Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans la salle de cours [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptyJeu 4 Sep - 7:20

Shane se promenait dans le camp où plutot se fit courser par des groupies (-_-'). Bref, il courrait à travers le camp (ca lui fait faire un peu de sport !!! lOl), et la, il vit des arbustes et s'y cacha. Les groupies passerent et elles partirent le chercher autre part. Il sortit du buisson et entra dans la salle de cours de musique et chant. Il prit une guitare et commenca à chanter "I gonna find you", la chanson qu'il avait écrite pour Mitchie l'année précédente alors qu'il ne savait pas que c'était elle qui chantait "This is me" (voir le film quoi !).

Everytime I think I'm closer to the heart
Of what it means to know just who I am
I think I've finally found a better place to start
But no one ever seems to understand

I need to try to get to where you are
Could it be, your not that far

You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singing
I need to find you
I gotta find you
You're the missing piece I need, the song inside of me
I need to find you
I gotta find you

Oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Dans la salle de cours [Libre] Left_bar_bleue1000/100Dans la salle de cours [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptyJeu 4 Sep - 16:54


    Diana sortit du cours de musique, elle avait surtout fait du piano et du violon, elle n'avait pas encore essayer la guitare, elle avait hâte de tenter l'expérience d'ailleurs!
    La jeune fille décida d'aller ce promener à l'extérieur étant donné qu'elle n'avait pas d'autres cours cet après-midi là. Sans trop savoir où elle allait ( car malgré tout, Diana reste une fille, et les filles sont connues pour avoir un sens de l'orientation assez... Médiocre n.n) elle se dirigea vers la salle de chant. C'est alors qu'elle entendit une voix, une voix qu'elle reconnu comme étant celle du chanteur Shane Gray, des Connect 3.
    Diana entrouvrit la porte pour mieux entendre la chanson du jeune homme qu'elle trouvait magnifique (la chanson n'est-ce pas? xD). Elle ne voulait pas le déranger en plein milieux de la chanson alors elle resta discrètement près de la porte. Shane tournait le dos à Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Dans la salle de cours [Libre] Left_bar_bleue200/100Dans la salle de cours [Libre] Empty_bar_bleue  (200/100)

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptyVen 5 Sep - 15:02

Comment disait-on déjà? A oui: la vie est belle... Oui, la vie était particulièrement belle: le ciel était d'un bleu limpide, la température avoisinait la perfection, le lac était calme et ni trop froid ni trop chaud et une jeune fille nommée Sunshine Harker voyait sa vie prendre un tout nouveau tournant qu'elle trouvait absolument génial! La veille, l'adolescente avait enfin intégré le célèbre camp de musique Camp Rock. Ce même jour, elle avait rencontré Nate Gray, l'un des guitaristes de Connect 3 et s'était lié d'amitié avec lui. Un peu plus tôt, elle avait fait également la connaissance de Jason Gray. Jason Gray, celui dont elle commencé à tomber sous son charme...

Alerte! Une vive et violente lumière rouge se mit à clignoter dans l'esprit de Sony. Dessus, un mot un seul. 'DANGER'. Bon d'accord, ce n'était peut-être pas très malin de tomber amoureuse de son professeur de musique, surtout si celui-ci est una star internationale et surtout son idôle. Mais le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas. Non?

Mouais... A d'autre!

Une belle journée donc s'annonçait (même si elle était déjà bien entamée) et Soon' sautillait comme à son habitude entre les bungalows d'un air rêveur, une sucette à la main. Un peu à la Luna Lovegood en fait... Soudain, une chevelure blonde, une posture digne et reconnaissable entre toutes. Souriant de toutes ses dents, la jeune héritière se dirigea vers son amie de toujours, sautillant encore plus frénétiquement.


_Hey Diamant. Je t'ai cherchée ce matin, t'as déjeuner tôt non? Coraline et Heylie aussi. Je me suis levée toute seule!

Diana semblait absorbée par quelque chose, mais quoi? La brunette compris lorsqu'elle entendit les dernières paroles d'une chanson entonnée à l'intérieur de la salle de musique. D'après son ouïe très précise et affutée de musicienne qu'elle n'avait cessé d'affuté au cours des années (ou peut-être simplement grâce au fait qu'elle était une fan) la jeune fille se rendit compte que Shane Gray, le chanteur des Connect 3 et frère de Nate et Jason, était la personne qu'observait son amie.

_Jooooliiiiii... Déclara l'adolescente (elle parle de la chanson bien sûr)

[HJ: Vii je tape l'incruste, c'était trop tentant. Shane t'as le feu vert pour poster Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptySam 6 Sep - 12:56

[Ouais désolée j'ai pas eu le temps hier]

Shane finissait sa chanson lorsqu'il vit Diana quasi bouche bée et Sunshine disant "Jooooliiiiii" ce qui le fit un peu sursauter.

-Hey !!! Merci jeune fille. Vous vous appelez comment mes belles ???
Revenir en haut Aller en bas
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Dans la salle de cours [Libre] Left_bar_bleue1000/100Dans la salle de cours [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptySam 6 Sep - 17:59


    Diana écoutait attentivement la chanson du célèbre Shane Gray, c'était tellement captivant, et il avait une de ces voix!
    La jeune fille était tellement fascinée par le charisme du jeune homme qu'elle sursauta en entendant quelqu'un s'adresser à elle, elle mit sa main sur sa bouche pour ne pas hurler de peur (étant donné qu'elle était complètement à l'ouest à présent!) et se retourna et vit...
    "Hey Diamant. Je t'ai cherchée ce matin, t'as déjeuner tôt non? Coraline et Heylie aussi. Je me suis levée toute seule!"
    Sunshine Harker, la seule et unique Soony. La meilleure amie d'enfance de Diana, sa soeur de coeur en quelques sortes. Diana mit sa main sur son coeur qui battait à cent à l'heure par la surprise de voir Sunshine. Elle respira doucement puis répondit à sa meilleure amie.
    "Je suis désolée! J'ai préférer te laisser dormir, j'aime pas trop réveiller les autres, la seule fois que je l'ai fait, c'était pour Jean et Thibault [ses frères jumeaux] et... Je ne les ai pas réveiller deux fois!"
    Diana sourit, Jean et Thibault avaient été d'une humeur assez sympathique mais... Le réveil avait été un peu trop rude pour eux et il y avait eu un petit début de dispute qui c'était terminé en bataille de polochon, ce qui déboucha sur les réprimandes de leurs parents. C’était dommage, parce que DJT (Diana, Jean et Thibault pour ceux qui n’ont pas compris !) Adoraient, avec un grand A, les batailles de polochons ! Enfin, passons les souvenirs. Diana avait donc écouter attentivement la chanson de Shane, et aurait peut être préférer rester discrète après la chanson, mais apparemment, ce n’était pas le cas de Sunshine !
    "Joli !"
    C’était-elle exclamée après la fin de la chanson. *Euh… Elle parle de la chanson ou de la personne qui l’a chante ?* Ce demanda Diana *Enfin, n’importe lequel des deux, je suis du même avis !* Pensa-t-elle en souriant.
    Diana vit que Shane avait sursauté, il ne les avait sûrement pas entendues quand Sun avait interpellée Diana. Enfin, il ne sembla pas irrité mais répondit tranquillement.
    "Hey !!! Merci jeune fille. Vous vous appelez comment mes belles ? "
    Diana sourit, cela lui faisait vraiment bizarre de ce dire qu’elle avait rencontré deux de ses stars préférées en moins d’une semaine !
    " Moi c’est Diana. Diana Watson. "
    Répondit-elle simplement, toujours en souriant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Dans la salle de cours [Libre] Left_bar_bleue200/100Dans la salle de cours [Libre] Empty_bar_bleue  (200/100)

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptyDim 7 Sep - 12:51

Devant le sursaut de sa meilleure amie, Sunshine fut secouée d'un fou rire. Il n'était pas dans ses intentions d'effrayer la jeune fille mais cela l'amusait vraiment. Posant sa main sur l'épaule de la blondinette pour la calmer, Sony lui fit son plus beau sourire, mi-amusé mi-désolé. Elle avait des progrès à faire si elle voulait éviter les problèmes cardiaques aux personnes qu'elle aimait. Toujours riant silencieusement, l'adolescente fit un clin d'oeil à sa soeur de coeur.

"_Okay, pas de soucis. Mais la prochaine fois mettait moi au moins un réveil... J'ai failli loupé le petit déj', t'imagine?"

Le jeune homme continuait de chanter à l'intérieur de la salle de musique. Sa voix était des plus agréable à écouter. Chaleureuse, avec un joli timbre. Sexy? Oui, sexy c'était le mot. Et les paroles de la chanson ne faisaient rien pour atténuer cette chaleur qui les envahissait en écoutant le jeune chanteur. Lorsque la brunette avait reconnu Shane Gray en personne, elle n'avait pas pu s'empêcher de penser:

*Jamais deux sans trois comme on dit. J'espère qu'il est aussi sympa que ses frères... Mais ya pas de raison non?*

Et vu sa discrétion naturelle, Sunshine le saurait très prochainement, car lorsque le jeune homme eut terminée sa chanson, Sony s'exclama d'admiration. D'accord, l'héritière savait se faire remarquer c'était un fait confirmé. Shane Gray leva les yeux vers les deux amies et leur adressa un sourire des plus charmants. Diana se présenta et la jeune fille en fit de même, avec son plus beau sourire:

"_Et moi Sunshine Harker. Ravie de vous rencontrer."

Soon' avait utilisé le vouvoiement par politesse. Après tout elle ne connaissait pas personellement le chanteur des 'Connect 3' alors autant respecter les convenances au début, comme lui avait toujours enseignée sa gouvernante. La vieille bique... L'adolescente déclara, impressionnée:

"_Cette chanson est vraiment superbe."
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptyLun 8 Sep - 14:07

-Merci Sunshine ! Jpeux te demander quelque chose ??? Tu peux me tutoyer parce que sinon j'ai l'impression d'avoir 50 ans alors que je crois que je suis encore assez jeune pour qu'on me tutoie !! lOl ! Bref, enchantée Sunshine et Diana. =)

Ce n'est pas contre Diana, mais coté beauté, il avait eu un petit faible pour Sunshine. Shane, enleve toi ca tout de suite de ta tete, t'as Mitchie et tu l'aimes et elle t'aime, alors arrete de mater les autres !!! Pfff... lOl

-Vous avez quel age sinon ???
Revenir en haut Aller en bas
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Dans la salle de cours [Libre] Left_bar_bleue1000/100Dans la salle de cours [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptyLun 8 Sep - 14:41

    C'est normal que côté beautée Shane ait eu un petit faible pour Sun et qu'il trouve Diana simple, limite moche, elle avait toujours été passable, depuis la maternelle, jusqu'au lycée, et elle était sûre que c'était l'une des raisons pour lesquelles elle n'avait presque pas d'amis: Elle était moche, et n'était absolument pas à la mode, or, la mode est aujourd'hui l'un des principaux critères pour être populaire, c'est prouvé! (sur de nombreux sondages dont personnes n'étaient au courant xD) Pour ainsi dire, Diana n'avait jamais eu de petit amis, elle était tout le temps amoureuse mais n'avait jamais aborder les personnes qui faisaient battre son coeur. Et pour être franche, Diana n'avait jamais eu d'ami masculin, sauf ceux qu'elle avait rencontrer par internet, tout simplement parce qu'ils n'avaient pas vu sa face de... Bref xD
    "Merci Sunshine ! Jpeux te demander quelque chose ??? Tu peux me tutoyer parce que sinon j'ai l'impression d'avoir 50 ans alors que je crois que je suis encore assez jeune pour qu'on me tutoie !! lOl ! Bref, enchantée Sunshine et Diana. "

    Diana sourit, et si Shane savait lire le language des sourires, ce qui n'était probablement pas le cas étant donné que Diana était l'une des rares à le "parler"xD, il aurait compris que cela voulait dire "pareil".
    "-Vous avez quel age sinon ?"

    Diana répondit très simplement.
    "15 dia...je veux dire 15 ans."

    Elle disait tout le temps "15 Diamants" Diamant, cette pierre précieuse était devenue un peu sa signature depuis que l'un de ses amis l'avait appellée ainsi depuis elle ne se séparait plus de ce surnom. Elle venait de se rendre compte que c'était la première fois qu'elle venait dans la salle de musique et de chant. C'était génial, plein d'instruments de musiques. Partout, des instruments à cordes frotées, pincées, instruments à vent, les cuivres et les bois. Elle laissa répondre Sunshine et elle les laissa discuter, puis elle se dirigea vers les instruments de musiques. Il y avait aussi un magnifique piano et une batterie. Candice aurait été folle en voyant cette batterie! La jeune fille se promena entre les chaises et les instruments de musiques en les regardant attentivement, elle n'en avait pas vu autant depuis son dernier concert à l'école de musique, et encore, il y en avait moins que là!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Dans la salle de cours [Libre] Left_bar_bleue200/100Dans la salle de cours [Libre] Empty_bar_bleue  (200/100)

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptyLun 8 Sep - 15:03

Lorsque le jeune homme avait posé le regard sur elle, Sunshine avait vu quelque chose passer dans ses yeux qui n'était pas apparu lorsqu'il avait observé Diana. Qu'importe, elle n'y fit pas attention. Peut-être était-ce parce qu'elle vivait un véritable rêve éveillé, mais depuis son arrivée à Camp Rock Sony avait l'impression que tout lui réussissait. L'adolescente se sentait invincible, importante, attractive... Certes, la popularité n'avait jamais manqué à Soon', d'une certaines manière, mais ici les gens prenaient la peine de vous connaître avant de vous cataloguer. Bref, c'était le paradi sur Terre pour la jeune fille.

Shane prit le temps de la remercier pour son complimenet avant de lui demander la permission de lui poser une question. Elle hocha la tête avec entousiasme et le chanteur lui demanda alors de le tutoyer, comme l'avaient ses frères Jason et Nate avant lui. Cela rendrait la conversation plus fluide n'est-ce pas? Alors que Diana adressa un magnifique sourire qui semblait dire 'Enchantée' d'après ce que la brunette savait de son amie, l'héritière fit elle un sourire d'excuse ou presque.


"_Désolée, c'est la force de l'habitude... Quoi qu'il en soit, je pense pouvoir faire cet effort, [Ben voyons u_u] c'est vrai que t'es encore un peu jeune pour ce genre de formule de politesse !"

Lorsqu'il demanda quel âge elles avaient, Soony laissa son amie répondre la première, mais fut amusée par la réponse que cette dernière avait failli donner avant de se reprendre. Quinze diamants... C'était vraisemblablement ce qu'elle allait déclarer à Shane. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendue cette expression!

"_J'ai quinze ans aussi."

Tandis que sa blonde amie semblait vouloir faire un peu plus ample 'connaissance' avec la salle de classe, Sunshine reprit la parole, s'adressant au leader des 'Connect 3':

"_Quel est le titre de cette chanson? Je ne crois pas l'avoir déjà entendue nulle part, si? Elle était dans l'un des albums du groupe?

Oui bon d'accord, il pouvait lui arriver d'être un peu trop entousiaste lorsqu'il s'agissait de musique. Mais la mélodie était tellement belle, qu'elle semblait parler à l'héritière. C'était étrange comme sensation, indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptyLun 8 Sep - 15:34

-Pas grave !! ^^
Vous etes jeune dis donc !! lool


Il rigola et ajouta :

-Nan, elle n'apparait sur rien du tout, juste sur mon coeur. Elle s'appelle "Gonna find you" et je l'ai écrit pour Mitchie, je sais pas si vous la connaissez...

Il leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Diana Watson
I Need Fabul0us
Diana Watson


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Dans la salle de cours [Libre] Left_bar_bleue1000/100Dans la salle de cours [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptyMer 10 Sep - 10:26

[Désolée, je doute que le post soit long ^^']


    Diana se promenait toujours entre les rangées d'instruments de musique et ne préta pas vraiment attention à ce que disaient Shane et Sunshine, oh c'est chou! Leurs deux prénoms commencent par un S! C'était surement l'une des lettres qu'aimait bien Diana, elle adorait comment elle les dessinaient. Bon ok, Diana, retourne te coucher.
    Non, la jeune fille se dirigea sans vraiment le vouloir vers le piano et s'asseya sur le tabouret. Si cela se trouve, Sunshine allait la trouver différente d'avant, et Shane la trouverait carrément bizarre à partir dans son coin sans parler, mais elle était toujours comme ça, c'était une habitude maintenant, quand on ne s'adressait pas vraiment à elle, elle faisait autre chose. Pourquoi Sunshine la trouverait différente? Tout simplement parce qu'avant, quand elle trainait toujours ensemble, Diana et Sunshine, la jeune blonde était tout le temps en train de discuter avec son amie, toujours un sujet de discution, ou un sujet pour rire. Toujours au moins un fou rire par jour! Mais Diana n'avait eu de fou rire que très rarement depuis le collège...
    La jeune fille regarda les touches du piano, ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas jouer... Environ deux semaines en faite. Une vraie éternitée! Elle se demandait si elle savait encore en jouer parfaitement fabuleusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Dans la salle de cours [Libre] Left_bar_bleue200/100Dans la salle de cours [Libre] Empty_bar_bleue  (200/100)

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptyVen 12 Sep - 13:53

Sunshine se mit à rire d'un rire cristallin, caractéristique de la jeune fille. Jeune oui, elle l'était. Elles l'étaient même toutes les deux, avec Diana. La brunette fêterait en réalité ses seize ans le 2 Août, autrement dit ici à Camp Rock! Une chance n'est-ce pas? Avec un peu de veine, Diana ne l'aurait pas oublié, et elle lui préparerait un genre de petite fête, histoire de marquer le coup. Et de ce côté-là, pas besoin de s'en faire car Diana avait toujours su quoi faire pour faire plaisir à Sony. Cette-dernière n'avait en effet jamais été déçue par sa soeur de coeur.

*Du moment qu'elle ne fait pas venir des clowns ça ira de toute manière. Quelle horreur! J'espère aussi qu'il y aura des gâteaux avec plusieurs parfum...*

Souriant à cette pensée, mais surtout salivant d'impatience, Soon' goûta encore quelques secondes à sa sucette. La fraise et la pomme acidulée étaient ses goût préférés, la sucette était d'ailleurs à la pomme verte, l'acide. De même couleur que les motifs sur fond blanc de sa robe au-dessus du genoux et à fine bretelle. Robe qu'elle portait par-dessus son maillot dans l'intention de se baigner un peu plus tard. Soony, après avoir 'relâchée' sa sucette, déclara:

"_En fait je vais très bientôt fêter mes seize ans. Mais jeune en effet. Remarque ça me fait plus de temps pour profiter de Camp Rock non?"

Car malheureusement, à Camp Rock comme ailleurs, une limite d'âge devait être imposées aux élèves. Sunshine ignorait combien d'années il lui restait, mais vu certains arrivants qui avaient la vingtaine passée elle ne se faisait pas de soucis.

Pendant que l'héritière et le chanteur discutaient, Diana en avait profité pour s'éloigner et flâner un peu dans la salle jusqu'aux instruments de musique et en particulier un magnifique piano valant sans aucun doute une petite fortune d'après les yeux expert de la brunette. Diamant avait une attitude si différente de l'époque où elles étaient à l'école primaire. D'un côté c'était normal: les gens grandissent et changent, Sony la première. Seulement à l'inverse de sa blonde amie, elle faisait tout pour être entourée. Pas qu'elle aimaient particulièrement les hypocrites qui la suivaient partout au lycée, mais l'héritière avait besoin qu'on lui prouve qu'elle n'était pas inintéressante, ou du moins, invisible depuis que ses parents passaient encore moins de temps à la maison. Et malgré tout, la jeune fille se renfermait sur elle même un peu plus chaque soir malgré un attitude joviale et extravertie. Voilà pourquoi Camp Rock lui avait enfin été accordé par ses parents cette année.

Réalisant que Shane avait reprit la parole, Soony prêta l'oeille à ses propos. 'Inscrite sur son coeur', comme c'était adorable. Bon d'accord, c'était dommage qu'une aussi belle chanson soit aussi peu connue, mais dans la situation actuelle comment pouvait-on le lui reprocher? Hein? Honnêtement...


"_Wow, je ne connais pas cette Mitchie mais elle doit vraiment être exceptionnelle pour que cette chanson lui soit réservée!"

L'adolescente fit un grand sourire à son interlocuteur en se demandant vaguement si elle aussi aurait droit à une chanson de la part de Jason... Et voilà qu'elle recommençait! Intenable on vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptyMar 2 Déc - 16:39

-Elle l'est effectivement !! C'est une fille merveilleuse, belle, intelligente,...Je m'égare je crois la !

Dit-il en s'arretant d'un seul coup...

-En trois mots : Je l'aime de tout mon coeur...Ca fait plus mais je m'en fous !! Ce n'est pas le nombre de mots que j'utilise qui compte mais l'amour que je lui porte, n'est ce pas ?!

Il s'embrouillait lui meme mais il l'aimait tant...

[Alala je sais pas comment tu fais pour écrire autant, j'y arrive pas moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Harker
Our Time is Here
Sunshine Harker


Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation : Well... Camp Rock of course!
Humeur : Gourmande...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Dans la salle de cours [Libre] Left_bar_bleue200/100Dans la salle de cours [Libre] Empty_bar_bleue  (200/100)

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptyVen 12 Déc - 17:45

[HJ: Bon Didi, désolée je saute ton tour parce que ça m'a trop manqué de poster ici! Et Shane, merci, j'ai été à bonne école pour poster autant Wink]

Sony écoutait Shane, la superstar idole de toute une génération et anciennement rock star insupportable d'après les 'on dit'. Désormais, cette même rock star qui avait fait un enfer de la vie de ses frères et était le cauchemar des journalistes qui devaient l'interviewer était fou d'une fille simple, qu'il avait rencontrée dans un camp de vacances presque ordinaire... A ceci près que le camp en question n’était autre que le repaire des musiciens et danseurs les plus doués du pays. Pas étonnant qu’il ait trouvé chaussure à son pied !

Shane Gray était amoureux…

Et il semblait même le revendiquer ! C’était ‘mignon tout plein’ comme l’aurait dit Sunshine à voix haute si elle n’avait pas eut peur de froisser la star. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes tout au plus. Ce n’était pas vraiment le moment de se le mettre à dos alors qu’elle s’était liée d’amitié avec l’un de ses frères et qu’elle avait rendez-vous avec l’autre. Oui en effet, ce n’était pas le meilleur moyen de se faire apprécier. Alors à la place, Sun’ déclara, attendrie :


_Awwwwe je n’en doute pas : je suis sûre qu’elle est super. Et puis, si elle est à Camp Rock aussi je vais sans doute vite la connaître non ?

Shane reprit alors la parole, déclarant haut et fort son amour pour la jeune fille prénommée Mitchie. C’était absolument, totalement, carrément, foutrement (désolée, Sex&The City Powaa) adorable ! D’ailleurs le jeune homme tenait des propos assez déroutant, pas vraiment compréhensibles, mais que la jeune fille comprenait pourtant car ils trahissaient l’attachement du chanteur pour cette Mitchie. Oui, si elle était aussi formidable, ce dont elle ne doutait pas, Soon la rencontrerai très rapidement.

_Hahaha ce n’est rien je t’assure ! C’est tellement rare de voir un garçon réagir comme ça. Habituellement, on dit que ce sont les filles qui parlent de ce genre de chose ouvertement, pas les mecs. Sans vouloir te vexer bien sûr ! C’était un compliment en fait…

*Est-ce qu’on sera comme ça Jason et moi plus tard ?*

Voilà, ils n’avaient même pas leur premier rendez-vous que déjà l’héritière se voyait mariée avec trois enfants. Ces adolescentes, vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
http://hill-valley.frenchboard.com/
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] EmptySam 13 Déc - 16:16

-Ouais tu la rencontrera forcément, si tu viens à mon cours bien sur !! Razz En tout cas, j'espere vous y voir comme ca je vous ferai souffrir !! Et ouais en danse, ya pas que la danse, ya la souplesse qui va avec, croyez en mon expérience !!! Razz

Dit-il en rigolant ! Il n'avait pas l'habitude d'etre comme ca avec les gens, surtout après les "on dit" [Razz] et les groupies lui courrant après, comme l'année précédente !! Il n'en pouvait plus, mais il avait connu Mitchie, qui l'avait en quelques sortes trahie, mais, il s'aimait...Quel romantique ce Shane !! xD

-Merci du...compliment alors !! xD. Sinon, assez parlé de moi, vous avez un petit ami ?

Curieux, va !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours [Libre]   Dans la salle de cours [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de cours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau... [ Libre ]
» Hasta la vista[libre!]
» Un matin comme les autres.. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: La Salle Commune :: Salle de Cours de Musique & Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser