Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un matin comme les autres.. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Un matin comme les autres.. [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptyLun 8 Déc - 20:39

    La faible lueur du soleil levant clinais au dessus du lac pendant que Mitchie sortait en douce de son chalet. Elle regarda si la voie était libre, et comme elle le pensais, personne n'étais encore debout à cette heure si matinal. Elle marcha jusqu'au quai ou elle le traversa en pensant a cette journée ou Shane l'avais surprise avec une boite de chip pour sa mère. Il lui avait chanter une chanson qu'elle connaissait par coeur pour l'avoir si souvent fredonner. Elle continua son chemin et regarda le lac qui se trouvais devant elle. Elle s'assit sur la plage en s'appuyant sur un canot. L'année dernière, elle y avait retrouver Shane.. Shane. Les premiers jours, elle en avait voulu a Shane de ne pas l'avoir rappeler. Puis, ils s'étaient réconcilier. Elle s'était amuser depuis mais Shane devait donner ses cours de danse.. Elle ne s'était pas retrouver souvent seule avec lui c'est dernier jour. Elle avait dû ce rendre a l'évidence.. Elle s'ennuyait de lui.

    Tout les jours, elle voyait les filles lui tourner autour. Elle savais que Shane n'avait pas d'intérêt pour elle mais parfois elle voyait le petit sourire qu'il leur donnait et elle se disait qu'un jour il allait la laisser pour une fille plus belle et plus célèbre qu'elle..


    I'm losing myself
    Trying to compete
    with everyone else
    Instead of just being me
    I Don't know where to turn
    I've been stuck in this routine
    I need to change my ways
    Instead of always being weak

    I don't wanna be afraid
    I wanna wake up feeling beautiful
    today
    And know that I'm okay
    Cause everyone's perfect in unusual ways
    You see, I just wanna believe in me
    La la la la
    La la la la
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptyMar 9 Déc - 15:27

Shane se levait tous les jeudis pour se rendre au lac, jour où il avait chanté "Gotta Find You" à Mitchie...Comment aurait-il pu savoir que c'était elle cette fille dont il était "tombé amoureux"... Il se dirigea donc vers le lac et y vit une silhouette familiere...Plus que familiere si je puis dire puisque c'était tout simplement sa ptite chérie d'amour qu'il n'avait pas vu depuis son dernier cours de danse, puisqu'il avait plein de cours, de chorés à créer, donc pas de moment de liberté ! Snif. Il s'approcha d'elle... Elle chantait une chanson qu'il ne connaissait pas... Il lui dit, par derriere :

-Hum...Jla connais pas cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Un matin comme les autres.. [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptyMar 9 Déc - 23:11

    Au camp, les choses n'avaient pas vraiment tourner comme elle l'avais si souvent rêver durant l'année.. Même si sont talent grandissait grandement quand elle était ici surtout avec les profs spéciaux comme Shane. Malgré tout, elle éprouvait un grand vide et elle souhaitait que la situation s'améliore à chaque jour. Elle chantait et pensait à ses relations avec tout le monde cette année. Elle avait gardé tout ses amis même si ils savaient qu'elle n'était pas riche ou fille du propriétaire de Mtv en chine..! Elle se sentait déjà mieux de ne plus mentir sur elle-même.. Elle fini le refrain et entendu derrière elle quelqu'un qui lui murmura.. '' Hum...Jla connais pas cette chanson...'' Elle souris en entendant sa voix. Elle l'aurait reconnu n'importe ou et aurais toujours répondu. Elle répondit en chuchota..

    Tu n'écoutes plus la radio ? C'est la nouvelle chanson en vogue!

    Mitchie se tourna et l'emprisonna dans ses bras. Elle souriait toujours. Comme il était bon de se retrouver près de lui, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptyMer 10 Déc - 11:02

-Je sais je n'ai pas trop de temps en ce moment...Comme je n'ai pas le temps de voir la nouvelle superstar des USA...Si belle...Mais qu'est ce que je raconte moi ? Elle est dans mes bras !! Razz

Chuchota-t-il en la serrant bien fort ! Elle lui avait tellement manqué !! Il l'embrassa passionnement mais surtout amoureusement...

-Tu m'as trop manqué !! Je t'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Un matin comme les autres.. [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptyMer 10 Déc - 19:10

    Mitchie lui rendit son baisé aussi amoureusement que lui. Comment pouvait-elle refuser après si longtemps ? Elle souris et oublia tout ce qu'elle avait penser quelques minutes plutôt. Mitchie voulait profité pleinement de cette instant avec lui. Elle n'allait pas lui parler de ses craintes, elle ne voulait pas. L'été allais finir et ils allaient pouvoir se voir aussi souvent qu'ils le veulent. Bon, entre les concerts de Shane.. Mais elle pourrait le voir ensuite! Et tout s'arrangera, ce n'est pas simple de sortir avec la star du moment!

    Sa tombe bien car moi je suis avec l'autre star du moment et je dois te l'avouer.. J'adore sa !

    Mitchie lui souriait toujours, elle avait les yeux pétillant de joie. Elle regarda Shane dans les yeux avec sont petit sourire.

    Puisqu'on a un peut de temps avant les cours, tu veux fais quelques choses.. Une promenade, du canot.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptyVen 12 Déc - 16:17

-A bon ? T'es une star !! Mince alors, jt'aurais plus pour moi tout seul !!! Razz

Dit-il faisant mine de bouder puis lui fit un clin d'oeil...

-Hum...Je voudrais juste rester avec toi, donc si tu veux faire quelque chose, je te suivrai partout, a travers les Etats-Unis et meme à travers le monde !! Je t'aime tellement !

Dit-il en la serrant fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Un matin comme les autres.. [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptySam 13 Déc - 17:31

    Non je suis pas une star mais toi si !

    Mitchie souria à Shane.. Elle aimait t'en discuter avec lui c'étais relaxant et sa lui faisait oublier ses petits problèmes.. Elle lui avait proposé quelques activitées, peut-être était-elle un peut trop entousiasme ? Mais bon, sa lui passait loin par dessus la tête ! Il lui avait répondu qu'il la suivrais n'importe partout. Sa tombait bien car elle aussi était prète à le suivre partout ou il allait aller! Elle se leva et pris sa main pour qu'il se lève avec elle.

    Bon, une promenade avec la petite Mitchie sa te dit ?

    Elle lui fit son magnifique sourire, comment allait-il réssister ? Elle souhaitait passé ses quelques heures avant les classes avec lui, son amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptyLun 15 Déc - 15:21

Comme toujours, il succomba à ce regard auquel il n'avait jamais résisté...Alala, il se rappelle la fois où il ne la connaissait pas encore, et elle s'était balancé de la farine partout sur le visage et elle lui avait si mal répondu que ca l'avait quasiment chamboulé...A ce moment la, il se demandait comment quelqu'un pouvait parler aussi mal à une rock star comme Shane Gray...Bref, il s'était bien marré en apprenant plus tard que c'était elle mais l'avait aussi dans un sens mal pris, que SA Mitchie lui ait parlé comme ca !! Razz

-Oh non...Arrete de me faire ce regard la...Tu sais que je peux pas y résister...En plus j'étais d'accord dès le debut !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Un matin comme les autres.. [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptyMar 16 Déc - 20:18

    En se levant, Michie avait pris la main de Shane dans la sienne pour qu'il se leve avec elle. Elle lui fit un sourire et une regard qu'elle savait qu'il n'allait pas réssister lontemps et comme elle pensait, il se leva en lui affirmant d'arrêter de lui faire sa.. Il ne pouvait rien lui résister avec ce regard ravageur. Elle sourant en voyant sa réaction. Sans lacher sa main, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et se reculant quelques centimètre plus loin..

    Je sais.

    Elle souria et commença a marcher en le tirant par la main. Ils marchèrent sur le pont en parlant de tout et de rien et en profitant de ses instants d'intimités.

    Alors, les cours c'est dernière semaine ? Pas trop fatiguer de toujours danser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptyMar 30 Déc - 15:06

-Si ! J'en ai plus que marre de danser ! Surtout avec des nuls !! Yen a encore trois qui sont tombés a la fin de ma musique, tu te rappelles, comme le batteur de l'année derniere, et que Tess l'avait...comment dire..."humilié", la chanson "Start the Party", elle me rappelle une super danseuse, hum...comment elle s'appelait deja cette sublime demoiselle ? A oui, ca me reviens, c'était toi !! xD

Dit-il en rigolant...Puis il dit :

-Et toi en cuisine ? T'as plus de farine à te mettre sur le visage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Un matin comme les autres.. [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptyMar 30 Déc - 23:32

Soit pas si dure avec elle, j'étais aussi nul qu'elle a mon arrivé. Pas besoin de me mentir, je le sais.. Mais je dois avouer que j'avais un petit peut de talent! Mai toi tu danse comme un dieu, tu le sais au moins ? Donc fait profiter ton talent au autres et ne lâche pas l'affaire!

Je souriait, il me demanda ensuite si sa allait toujours en cuisine. Je grimaçais ensuite à sa remarque sur la farine et me remémora le jour ou, je l'avais envoyer balader après qu'il ai fait la gros tête devant moi! Je crois qu'il ne le feras plus de si tôt.

Revient me voir en cuisine et se ne serais plus moi qui vas avoir de la farine sur la figure!
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptyJeu 1 Jan - 11:52

-Ouais, c'est que j'essaye de faire...Faire passer le rythme de leurs mains dans leurs pieds...

Dit-il en soupirant...Il lui fit un sourire mais on aurait plutot cru qu'il grimacait : la fatigue, on va dire...

-Hum...Je ne crois pas que ca sera moi qui s'en prendrait plein la tronche !!! Razz

Il rigola et ajouta :

-Nous verrons ca...hum... (il sortit son agenda pour faire genre) ...Demain à 13h ca te vas ? Juste après nous avons cours ensemble !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Un matin comme les autres.. [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptySam 3 Jan - 2:38

Ils ne sont pas si mauvais que sa! Ils sont seulement musicien.. et pas danseur. Ils ne peuvent pas tous être comme toi!

Je lui sourie en oubliant ou nous étions.. Ah oui, le quai et nous marchions. Il me rappella l'épisode de la farine et je le défia que la prochaine fois, c'était lui qui en avait en pleins figure! Mais il m'assura que non et sortie son agenda pour regarder son horaire. Il me proposa 13 heure..

D'ici là j'aurai tout préparer. Et toi, tu n'aura même pas le temps de t'excuser!

Je lui souria en pensant à tout ce que je pouvais lui faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptySam 3 Jan - 12:26

-Hey mais moi chuis les deux !! lol

Il rigola quand elle lui dit qu'elle aura tout préparer et qu'il n'aurait meme pas le temps de s'excuser...

-Hmm...On rentrera en meme temps, tous les deux avec son sac de farine, et au top depart on commencera ensemble !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Un matin comme les autres.. [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptySam 3 Jan - 12:40


    Prétentieux !

    Elle lui sourit, elle lui avait déjà dit sa dans une barque l'année dernière. Nous n'en avions plus jamais refait par la suite. Je crois que les ronds dans l'eau ne nous interessait pas finalement. Il me dit par la suite qu'il voulait qu'on rentre ensemble dans la cuisine. Je lui souri et je secoua la tête.

    Mais non, on doit recréer la scène. Moi, j'étais déjà à l'interrieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Shane Gray
Modo - Professeur
Shane Gray


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] EmptyLun 5 Jan - 13:01

-Ouais, ca tu me l'as deja dit !!

Dit-il comme la premiere fois qu'ils s'étaient rencontrés et qu'elle n'arretait pas de dire "désolée"...

-A oui, et donc, tu dois me faire ces petits choux de toutes les couleurs !! Razz
Très bons d'ailleurs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. [ Libre ]   Un matin comme les autres.. [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres.. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasta la vista[libre!]
» Les pieds dans l'eau... [ Libre ]
» Dans la salle de cours [Libre]
» Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Vos temps-Libres :: Le lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser