Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hasta la vista[libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Sanchez

Ella Sanchez


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Hasta la vista[libre!] Empty
MessageSujet: Hasta la vista[libre!]   Hasta la vista[libre!] EmptyVen 1 Aoû - 13:23


    Ella faisait les cents pas à l'intérieur de son chalet, elle ne savait pas trop quoi faire, elle venait de terminer son cours de chant et son cours de danse n'était pas avant la fin de l'après-midi, il restait encore une ou deux heures avant l'ouverture du self pour aller déjeuner.
    La jeune fille se laissa tomber sur son lit. Elle soupira, ferma les yeux et mit ses mains dessus un instant, se demandant ce qu'elle pourrait bien pouvoir faire. C'est alors que la réponse lui apparut clairement. Pourquoi n'irait-elle pas au lac? Après tout, elle adorait cet endroit l'année dernière!
    Ella se redressa puis se leva et se dirigea enfin vers la porte du chalet et sortit. Elle se rendit donc au lac ou elle s'assit près d'une barque retournée sur la rive, elle resta ainsi, au moins une dizaine minute a observé autours d'elle, le regard dans le vague, a regarder le lac. Puis soudain, une chanson lui revint en tête, cette chanson, elle l'adorait, l'année dernière elle l'avait chantée avec Baron et Sanders à la finale jam. Elle ne put s'empêcher de se mettre à chanter le refrain à voix haute.
    "Hasta la vista
    i'm gonna say goodbye
    to you
    whatever happens i'll be cool
    with you
    wnna give me your number i'll call ya
    promise i won't forget ya
    hasta la vista
    we'll all be going separate ways
    say everything you didn't say
    this is your moment before you go
    come on now get up and show them

    Thing thing thing
    Keep doing your
    thing, thing, thing..."

Revenir en haut Aller en bas
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Hasta la vista[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista[libre!]   Hasta la vista[libre!] EmptySam 2 Aoû - 22:03

Chad se promenait dans le camp, toujours pour le visiter, pour connaitre un peu mieux les lieux dans lesquelles il allait passer quelques temps en compagnie de nombreuse personnes. Il sortit de sa chambre, fit un petit détour pour se retrouver... au lac.
Chad était de bonne humeur aujourd'hui, il avait envie de bouger. Il marchait donc tranquillement quand d'un seul coup, il se mit à tourner sur lui même, à faire des petits pas de danses, en même temps, il continuait de longer le lac.
Il fit un petit tour sur lui même et quand il revint droit, il aperçut juste à temps quelque chose, plus précisément, une personne juste assise à ses pieds. Il faillit perdre l'équilibre et tomber sur la fille devant lui mais il réussit à se retenir, à rien mais il réussit.
Il était tellement à fond dans ses pensés qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'elle chantait, il ne l'avait même pas entendue, c'était seulement après...
Il la regarda et fit un pas en arrière :


"-Je suis désoler, vraiment désoler..."

En s'excusant, il avait levé ses deux mains et il fit de nouveau un petit pas en arrière qui faillit le faire tomber de nouveau à cause d'un cailloux pas très petits juste sous son pied. Il préféra s'arrêter de bouger pour ne pas risquer de se retrouver dans l'eau au prochain mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sanchez

Ella Sanchez


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Hasta la vista[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista[libre!]   Hasta la vista[libre!] EmptyVen 22 Aoû - 16:19

    Ella continuait tranquillement de chanter qund elle vit un jeune homme un peu plus loin en train de danser un peu n'importe comment il faut bien l'avouer. En plus il longeait le lac, Ella avait l'impression qu'il allait tomber dedans à force de tourner sur lui même ce qui lui donnerait le tournis à coup sûr xD A peine eut-elle penser cela que le jeune homme manqua de lui tomber dessus, mais il réussit à se rattraper à temps.
    Il se recula en s'excusant et en levant les mains mais faillit tomber par terre à cause d'une pierre. Ella sourit puis ne put retenir un petit rire à cause du jeune homme maladroit.
    "Ce n'est pas grave t'inquiète pas, mais tu devrais arrêter de bouger ou tu vas tomber dans le lac."
    Bien qu'elle aurait trouver cela très drôle, elle serait tout de suite allée l'aider. C'est normal en même temps.
    Cela dit, Ella se posait des questions, elle se demandait ce qu'il avait bien pût boire ou manger pour se retrouver dans cet état là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Hasta la vista[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista[libre!]   Hasta la vista[libre!] EmptyVen 22 Aoû - 21:03

[mdr je sais même pas pourquoi il est comme ça moi non plus xD]

Chad qui venait de s'excuser auprès de la jeune femme sur qui il avait faillit tomber il y a quelques secondes. Elle lui dit que ce n'était pas très grave mais que s'il ne voulait pas finir dans le lac, il devras s'arrêter de gesticuler dan tous les sens enfin... de bouger comme ça. Elle avait raison, il ferait mieux de se calmer avant que ça finisse mal...

"-Heu... oui... tu as raison !"

Chad était tellement de bonne humeur aujourd'hui, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, ça lui avait pris comme ça... En voyant ce joli petit visage qui l'observait et qui avait l'air de penser, il reprit rapiement :

"Ah... tu dois surement te demander pourquoi je suis dans cet était là ?!"

Chad avait fait une petite grimace en disant ceci, c'était très rare qu'il lui arrive de "s'éxiter" comme ça et c'était surement la première fois que quelqu'un le voyait (^^).
Il ne savait pas vraiment quoi dire là sur le coup pour sa défence alors il attendit une réponse de la part de la jeune femme devant lui en espérant qu'elle ne soit pas trop méchant avec lui, même si elle n'avait pas l'air d'être comme ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sanchez

Ella Sanchez


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Hasta la vista[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista[libre!]   Hasta la vista[libre!] EmptySam 23 Aoû - 6:08


    "Heu... oui... tu as raison!" Si Ella avait raison? Mais Ella à TOUJOURS raison mon petit bonhomme (qui est plus grand que moi d'ailleurs). Bon d'accord, pas forcément toujours, mais presque.
    Elle faisait un petit sourire en coin, elle se demandait si il allait tomber dans le lac étant donné qu'il était juste au bord, un pas en arrière et plouf, il prenait un bain avec les poissons xD.
    Le jeune homme avait recommencer à parler, surement avait-il vu que Ella était en train de réfléchire tout en l'observant. Il lui disait qu'elle devait se demander pourquoi il était dans cet état. Oui c'était le cas à vrai dire...
    "Non... Enfin, si..."
    Pourquoi avait-elle commencer par "non"? Aucune idée.
    Oh, en ce qui concerne le fait qu'Ella n'a pas l'air méchante. Ne te fis pas au apparences guy. Ella peut devenir une petite peste de temps en temps, surtout si Tess n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Hasta la vista[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista[libre!]   Hasta la vista[libre!] EmptySam 23 Aoû - 18:27

Alors Ella était vraiment en train de se démander pourquoi Chad était dans cet état, elle avait commencé sa réponse par un "Non"... mais pourquoi ?! Chad n'en avait aucune idée et il ne préfèrait pas y réfléchir, il était déjà assez préoccupé par son problème (xD).
Que pouvait-il bien répondre à ça ? C'était difficile de se trouver une excuse alors... il fallait mieux dire la vérité :


"-Ben en fait... moi même je ne sais pas trop ! Je me sentais bien tout à l'heure et d'un seul coup, c'est partit tout seul"

Il avait posé sa main sur sa nuque en parlant, il avait peur de paraitre ridicule cette fois ci.
Il avait aperçu le petit sourire de la jeune femme qui avait jeté un coup d'oeil juste derrière lui juste avant. Il se doutait de quelque chose, mais préféra ne pas bouger...


[Heu... est ce que Chad est obligé de finir chez les poissons ? xD
Ou alors c'est la "gentille" petite dame qui va le pousser dedans ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sanchez

Ella Sanchez


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Hasta la vista[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista[libre!]   Hasta la vista[libre!] EmptyMar 26 Aoû - 8:43

[ça c'est à toi de voir xD]


    Alors comme cela il ne savait pas pourquoi il c'était mit à danser tout seul tout d'un coup. Cette fois ci, Ella ne pû se retenir de rire. C'était un joli rire mais pas méchant du tout. Elle regarda le jeune homme puis dit.
    "T'es vraiment bizarre!"
    Elle sourit en espérant qu'il ne le prenne pas mal, pour elle, ce n'était pas méchant.
    "Tu t'es inscrit au cours de danse? Ils pourraient t'aider à te dépenser si tu as de l'énergie à revendre!"
    Elle sourit. Elle, elle adorait la danse, c'était sa passion avec le chant.
    Elle regarda le lac tranquillement, son regard dans le vague tout en attendant la réponse du jeune homme.


[Pfiou vive l'inspiration de *****... Désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Hasta la vista[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista[libre!]   Hasta la vista[libre!] EmptySam 30 Aoû - 20:27

[lol bon ben on vera alors... xD]

Il avait laissé sa main sur sa nuque, il avait tellement peur de paraitre ridicule, il était assez mal à l'aise là. C'est alors qu'elle lui répondit en rigolant, "T'es vraiment bizarre". Elle souriait à présent, peut être que Chad ne devait pas le prendre mal, il ne savait pas mais elle n'avait pas vraiment l'air de se moquer de lui sur le coup alors il se dit qu'elle n'était pas méchante et donc... il se contenta de rigoler.
Et là elle continua en lui demandant s'il était inscrit aux cours de danse. Il afficha alors un grand sourire, surtout en repensant à ce qu'il venait de lui arriver... et il répondit :


"-Non je ne suis pas inscrit mais... c'est une bonne idée et puis j'aime la danse alors...
il rigola toujours pour la même raison
...alors voilà"

Elle avait raison, Chad devait vraiment en avoir de l'énergie à dépenser parce que là, il avait encore envie de sauter mais il repensa à la phrase "...mais tu devrais arrêter de bouger ou tu vas tomber dans le lac." et puis il n'avait pas très envie de finir dedans.


[t'inquiète pas ça arrive à tout le monde même au meilleur et tu en es la preuve ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sanchez

Ella Sanchez


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Hasta la vista[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista[libre!]   Hasta la vista[libre!] EmptyDim 5 Oct - 15:50


    Chad ne c'était donc pas inscrit à la danse, mais apparament il aimait danser. Pour Ella, ce n'était même pas aimer, c'était adorer, le chant, la danse, la musique, c'était ses passions, sa vie, elle pourrait vivre de cela si elle pouvait! Enfin, Ella se leva puis dit:
    " Au faite, moi c'est Ella Sanchez, tu es nouveau à Camp Rock? Je ne t'ai jamais vu avant."
    Et étant donné qu'Ella était amie avec la diva de Camp Rock depuis plusieurs années, elle connaissait à peu près tout le monde, au moins de vue. La jeune fille laissa le jeune homme se présenter à son tour et répondre à sa question avant d'en poser une autre.
    "Tu viens chercher quoi à Camp Rock?"
    Pour Ella, c'était la perfection dans le domaine de la danse et du chant, bien qu'elle soit déjà presque parfaite...


[n'importe quoi xD comme tu vois, mon problème d'inspiration n'est toujours pas résolu...]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anolo
It's Now or Never
Chad Anolo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Hasta la vista[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista[libre!]   Hasta la vista[libre!] EmptyDim 19 Oct - 19:44

[lol me revoilà ! Vraiment désoler d'avoir fait attendre Ella, je profite d'avoir fait mes devoirs sur l'ordi pour passer ^^]

Maintenant presque à cours de sujet de discussion, Ella se présenta à Chad en lui demandant s'il était nouveau à Camp Rock. Elle avait bien vu enfin plutôt elle ne l'avait pas vu puisqu'il venait d'arriver... bref, il lui répondit :

"-Echanté Ella, moi c'est Chad Anolo... il sourit... Oui je suis nouveau, je suis arrivé il y a seulement quelques heures, c'est pour ça que tu ne m'as jamais vu"

Ensuite, Ella lui demanda ce qu'il était venu chercher à Camp Rock et lui qui au départ ne connaissait pas vraiment ce camp, était venu seulement parce que Mitchie le lui avait demandé, mais ensuite il s'était inscrit au cours de chant et de musique :

"Et ben ici, je suis au départ venu pour Mitchie qui m'a fait découvrir le Camp, elle m'a raconté un peu comment ça se passait ici et ça m'a plu et puis arrivé ici, j'ai décidé de m'inscrire dans la musique et le chant pour m'améliorer comme tout le monde je pense...
et maintenant je crois que je vais vraiment m'inscrire au cours de danse, tu m'as donné une bonne idée"


Il rigola en repensant à son arrivé au lac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasta la vista[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista[libre!]   Hasta la vista[libre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasta la vista[libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau... [ Libre ]
» Dans la salle de cours [Libre]
» Un matin comme les autres.. [ Libre ]
» Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Vos temps-Libres :: Le lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser