Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Left_bar_bleue99/100Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptySam 26 Juil - 12:52

Le camp était commencer depuis seulement une journée et il s'en était passé des choses pour Mitchie. Premièrement, elle avait retrouvé ses merveilleuses amies. Mitchie c'était tellement ennuyer d'elles! Deuxièmement, elle s'était réconcilier avec sont beau Shane. Mitchie avait attendu toute l'hiver pour le revoir ! Troisièmement, il se passe un histoire entre Sunny et Nate.. Elle a hate de voir ou sa les menneras..

Pour se reposer un peut Mitchie sortie de sont chalet et se dirigea vers la salle de cours de Chant. À cette heure, personne n'y était.. Et aujourd'hui puisque c'est le jour d'arriver, il n'y a pas de cours. Donc Mitchie entra dans la pièce vide et s'installa au piano habituellement réservé au professeur.. Elle sortie sont carnet de chanson et le posa sur le piano pour bien le voire.. Elle choisie une de ses chansons et commença a chanter sa chanson préférer.. Version piano.



I'm the kind of girl, that hid my face
So afraid to tell the world, what I've got to say
But I have this dream, right inside of me
I'm gonna let it show, in time, to let you know
To let you know

This is real, this is me, I'm exactly where I supposed to be, now
Gonna let the light, shine on me
If I doubt, who I am, there's no way to hold it in
No more hiding who I want to be
This is me

Do you know what it's like, to feel so in the dark
To dream about the night, when you're the shining star
Even though it seems, like it's to far away
I have to believe, in myself, it's the only way

This is real, this is me, I'm exactly where I supposed to be, now
Gonna let the light, shine on me
If I doubt, who I am, there's no way to hold it in
No more hiding who I want to be
This is me
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptySam 26 Juil - 21:54

Aujourd'hui, pour la première fois, Chad venait dans le camp, Camp Rock, celui qu'il avait découvert grace à Mitchie, la fille qu'il avait rencontrée au cours de l'année. C'était le premier jour pour tout le monde, il ne serait surement pas le seul perdu mais il ferait quand même de son mieux pour trouver son chemin et rapidement s'adapter. Il ne s'était pas passé grand chose pour lui aujourd'hui, il n'avait rencontré personne qu'il connaissait, il s'était seulement installé et avait essayé de faire quelques petits repères déjà. Il visitait donc le camp, le temps passait assez rapidement et Chad commença a fatiguer un peu, il avait un peu mal aux jambes. Il arriva alors dans une grande salle, surement la fameuse salle commune dont il avait entendu parler rapidement. Il y avait d'autres salles à l'intérieure, c'était vide, il n'y avait pas grand monde à cette heure ci... mais il entendit une voix... elle sortait de derrière une de ces portes. Une des salles de cours qui n'avait pourtant pas encore commencé. C'était une voix de fille, elle chantait, Chad s'approcha doucement et entra dans la salle discrètement, sans se faire remarquer. Il observa alors la jeune femme qui chantait, il fut surpris de voir que c'était Mitchie, la fille qui l'avait fait découvrir le camp. Un grand sourire s'afficha sur son visage mais il ne dit rien, il l'a laissa terminer sa chanson qu'elle chantait très bien, de plus elle jouait super bien au piano.
Lorsqu'elle eu terminé, Chad ne put s'empêcher de l'applaudir toujours avec son sourire, bien sur il savait qu'il surprendrai surement Mitchie mais c'était tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Left_bar_bleue99/100Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyDim 27 Juil - 0:29

Mitchie chantait toujours la même chanson. Elle l'adorait et elle n'e pouvait pas se l'enlever de la tête.. Mitchie chantait sa chanson et se rappella de l'année passé.. Tout ses souvenirs se busculait dans sa tête et elle souriait même par moment. La chanson fini beaucoup trop vite car elle était toujours perdu dans ses pensées quand quelqun commença à applaudire dans son dos. Mitchie sortie rapidement de ses pensées aussi rapidement qu'elle en tomba de sa chaise.. Elle vit Chad, un garçon qu'elle avait rencontré cette année et elle l'avait convaincu de s'inscrire à camp Rock !

- Chad.. !

Elle lui souria toujours assise par terre..
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyLun 28 Juil - 21:57

Chad applaudissait Mitchie avec son grand et beau sourire alors qu'elle venait de terminer sa chanson mais il se passa quelque chose à laquelle Chad ne s'attendait pas, et c'était surement parce que Mitchie ne s'attendait pas à entendre quelqu'un l'applaudire, elle tomba de la chaise sur laquelle elle était assise, Chad fit une petite grimace et il s'empressa d'aller la relever. Alors qu'elle était assise par terre, elle regardait dans sa direction et elle prononça son nom. Ce qui était une bonne chose, elle ne l'avait pas oublié ! (^^)
Il avançait toujours rapidement vers elle mais lorsqu'elle avait prononcé son prénom, la grimace de Chad se transforma en petit sourire. Arrivé près d'elle, il lui tendit les 2 mains pour l'aider à se relever :


"-Mitchie ! Tu vas bien, je suis vraiment désoler, tu ne t'es pas fait mal j'espère ?"

Mitchie n'avait pas l'air d'avoir vraiment mal vu l'expression qu'elle avait sur son visage, elle avait l'air plutôt assez contente. Et, bien sur, Chad était vraiment très content de la retrouver dans le camp, c'était grace à elle qu'il l'avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Left_bar_bleue99/100Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyMar 29 Juil - 1:12

Mitchie venait de finir sa chanson quand quelqun applaudit dans sont dos. Elle sursauta et tomba sur le sol. Elle vit que c'était Chad ! C'était Mitchie qui l'avait convaincu de s'inscrire et il était venu ! Elle lui souria pendant qu'il l'aidait a se relever. MItchie était contente de le revoir! Il lui demanda si elle allait bien et il se vit désoler de m'avoir fait sursauter.. Elle lui répondi aussi tôt.

Oui je vais très bien et toi ? C'est pas grave Chad je te pardonne !

Mitchie lui souria et se rassie sur le banc de piano.

Alors, tu tes décidé a venir ! tu vas vraiment t'amuser je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyMar 29 Juil - 20:12

Chad qui venait d'aider Mitchie à se lever voyait maintenant très bien le grand sourire sur les lèvres de Mitchie, elle n'avait pas l'air trop occupée par la petite chute qu'elle venait de faire, ce qui était plutôt bon signe. De plus, une fois qu'elle fut debout, elle pardonna Chad qui reprit son grand sourire en répondant alors avec joie :

"-Merci ! Je vais très bien aussi !"

Mitchie se rassit alors sur le petit banc du piano duquel elle venait de tomber, Chad l'observa toujours souriant tout en l'écoutant lui parler... Elle lui disait qu'il s'amuserait beaucoup dans ce camp, ce qui le rassurait un peu, il l'observa toujours et lui répondit :

"Je suis sur que je m'amuserai avec toi de toute façon... et puis merci de m'avoir fait connaitre le camp"
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Left_bar_bleue99/100Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyJeu 31 Juil - 0:31

Lorsque Mitchit dit a Chad qu'elle allait bien, un sourire se dessina sur sont visage. Mitchie, comme d'habitude, avait toujours le sien qui illuminait son visage. Elle trouvait que sourire au gens rendait ses jours meilleure! L'ami de Mitchie lui dit qu'il allait très bien. Elle fut heureuse de l'apprendre ! Puis, il lui avoua qu'il était sur de s'amuser avec moi ! Et il la remercia de lui avoir fait découvrir le camp !

Je suis contente que tu ai bien !

Mitchie souria a Chad, elle était contente de le revoir. Elle ne lui avait pas reparler beaucoup durant la fin de l'année..

Tu vas t'amuser avec moi, mais attend de rencontrer mes amis ! Ils sont tous super tu veras !
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyJeu 31 Juil - 20:23

Mitchie avait toujours son grand sourire aux lèvres, ce qui, bien sur, faisait sourire aussi Chad qui était très content de la retrouver. Mitchie répondit alors à Chad qu'elle était contente qu'il aille bien et encore une fois le sourire de Chad s'agrandit un peu plus. Elle était vraiment gentille Mitchie et Chad ne regrettait pas du tout d'avoir fait sa connaissance durant l'année.

"-Merci encore Mitchie..."

Elle dit ensuite que ses amis sont super... ça veut dire qu'elle allait lui faire connaitre ses amis ? Ce serait vraiment génial de s'en faire de nouveau et surtout s'ils sont tous super.

"Vraiment ?! Ben s'ils sont tous super, je serais content de les rencontrer, comme ça au moins je connaitrait un peu plus de monde et puis je suis sur qu'ici pleins de monde te connais en plus"

Il avait toujours un très grand sourire aux lèvres en regardant Mitchie et en lui parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Left_bar_bleue99/100Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyDim 3 Aoû - 12:22

Mitchie souriait encore avec son ami. Ils étaient content de se revoir ! Mitchie dit a Chad qu'elle était contente qu'il ai bien et il la remercia. Ce n'était rien car Mitchie aimais que ses amis sois toujours heureux et souriant ! Elle préferait évité les personnes qui chiale tout le temps ou les personnes comme Tess Tyler !

Mes amis sot très sympathique mais fait attention a une fille ! Tess Tyler ! Je me suis fait prendre dans son jeu et sa ma coûter très cher.. Donc évite la et le camp seras parfais !

Elle souria a chad quand il lui dit qu'il avait hâte de rencontrer mes amis ! Puis elle fit une drôle de face quand il lui dit qu'elle devait surement connaitre beaucoup de monde..

Je connais beaucoup de monde c'est vrai mais c'est parce que presque tout le monde ici sont sympathique et sont la pour la musique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyLun 4 Aoû - 20:51

Lorsqu'il l'avait remercié, elle lui répondit que ses amis sont très sympathique mais Chad devait faire attention à une fille dans le camp. Tess Tyler... Il ne dit rien pendant quelques petites secondes pour réfléchir, et surtout essayer de se remémorer le nom.

"-Tess Tyler... daccord, je vais essayer de l'éviter mais ce serais possible de savoir ce qu'elle à fait ? ... s'il te plait"

Répondit-il alors en baissant la voix car il n'était pas sur que Mitchie veuille parler d'elle si elle ne l'aimait pas. Elle lui souriait, il ne pouvait que lui répondre par des sourires lui aussi et puis il était quand même avec Mitchie, il ne pouvait pas être autre chose qu'heureux avec elle. Tout d'un coup, lorsque Chad dit qu'elle devait connaitre beaucoup de monde, elle fit une drôle de tête, elle lui expliqua pourquoi elle connaissait beaucoup de monde, Chad se sentit bête sur le coup.

"Oui c'est vrai... excuse moi tu as raison"
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Left_bar_bleue99/100Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyJeu 7 Aoû - 0:13

Chad demanda a Mitchie ce que Tess lui avait fais, si sa ne lui dérangeait pas.. Mitchie haussa les épaules.. Elle avait accepter l'erreur qu'elle avait faite..

- À l'école je n'avait pas beaucoup d'ami donc je me suis dit que si je changeait mon identité peut-être que j'allait être plus populaire.. Donc j'ai dit que ma mère était la directrice de la chaine Mtv en Chine.. J'ai mentie pour me tenir avec Tess.. Elle ma fait chanter dans les choristes pour éviter d'être contre moi au concour finale. Puis, elle a découvert mon secret et ma humilier devant tout le monde.. Plus personne m'adressait la parole a part Caitlyn.. Personne ne me parlais et surtout plus Shane qu'elle voullais.. Puis, elle a fait en sorte que je ne participe pas au concour en me disqualifiant. Mais j'ai chanter à la fin du concour et Shane à continuer ma chanson.. Donc, on sais réconcilier !

Mitchie souria.. Tout avait bien fini mais tout aurait pu mal finir.. Et Tess aurait pu gagner sont jeu.. Mais Shane avait compris que Mitchie n'avait pas mentie sur sa personnalité quand elle avait été avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyJeu 7 Aoû - 21:15

Chad écouta alors attentivement Mitchie qui haussa les épaules et commença à expliquer ce qu'il s'était passé entre Tess et elle pour que Chad puisse connaitre la raison pour laquelle Mitchie ne l'aimait pas et disait qu'il fallait mieux l'éviter.
Il écouta alors sans faire un bruit, sans dire un seul mot... Il comprit alors à la fin... Elle n'avait vraiment pas été gentille cette Tess avec Mitchie, elle aurait pu garder ce secret pour elle...


"-Elle a vraiment était méchante c'est vrai ! Mais heureusement que Caitlyn est restée amie avec toi. Et puis Shane, il a bien fait de réfléchir pour venir chanter avec toi alors, ça aurait été vraiment bête qu'il te laisse tomber et puis il aurait raté quelque chose avec toi !"

Chad qui avait un mine un peu triste pendant l'histoire de Mitchie reprit alors son sourire après avoir parlé de Caitlyn. Heureusement que cette histoire c'était bien terminée pour Mitchie, sinon, ça n'aurait vraiment pas été la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Left_bar_bleue99/100Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyJeu 14 Aoû - 1:46

Chad paru interressé par les histoire de Mitchie, ce qui l'étonnais! Ceux-lui si lui dit que cette fille avait vraiment été méchante envers elle. Il était heureux que Caitlyn sois rester mon amie.. Et il ajouta que Shane aurais raté quelque chose si il ne m'avait pas pardonné.. Mitchie eu soudain l'impression que sont ami avait peut-être quelque chose pour elle?! Mais elle se dit rapidement que Chad était seulement un bon ami et qu'il l'appréciait vraiment!! Mitchie répondit au sourire de Chad en faissant de même.

- J'espere que tu l'éviteras ! Je ne voudrais pas que tu t'attire des ennuits comme j'ai eu l'année dernière.. Enfin, changeont de sujet.. Est-ce que tu a une petite amie maintenant ou une fille en vue ? Si tu en a aucune je pourrai t'en présenter une.. Caitlyn par exemple!!

Elle rigola , c'était une plaisenterie comme une autre pour évier le sujet Tess Tyler.. !

[ HJ: Je suis vraiment désoler de ne pas avoir répondu plus tôt.. Mon ordi a eu quelques problèmes ses dernier jour..]
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyJeu 14 Aoû - 21:45

[C'est pas grave t'inquiète pas Wink]

Mitchie avait l'air un peu pensive pendant un instant après que Chad lui ait répondu. Bien sur, lui avait toujours sont beau sourire aux lèvres. Il la regardait, sans rien dire jusqu'à ce qu'elle lui réponde. Il l'écouta de nouveau, il aimait bien discuter avec Mitchie, elle était très sympa. Mitchie espérait que Chad éviterait la fameuse Tess, la fille de qui ils venaient de parler et elle voulu donc changer de sujet, ce qui montrait bien qu'elle ne l'aimait pas.

"-J'essayerai de l'éviter, je n'aimerais pas non plus qu'il m'arrive quelque chose comme ça à cause d'elle c'est vrai...
Mais tu as raison, on ferrais mieux de parler d'autre chose"


Elle partit alors sur un autre sujet en posons une question à Chad qui le surpris. C'est pour ça qu'il prit cette air, surpris mais toujours avec le sourire.
Elle voulait savoir si Chad avait une petite amie ou quelqu'un en vue... sinon elle pourrait lui présenter Caitlyn. C'est bizarre, lorsqu'elle lui avait posé la question c'était à elle qu'il avait tout de suite pensé, pourtant il ne se connaissait pas très bien.


"Heu... non, je n'ai ni petite amie, ni personne en vue !"

Mitchie se mit à rigoler, Chad comprit qu'elle voulait seulement plaisanter alors il se mit à rigoler avec elle sans rien lui dire à propos de Caitlyn...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Left_bar_bleue99/100Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptySam 16 Aoû - 22:03

Chad lui dit qu'il essayerai de l'éviter et qu'il n'aimerai pas on plus qu'il lui arrive la même chose qu'elle avait subi à cause de Tess Tyler.. Il aprouva son idée de changer de sujet mais il n'avait pas l'aire de s'attendre a lui demander si il avait une petite amie ou une fille en vue. Chad fit une drôle de tête quand elle lui posa cette question.. Elle continua de rigoler..

T'inquiet pas c'était une blague !

Mitchie lui souria gentillement, Chad s'emblais mal la connaitre.. Mitchie ne parlais pas beaucoup de coeur avec les garçon.. Bon a part Shane mais c'est autre chose..

Alors qu'est-ce que ta fais pendant la fin de l'année ?

Ils ne s'étaient pas revu pendant la fin de l'année et elle était curieuse de savoir se qu'il pouvais avoir fait pendant l'année !

[ Hj : Je suis vraiment a cours d'idée se soir.. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyVen 22 Aoû - 20:11

[lol t'inquiète pas, moi c'est pareil ^^]

Chad qui ne s'était pas du tout attendu à ce changement de sujet avait fait une petite grimace marrante avant de répondre quand même à Mitchie qui elle était en train de rigoler surement à cause de la tête que faisait Chad...
Il essaya quand même de sourire même si c'était assez difficile après ça surtout que juste maintenant Mitchie venait de lui dire qu'elle rigolait, que ce n'était qu'une blague. Chad préféra tourner la tête quelques secondes pour ne pas voir la tête que faisait Mitchie alors qu'il était en train de se ridiculiser devant elle...
Il essaya alors de reprendre une expression normal en essayant d'oublier ça, ce qui tombait bien, Mitchie passa directement un nouveau sujet. Elle voulait savoir ce que Chad avait fit pendant la fin de l'année parce que c'est vrai, il n'avait pas eu l'occasion de se voir.


"-Ben je n'ai rien fait de vraiment très spécial, j'ai fait du basket, un peu de snowboard et... encore du basket" [une petite pensée à hsm Razz]

Oui, les vacances avaient démarée un peu plus tôt cette année, il était donc partit en vacances en montagne avec ses parents pendant une petite semaine avant l'ouverture du camps. Il avait donc pu s'entrainer un peu et s'amuser. Il avait même chanté avec une fille qu'il n'avait pas revue depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Left_bar_bleue99/100Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyDim 24 Aoû - 11:44

Mitchie avait réalisé l'embarras qu'avait Chad après qu'elle ai rigoler de sa réponse.. Elle l'avait un peu rédiculiser devant elle et elle le regrettait beaucoup.. Elle n'était pas du genre a se payer la tête du monde. C'était plutôt le genre de Tess comme elle avait eu l'expérience de vivre l,année dernière..
Mitchie changea donc de sujet pour qu'il sois moins gêner et elle fut heureuse qu'il lui répond sans être facher.. Enfin, il avait l'aire de ne pas l'être! Chad dit a Mitchie qu'il avait passé le reste de l'année a jouer au Basket et un peu de snowboard.. Donc il n'avait pas eu le temps de chanter ! Elle eu soudain une petite idée en tête et lui exposa sans gêne..

- Chante moi quelques choses.. N'importe quoi! Sois pas gêner et puis tu m'as entendu chanter tout à l'heure donc c'est à mon tour !

Mitchie lui adressa un gros sourire. Elle adorait entendre chanter ses amis mais elle se souvenait que Chad n'aimais pas beaucoup chanter en public.. Elle devait alors être 2 fois plus convainquante!!

S'il te plais..

Mitchie fit la moue en attendant sa réponse. Elle esperait ne pas devoir trop insister..


Dernière édition par Mitchie Torres le Mer 27 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyMar 26 Aoû - 20:22

Après la réponse de Chad à propos de ce qu'il avait fait à la fin de l'année, Mitchie sembla réfléchir, il ne voulait donc pas l'intérompre et il attendit alors un peu jusqu'à ce qu'il aperçu ses lèvres comencer à bouger, ça y est elle avait l'air d'avoir fini... Chad écouta donc ce qu'elle avait à lui dire, il n'avait même pas eu le temps de s'apercevoir qu'elle avait terminé pour pouvoir lui renvoyer la question à propos de la fin de l'année...
Ce qu'elle voulait c'était d'entendre Chad chanter, c'était repartit... Chad recommença à faire des grimaces, il rigolait en même temps :


"-Ah... chanter... ben tu sais... en fait..."

Chad voulait bien chanter, ça ne le dérangerai pas le seul truc c'était que devant quelqu'un c'était un peu plus dur pour lui, il était assez timide pour ça...
Mitchie le supplia, il ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas décevoir Mitchie mais il n'avait pas non plus envie de chanter devant elle. Non pas parce que c'était elle mais seulement à cause du fait qu'il n'aimait pas beaucoup chanter en public.
Voyant le visage de Mitchie devant lui qui le suppliait, il ne put résister...


"Bon daccord... mais parce que c'est toi !"

Il savait bien quand même que si une autre personne le suppliait comme Mitchie venait de le faire à l'instant, il ne résisterait surement pas non plus.
Maintenant il fallait trouver une chanson à chanter, tout de suite il se souvint de High School Musical, cette comédie musical qu'il aimait tant, et puis il adorait les chansons. Il décida alors d'en choisir une de là :


"Prête ?"

Il s'éclaircit la voix...


[suspens xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Left_bar_bleue99/100Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyMer 27 Aoû - 0:16

Après mur réflexion, Mitchie lui demanda de chanter pour elle. Il fit une drôle de face comme tout à l'heure puis il éclata de rire.. Elle était sur qu'il allait chanter mais il essayait de trouver une excuse pour ne pas le faire.. Elle le supliait du regard et attendit qu'il lui réponde par affirmation. Elle voulais vraiment qu'il chante.. Sa faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu chanter ! Il fini par dire qu'il allais lui chanter quelques choses ! Elle lui sauta dans les bras en rigolant.. Mais elle recula rapidement en pensant à ce qu'elle venait de faire..

Je suis désoler..

Elle se recula et rougi un peu de se qu'elle venait de faire.. Bref, il lui demanda si elle était prête.. Mais qu'elle question ! Mitchie lui souria, elle était toujours prête pour une chanson.

Mais oui !!!

Et si Mitchie connaissait la chanson, elle pourait bien la chanter avec lui pour le dégêner un peu.. Comme elle était gentille!! Mdrr..
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptySam 30 Aoû - 21:57

Lorsque que Chad accepta de chanter devant Michie, celle ci lui sauta dans les bras, elle devait être vraiment très contente ! Et Chad ne s'y attendait pas du tout... il fut très surpris, mais Mitchie le relacha très rapidement et recula. Elle s'excusa alors, Chad ne comprit pas vraiment pourquoi mais bon il devait surement y avoir une bonne raison, il ne lui en voulait pas.

"-Non ne t'inquiète pas Mitchie ! Ce n'est rien !"

Il voyait qu'elle rougissait, il lui fit un petit sourire pour qu'elle comprene que ce n'était vraiment rien et donc lorsqu'il lui demanda si elle était prête pour la chanson de Chad, elle reprit le sourire et lui répondit que oui.
Il s'éclairçit donc la voix et réfléchit une dernière fois si il chanterai celle ci ou pas. Elle il se lança :


"It's hard to believe
That I couldn't see
You were always there beside me..."


Il avait commencé à ce moment normalement c'était à la fille de chanter mais il ne savait pas si Mitchie connaissait la chanson et surtout les paroles, peut être qu'elle pourrait continuer sinon, il continuerai seul ce n'était pas très grave...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Left_bar_bleue99/100Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyMar 16 Sep - 19:05

    Mitchie avait demander de Chad de lui chanter une chanson. Elle avait enfin réussi à le convaincre. Elle sourait a pleine dent et il lui demanda si elle était prête à l'écouter. Mais quel question ! Elle confirma sa question et Chad s'éclairci la voix. Il commença donc à chanter.

    "It's hard to believe
    That I couldn't see
    You were always there beside me..."


    Pendant qu'il avait chanter, elle réfléchit a toute vitesse car elle avait déjà entendu cette chanson. Elle s'en souvenu juste attend car décidément, Chad attendait qu'elle continu sa chanson..

    ''Thought I was alone
    With no one to hold
    But you were always right beside me.. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptySam 20 Sep - 22:16

Chad souriait pendant qu'il chantait, voyant que Mitchie avait l'air vraiment contente. Il avait démarré sa chanson et ensuite attendu quelques secondes pour voir si Mitchie la poursuivrait et... elle connaissait les paroles et se mit donc à chanter avec Chad.
Il l'écouta alors chanter... décidément, elle avait vraiment une jolie voix.
Il garda alors son joli sourire, comme pour la remercier d'avoir poursuivit la chanson puis ce vu de nouveau son tour, il se prépara et lorsque ce fut à lui, continua :

"-This feelings like no other
I want you to know
I've never had someone
That knows me like you do
The way you do..."


Il s'arrêta donc ici et laissa de nouveau la place à la superbe voix de Mitchie pour qu'elle puisse continuer de chanter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Left_bar_bleue99/100Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyLun 8 Déc - 12:27

Mitchie avait demandé à Chad de chanter parce qu'il l'avais surprise à chanter devant le piano du camp. Elle étais asser timide pour les représentations public.. Mais lorsqu'elle chante avec quelqun d'autres elle reprend confiance en elle. Chad avait commencé à chanter une chanson, elle l'avait entendu quelques parts.. Dans un film peut-être. Mais quand elle entend une chanson elle apprend rapidement les paroles et n'a auun problème a la rechanter plus tard. Bref, Chad avait vraiment du talent et elle était contente de pouvoir chanter avec lui. Il continua la chanson puis s'arrêta de nouveau pour qu'elle continue.

I've never had somone as good for me as you
no one like you so lonely before i finally found
what i've been looking for

So good to be seen
So good to be heard


Elle souriait toujours et chantais avec lui pour s'amuser un peut!
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyDim 14 Déc - 7:58

Chad était vraiment content d'être avec Mitchie ici, à chanter ! Il ne regretta pas d'être venu dans cette salle. Il avait entendu la superbe voix de Mitchie qui lui avait ensuite demander de chanter à son tour, ce qui l'avait fait hésiter un moment mais encore une fois, il ne regrette pas d'avoir accepter, en même temps il n'en avait pas trop le choix vu que Mitchie l'avait presque supplié (^^).
Il avait donc commencé à chanter une chanson qu'elle connaissait elle aussi, et elle avait continuer la chanson avec lui, ce qui les rendit content tous les deux, ils souriaient...
Chad écoutait Mitchie chantait, puis il continua la chanson :


"-Don't have to say a word
So long I was lost
So good to be found

I'm loving having you around
This feeling's like no other
I want you to knooow"


Chad affichait un très grand sourire, il regardait Mitchie pendant qu'il chantait, et toujours même pendant qu'elle chantait...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Left_bar_bleue99/100Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] EmptyMar 16 Déc - 20:40

    Après quelques minutes, la chanson se termina par un petit duo de quelques lignes. Elle souria, cette chanson étais vraiment amusante à chanter avec Chad. Il chantait vraiment bien, ce jeune homme avait vraiment du talent mais il était aussi gêner quelle ! Si il chantait avec autent d'intensité sur une scène, il serais déjà une super star comme Shane et ses frères. Mais bon, sa arrivera surement un jour ! Elle remarqua que la chanson était fini et revint a la réaliter en chantant les dernièrent notes. Elle se souria encore.

    Ne me dit jamais que tu n'as pas de talent en chant !

    Elle lui fit une jolie petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: La Salle Commune :: Salle de Cours de Musique & Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser