Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ]   Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] EmptyMar 30 Déc - 18:07

Nate ne sortait pas souvent ces temps-ci et il en avait besoin ! Ah ah un bon bol d'air sa vous change les idées .

Il devait être aux alentours de 17 heures , Nate se dirigea vers le lac . Ca faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus fait un tour et surtout avec une des barques qui accostaient le quai . Dees vieilles , des nouvelles . Peut importe , le jeune homme était bien décidé à monter dans une de celles-ci . Il monta dans celle qui lui paraissait la mieux , se laissant porter par le doux courant et s'aidant bien évidemment des rames . Nate arriva plus ou moins au milieu du lac , un rayon de soleil était juste à cet endroit . Il sortit un carnet où celui-ci écrivait des tas de chansons ...Mais au lieu de ca ferma les yeux et était à deux doigts de dormir , il était allonger dans la barque .


[HS : Ca faisait longtemps que j'avais plus ouvert un sujet ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ]   Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] EmptyMar 30 Déc - 23:22

Je revenais des fourneaux lorsque j'aperçus une barque flotter plus loin. Personne n'étais à l'intérieur. Et il n'y avait encore moi de monde proche du lac. Je redoutais d'être aussi serviable et partis mettre une veste de sécurité. Je poussa une barque et partis tranquillement vers la barque qui flottait plus loin. J'approchai et vis finalement quelqu'un dans la barque. C'était Nate. Je souris en le voyant et approcha la barque sa faire de bruit. J'arrivai à coller nos barques et je mouilla ma main et l'aspergea tranquillement. Voyant aucune réaction je mis de l'eau dans mes deux mains jointes et je l'aspergea avec l'eau. Et je cria :

Nate!

Je souriait en attendant sa réation.
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ]   Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] EmptyMer 31 Déc - 10:57

Finalement Nate était réellement en train de dormir au beau milieu du lac ...Il ne sentait même pas l'eau sur son visage par contre il recut peu après un jet plus important suivit de quelqu'un qui l'appelait . Brusquement , il se reveilla , et était à deux doigts de faire basculer la barque ....

Ah ! Qu'est-ce qui se passe ?!

Il regarda autour de lui et vit son amie , Mitchie .

Mitchie ...Content de te voir !

Nate souria et puis rigola .

Bien que j'ai faillis valser dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
This is Real, This is Me
Mitchie Torres


Nombre de messages : 264
Localisation : Gotta Find you..
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ]   Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] EmptyMer 31 Déc - 13:48

Nate fini par ce réveiller lorsque je lui envoya de l'eau dans la figure et que je cria son nom. Il se releva d'un bond, il étais à deux doigts de faire chavirer la barque. Je m'éclata de rire en attrapant le rebord de sa barque pour éviter qu'il chavire. Mais je failli tomber à mon tour. Il me demanda ce qui ce passait, puis il remarqua que ce n'étais que moi, Mitchie. Je lui sourie quand il m'accusa de l'avoir presque fait tomber dans l'eau. Je me rassis dans ma barque en haussant les épaules. Bien fait pour lui..!

Tu dormais.. J'ai pas pu résister !

Je lui souriais toujours, je savais pas qu'il était du genre paresseux. Sûrement fatigué de donner des cours à tout les élèves.. Comme Shane.
Revenir en haut Aller en bas
https://camps-rock.forum-actif.net
Nate Gray
Prof' - | Musiic Forever |
Nate Gray


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ]   Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] EmptyDim 11 Jan - 17:42

Lui aussi n'aurait pu résister de faire ca dans une situation pareil . Et biensur si ce n'était pas lui la victime . On prèfère souvent que ca arrive aux autres que à soi-même , Nate , du moins était de cette avis .

Mitchie pensait certainement que Nate était un petit peu paresseux , elle avait certainement raison...Quoi que , dormir de temps en temps ca ne faisait pas de tord mais il voulu rattraper le fait et rire un ptit peu .


Dormir ...Moi ?! Non .
J'étais juste ailleurs c'est tout ...


Le jeune homme prit un air sérieux et sur de lui , il regarda ensuite son amie et ne put éclater de rire . Si ca continuait , Nate allait se prendre un fou rire tout seul .
Ca ne fait pas de tord non plus ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ]   Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasta la vista[libre!]
» Les pieds dans l'eau... [ Libre ]
» Dans la salle de cours [Libre]
» Un matin comme les autres.. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Vos temps-Libres :: Le lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser