on peut imaginer se que représente Nate maintenent. Plus que toute sa vie. Sun' l'aimait de tout sons coeur et même plus. Elle l'aimait tellement !

J'avais peur que tu dises que tout les jours s'étais un peut trop ...

Elle rigolat légèrement. Se qui serait aussi super pour qu'ils se voient tout les jours c'est que Sun' vienne faire la première partit du groupe ''Connect 3''. Mais Shane avait probablement la même idée pour Mitchie. Enfin, elle trouvait que sa meilleure amie étais meilleure chanteuse, mais elle voudrait faire les première parties de spectacles des ''Connect 3''. Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Left_bar_bleue99/100Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:05

Non j'aurai jamais dit ca ! Tous les jours c'est super ! De pas entendre le son de ta voix au moins une fois dans la journée ca sera pas possible ! Tu me manquerais trop !
Je t'aime tellement !


Il l'embrassa . Nate l'aimait tellement et ne pas l'entendre au moins une fois par jour serait impossible pour lui . Déja qu'ils allaient même pas savoir se voir tous les jours . Donc c'est pour ca qu'il faut profiter un maximum pendant le camp de tout le temps que les 2 amoureux allaient passer ensemble !

C'était carrément un silence totale dans le camp qui régnait . Mais dans les chambres ca devait certainement pas arrêter de discuter ! Tous les nouveuax parlaient certainement de leur rencontre et du camp tandis que les habitués ce racontaient ce qu'il s'était passer pendant l'année pour chacun et surtout les impressions du feu de camp aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]    Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue Quelques Melodies [ PV. Nate ] 
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Dur dur* [Shane & Nate]
» Joue de la guitare . [Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Vos temps-Libres :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser