Camps Rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camps Rock !

Incarnez un personnage du film camps rock !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour à La source ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heylie Jones
I Wear A Halo When You Look At Me
Heylie Jones


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
De retour à La source ... [Libre] Left_bar_bleue0/0De retour à La source ... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

De retour à La source ... [Libre] Empty
MessageSujet: De retour à La source ... [Libre]   De retour à La source ... [Libre] EmptyDim 14 Sep - 1:00

Cela fesait cinq ans qu'Heylie était à Camp Rock. Elle connaissait beaucoup les lieux et les gens qui y était. Elle se liait souvent d'amitié avec les plus jeunes qu'elle. En faite elle était sympathique avec presque tout le monde. Mais comme à chaque année, en soirée, Heylie était sur le quai entrain de réfléchir et composer par le moment... La soirée n'était pas trop chaude... Il y avait une légère brise. Une veste de laine sur les épaules , le crayon à la main elle composait et s'arretait de temps en temps pour voir de quoi à l'air son complet.

I always said that I would make mistakes
I'm only human and that's my saving grace
I'll fall as hard as I try
So don't be blinded
See me as I really am...


Soudainement , elle entendit des pas derrière elle... Elle se retourna vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faro

Josh Faro


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Citation:
Humeur:
De retour à La source ... [Libre] Left_bar_bleue65/100De retour à La source ... [Libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

De retour à La source ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à La source ... [Libre]   De retour à La source ... [Libre] EmptySam 4 Oct - 14:02

Josh apparu entre les feuillage il ne voulait pas déranger la jeune fille qui était en train de composer mais par mal chance c'est ce qu'il avait fait... Zut!

Il arriva près d'elle il prit un air désolé

"Vraiment je suis désolé je ne voulais pas te déranger, je t'ai pas fait peur au moins?"

Il ne savait pas trop ou se mettre et pis il y avait un petit rodin la alors il s'y posa sans même que la jeune fille lui aie proposer, une fois qu'il fait cela il se rendit compte et ajouta:

"Oula chui encore désoler jme crois chez moi ca te dérange pas si je reste??"
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à La source ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasta la vista[libre!]
» Les pieds dans l'eau... [ Libre ]
» Dans la salle de cours [Libre]
» Un matin comme les autres.. [ Libre ]
» Naviguons , Naviguons Huum Humm...xD [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camps Rock ! :: Vos temps-Libres :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser