Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]   Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:23

[Oula, je savais pas que j'étais autant en retard :S Je suis désoler Mitchie]

Cette chanson qu'ils venaient de chanter ensemble, Mitchie et lui, Chad avait adoré. Il n'avait pas souvent eu l'occasion de chanter avec d'autres personnes, c'était d'ailleurs très rare, il avait plutôt l'habitude des petits solos dans sa salle de bain.
Chanter avec Mitchie lui avait fait du bien, il se sentait mieux à présent. Et puis Mitchie avait une magnifique voix, elle chantait très bien ce qui ne pouvait que lui donner envie de chanter lui aussi avec elle... non pas pour saboter la chanson... (^^)
La chanson maintenant terminée, Chad reprit ses esprits, il regarda Mitchie en lui faisant un grand sourire...
C'est alors qu'elle lui dit qu'il avait du talent, enfin c'est ce qu'il déduisit de la phrase de Mitchie à laquelle il répondit, en rigolant :


"-Ben... daccord, merci Mitchie !
Pour toi, je penses que tu es déjà au courant, tu as une superbe voix !"


Il aimait vraiment la voix de Mitchie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une petite chanson.. [ Chad Anolo ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: La Salle Commune :: Salle de Cours de Musique & Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser