Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'eau... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyJeu 3 Juil - 15:30

Les pieds dans l'eau, Mitchie regadait au loin. Il n'y avait qu'une forêt mais elle était dans la lune et dans ses pensées.. Puisque ses pieds étaient immobile dans l'eau, un poisson vien la froller. Ce qui la fit sursauter.. Elle souria en baissa les yeux vers le lacs.. Elle adorait l'odeur des vacances.. Elle frodonna l'aire d'une chanson puis arrêta et se coucha sur le dos.. Mitchie regarda les nuages passée.. Tout les autres élèves étaient en train de préparer leurs chalets car ils avaient longtemps bavardés dans l'entrée du camps. Brown et l'animatrice les a même poussé a rentrer dans leur chambre pour défaire leurs valise. Mitchie aimait la solitude et le silence. Elle adorait s'amuser mais quelques fois il fallait s'arrêter pour respirer un bon coup l'aire frais ! Quelques élèves passa, elle sursauta une deuxième fois en entendant leurs voix. Puis d'un coup tout redevien silence et elle souria.. Elle vit quelqun au loin avec un canots qui revenait de plus loin.. Elle regarda dans le lac et vit les poissons qui nageait par la.. Le canots approchait du quai sans faire plus de bruit que les vagues que la personne poussait pour avancer. Décidément, il avait beaucoup plus d'expérience que Shane et elle-même.. Elle souria en se souvenant des ronds qu'ils faisaient dans l'eau.. Ils avaient eux l'aire de quoi ? Elle rigola silencieusement..
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyJeu 3 Juil - 15:38

Mitchie commenca à chanter "This is the real, this is me", quand Shane l'entendit fredonner cette chanson, il connaissait cette voix, et s'approcha et vit Mitchie faire des ronds dans l'eau !! XD ! Il continua à chanter la suite de la chanson ce qui fit sursauter Mitchie. Elle se retourna, le regarda chanter mais détourna le regard lorsqu'il la regarda dans les yeux. Il continuait à chanter mais elle avait arreté !!

-C'est maintenant à toi de chanter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyJeu 3 Juil - 15:48

Mitchie sursauta, elle fut surprise d'entendre quelqun chanter derière elle.. Quand elle se retourna, elle vit Shane qui continua la chanson qu'elle avait commencer.. Elle se retourna mais elle entendit Shane lui dire que c'était maintenant à elle de chanter.. Elle chanta tout bas..

- Gonna let the light
Shine on me

Now I found who I am..


Elle regarda dans l'eau et s'avait que sa ne sufirais pas à Shane.. Mais elle arrêta quand même et continua de regarder l'eau.. Mitchie n'arrivait pas à le regarder en face même si elle avait envis de lui sauter dans les bras ! Elle continua de regarder l'eau et ne fit rien..

*Pourquoi, il faut que sa sois si compliqué.. ?? Sa ne pourait pas être comme l'année dernière ??*
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyJeu 3 Juil - 15:51

Shane s'approcha d'elle et la prit dans ses bras par derriere pour l'empecherde le repousser

-Mitchie ! Pourquoi ca ??? Pourquoi on fait ca ???

Une larme commenca à couler sur sa joue

-Je t'aime ma puce !! Je t'aime !

Lui chuchota-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyJeu 3 Juil - 16:02

Shane l'a pris dans ses bras par derriere.. Elle ne le repoussa pas contrairement à ce qu'il aurrait pu penser.. Mitchie ne savait pas quoi répondre.. Mais elle sourie quand il lui dit qu'il l'aimait.. D'une façon sa la réconfortait d'entendre sa venant de lui.. Et pouvoir le toucher aussi..

- Moi aussi je t'aime Shane.. Mais pourquoi ont ne c'est pas revu durant l'hiver ?

Elle avait tournée la tête vers lui et avait les yeux pleins d'eau.. Elle vit que lui aussi pleurait.. Mitchie était triste de n'avoir recu aucune nouvelle de lui.. Mais elle comprenait qu'il avait une carrière et des frères.. Mais un petit message de temps en temps ne lui aurait pas fait de mal.. Et elle ne serais pas dans cette état..
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyJeu 3 Juil - 16:16

-Je suis vraiment desolé de ce qui s'est passé !! Et je comprendrai que tu m'en veuilles mais je n'ai pas pu te répondre parce que je n'ai recu aucun message !! Ce que je veux dire c'est que l'on m'a volé mon Iphone et j'ai donc perdu tous mes contacts. J'ai pu retrouver les numéros de quelques personnes mais pas le tien ! Crois moi, je pensais à toi chaque seconde de toute l'année et ne pas avoir de nouvelles m'a fait beaucoup de mal !!!

Il pleurait mais était plus que sincere !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyJeu 3 Juil - 16:25

Mitchie souria et pleurait en même temps ! Shane venait de lui dire qu'il avait perdu sont portable. Elle comprenait maintenant pourquoi il n'avait pas pu lui répondre !! Comment avait t'elle pu croire que Shane ne pensait plus a elle et qu'il l'avait oublié !? Elle se tourna vers lui et le serra dans ses bras..

- J'arrive pas à croire que j'ai penser sa de toi et que j'allait même jusqu'à croire en cette vipère de Tess Tyler !

Mitchie essuya les larmes de Shane.. Ils étaient sur le bord du quai donc elle ne pu s'empecher de prendre un petit élan et elle les fit basculer tout les deux dans l'eau ! Elle rigola et regarda Shane qui ne s'atendait pas vraiment à sa vu sa tête !

- Désoler mais il n'y avait pas d'autres moyens pour enlever toute ces larmes !

Elle lui souria toujours.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyVen 4 Juil - 8:37

-Tu commencais à croire Tess ???? O_O

Puis il ne put continuer sa phrase, qu'il se fit pousser dans l'eau par Mitchie et avec Mitchie !

-T'as raison ! Rien de mieux !! XD

Puis il rigola et lui envoya de l'eau au visage => Une bataille d'eau commenca entre les deux amoureux !! Shane se doutait que si le directeur du camp les voyait comme ca, ils se prendraient un avertissement, mais a ce moment la, il s'en foutait completement, il était avec Mitchie !!! L'amour de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyVen 4 Juil - 9:29

Mitchie les firent tombés dans l'eau.

- Et oui !

Elle rigola avec Shane et il commença à lui evoyer de l'eau au visage.. Ils commencèrent une bataille d'eau, Mitchie était la fille la plus heureuse au monde aujourd'hui et elle apréciait bien le moment qu'ils étiaient seuls.. Ils n'allaient pas pouvoir ce voir aussi seul qu'aujourd'hui !

Après leurs petite bataille d'eau amicale, Mitchie disparue sous l'eau et revint à la surface plus proche du quai. Elle se rassie sur le quai en regarda Shane nager..
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyVen 4 Juil - 10:21

-T'es toute mouillée !! Et moi aussi !! Attends je viens te rejoindre !

Il alla sous l'eau et remonta à la surface à la hauteur de Mitchie. Il s'assit à coté d'elle, et lui dit :

-Si le directeur nous voit, on va se prendre un avertissement et je perdrai surement ma place de professeur !! Mais, tu veux que je te dise un truc ??? Je m'en fous completement chuis avec la plus belle fille du monde et rien ni personne ne pourra gacher ma journée, et ce moment de bonheur !!! Je t'aime ma puce !!! <3

Il l'embrassa et elle ne le repoussa pas ! C'était le plus beau jour de sa vie, après leur rencontre l'année passée, sur scene !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyVen 4 Juil - 10:30

Mitchie attendie que Shane arrive à côté d'elle. Il lui dit qu'il s'en fous si il perd sa place de professeur parce qu'il est avec la plus belle fille au monde..C'était aussi un moment de bonheur pour Mitchie. Elle souria et se laissa embrasser..

- J'aime mieux que sa sois toi notre professeur sinon je perdrai le goût de danser..

Elle lui souria et se changea d'avis..

- Mais t'as raison, il n'y a rien qui vas gâcher cette journée parce que moi aussi Je t'aime Shane !

Elle l'embrassa a sont tour..<3
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyVen 4 Juil - 10:36

-C'est le plus beau jour de ma vie Mitchie !!

Se rectifia

-Euh...Non, en fait, c'est le deuxieme !! Le plus beau jour de ma vie, fut notre premiere rencontre, sur scene !!!

Lui sourit et le réembrassa amoureusement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyVen 4 Juil - 10:44

Elle lui souria, elle aussi c'était le deuxième meilleur moment dans sa vie ! Elle se rappella rapidement le jour ou Shane avait commencer à chanter pendant sa chanson. Elle avait été a la fois surprise et la plus heureuse au monde ! Elle lui souria et se laissa embrasser..

- Moi aussi c'est sur ! Alors, qu'est-ce que tu as fait cette hiver a l'exception de penser à moi ?

Elle lui sourie en commencant a secher tranquillement au soleil sur le quai.. Avec sont amour: Shane ! Maintenant qu'il pouvait le toucher ou l'embrasser, Mitchie ne le quitta pas des yeux un seconde tellement elle était heureuse de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyVen 4 Juil - 14:26

-Hummm, pas grand chose !! A si, j'ai refusé des millions de demandes en mariage (Quelle idée !!! XD) ! Et penser à toi comme tu l'as dit toi meme !!

Rigola puis lui sourit

-Et toi ???

Lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyVen 4 Juil - 14:34

- Je suis sure que tu aurais dit oui à quelques unes.. !?

Mitchie lui souria, Shane était toujours aussi prétentieux! Pas comme avant mais elle l'aimait comme sa.. Elle se souvient les rond qu'ils faisaient en canot. Ils n'étaient pas très douer pour sa..

- Pas grand chose à vrai dire.. Mais j'ai surtout penser a toi !

Elle continua toujours de lui sourire.. Mitchie aimait bien sourire sa rendait les gent heureux.. Enfin, elle trouvait..
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyVen 4 Juil - 14:53

-Moi j'ai refusé parce que j'attendais que ca soit toi qui me demande !! XD

Rigola !! Parce qu'il adorait rire et surtout avec Mitchie !! XD

-Je t'aime ma puce !!

La prit dans ses bras et l'embrassa tendrement et amoureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyVen 4 Juil - 15:00

Mitchie rigola avec Shane et se laissa embrasser.. Elle passa un bras à l'entour de la taille de Shane et resta ainsi coller a lui. Elle aimait son sont odeur même si la c'était mélanger avec l'eau du lac..

- Tu sais c'est quand que j'ai commencer a tomber sous ton charme ?

Elle lui souria et attendit qu'il trouve la bonne réponse.. Elle ne savait pas si il le trouverais mais ce jour la Mitchie avait eu chaud avec son ancien secret.. Mais elle aimerait bien retourner en arrière a ce moment précis.. Elle l'avait tellement apprécier.. et s'en souvenait comme si c'était hier.. Mais est-ce que Shane s'en souvient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptySam 5 Juil - 14:15

-Ouais, bien sur, mais dis le moi, j'adore quand tu le racontes !!!! XD

Lui sourit. Il se souvenait aussi qu'elle lui avait menti, en pensant qu'il ne l'aurait peut etre pas aimé s'il avait su qu'elle etait la fille de la cuisiniere ! Mais elle se trompait, et au moment meme où ils se parlaient, ce moment la n'existait plus !! Il n'existait plus, car il l'aimait, oui, il l'aimait plus que tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] EmptyDim 20 Juil - 1:46

Mitchie lui souria..

You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singing
I need to find you
I gotta find you
You're the missing piece I need, the song inside of me
I need to find you
I gotta find you
...

Mitchie ne pu s'empecher de l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau... [ Libre ]   Les pieds dans l'eau... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle de cours [Libre]
» Hasta la vista[libre!]
» Un matin comme les autres.. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Vos temps-Libres :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser